AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A class B trip / mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O∬liberty


avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 25


Statut
Nom: Huub Leendert Peeters
Âge: 42
Inventaire:

MessageSujet: A class B trip / mj   Lun 25 Mar 2013 - 23:29
aller hop hop j'balance le petit sujet libre... (et gros test de style type "kéké qui écrit bien", c'est pas une réussite je préviens tout de suite. un énorme fail même :') ça va pas durer longtemps comme phase) oh god why did i write this

Things change swiftly


.......Sérieux, cette combinaison de projection gratte le cul à mort. C’est bien pour ça que j’ai toujours refusé de jouer à ces fichus jeux en réalité augmentée. Parce que hein, faudrait pas pousser mémé dans les orties surtout si elle a pas de culotte ! Ce truc compresse les bourrelets comme pas possible, j’vais finir en jambonneau avant même d’avoir fini de créer mon perso.
Je sais pas si vous connaissez cette impression affreusement ragoutante où vous sentez votre sueur émerger de l’intégralité de vos pores et dégouliner lentement, gélatineuse, sur votre peau. Survient alors un moment fatidique où votre corps tout entier se trouve emprisonné par une épaisse couche gluante, poisseuse, visqueuse… Nom de dieu de… eh bah je suis à deux secondes de parvenir à ce stade. Le fameux stade de la confiote humaine.
Ce truc commence à me brouter le cerveau.

Vivement que tous ces bidouillages soient finis. J’vais devoir dire combien de fois différentes que je la veux blonde grande yeux bleus ? M’en fous qu’ils soient azurés, turquoise ou fluos, ça fait pas avancer le schmilblik ! Demandez moi plutôt ses mensurations au centimètre exact ou si je veux des sous-vêtements léopard ou zèbre et la j'vous donnerais une réponse constructive ! A croire qu'ils ont conçu ce jeu pour des gonzesses. Heureusement qu’il y a un bon visuel pour cette partie chiante de customisation...
… matez moi ce petit cul…
Ah, j’ai hâte de sauter dedans…
Enfin. Dans ce corps… euh…
Bon c'est pas tout ça mais elle est prête. JE suis prête. C’est parti mon kiki envoyez moi dans cette jolie chair fraîche !


Et sur ces pensées très distinguées, il lance LE GAME de son index boudinné.


Au début c’est frais, c'est neuf, c'est beau. Beau comme l’arrivée au sommet d’une montagne après toute une journée de randonnée (enfin je crois, j'ai jamais fais de randonnée). Mais bon, c’était pas la peine d’s’échauffer la moule comme ça ! Y a des arbres, de l’herbe, de l’eau et du soleil : ça change pas trop de ce qu’on voit par ma fenêtre. Bravo, on est tous trompés dans le panneau de la surmédiatisation et de la gratuité les gars, ce jeu ressemble à tous les autr… …
Eh les mecs ! je vois pas mes pieds quand je regarde vers le bas ! Haha, l’extase totale ! Sa maman, j'aurai du jouer avec ces gadgets à réalité augmentée plus tôt décidément ! Je suis sûr que c'est mou et moelleux. Comment on bouge déjà ? Surement là... Wait what ? Y a mensonge sur le pastaga ! Je crie à l'injustice ! Je sue pas comme un boeuf qu'on égorge pour qu'on me torture encore plus en me menottant alors que deux melons gigotent sous mes yeux !!

Bon. Réfléchis mon vieux. Que fait la cruche quand elle est menottée dans un endroit qu’elle ne connaît pas ?
Dans le mille Emile ! Elle demande de l’aide au premier passant venu !

Test voix discret. Sait-on jamais, ces modificateurs de voix ne marchent pas toujours.
    « ahh... ahh… béé… abécé… »

Aiguë et suave à souhait, impeccable. Petite moue triste, check. Larmichette à l'oeil, check. Bras qui enserrent la poitrine, check. C'est parti pour la technique infaillible.
    « Euh... ex-excuse moi ? Je, je crois que j'ai... un problème. »


Pffffrt les gars, quand j'me dandine, sa... ma poitrine me touche presque le menton.


Dernière édition par O∬liberty le Mar 26 Mar 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

MessageSujet: Re: A class B trip / mj   Mar 26 Mar 2013 - 2:19
Désolée c'est vraiment du grand n'importe nawak xD J'espère que ça te conviendra quand même ;;

I BELIEVE I CAN FLY
I believe I can crash and die

    A vrai dire Marie-Jeanne n’y connaissait absolument rien aux jeux vidéo.
    Plus habituée à tricoter des écharpes aux couleurs criardes et grattant terriblement, qu’elle offrait ensuite aux enfants des voisins, s’amusant de leurs grimaces lorsque leurs parents les forçaient à les mettre et à ‘remercier la gentille dame’, à ses cigarettes au coin et son brandy au coin du feu, un énième roman de Sade sur les genoux, à ses longues heures passées à chouchouter ses plates-bandes de géraniums les jours ensoleillés, en se servant de cette activité comme couverture afin de scruter et critiquer intérieurement les moindres détails physionomiques de chaque passant, grâce à ses lunettes à zoom intégré, et autres activités typique de toute grand-mère digne de ce nom, celle-ci avait attendu Alias avant de se lancer à la conquête de ce nouveau continent que constituaient les mondes virtuels. Pas qu’elle était incapable d’aller télécharger un petit porno holographique de temps en temps, comme toute personne normalement constituée, mais tout de même.
    C’était donc une grande aventure, qui décidément s’annonçait.

    Après moult galères concernant l’installation et le démarrage du jeu – mais bon sang que voulaient-ils dire par pseudo ? Et puis par avata- … oh qu’il était mignon lui ! – c’est donc avec grande excitation que la vieille dame enfila sa combinaison et pressa le bouton démarrer.
    Et puis.

    C’est léger. Ca a le goût des bises glaciales, du vent qui fouette, de l’oubli, comme s’il avait suffit de ce recyclage numérique pour se perdre déjà un peu. Et la voilà, un peu plus neuve et plus usée à la fois, la voilà, dans sa chair binaire, débarrassée des marques du temps, et …
    Elle ouvre les yeux.

    -QUOI ?!

    Cri de stupeur, tandis que le sol la fixe d’un air narquois … trente mètres plus bas. Sous l’effet de la surprise elle manque de lâcher l’arbre où par, on ne sait quel miracle de la gravité informatique, celle-ci est tout bonnement accrochée. Elégant commencement décidément.
    Silence, tandis qu’elle regarde autour d’elle, fixant les cimes des arbres s’étendant à profusion, et cela à perte de vue. Une forêt sans doute. Et puis elle comprend. Evidemment ! Un jeu où l’on peut voler! Que d’imagination de la part des créateurs, se dit-elle en lâchant soudainement prise avec joie pour …
    … effectuer une chute de trente mètres et s’écraser pathétiquement sur le sol, en un tableau dont nous vous passerons les détails. Fracassante entrée en matière. Littéralement.

    Lorsqu’elle ouvre de nouveau les yeux, elle est cette fois-ci les deux pieds fixés bien au sol.
    Ramassant son sac à main d’un jaune criard plus que douteux, que les développeurs avaient étonnement pensés à inclure dans l’équipement de base, elle regarde autour d’elle, mais n’a guère le temps de reprendre ses esprits que celle-ci aperçoit déjà une blondinette sur-gonflée et au regard larmoyant s’approchant d’elle :

    - Euh... ex-excuse-moi ? Je, je crois que j'ai... un problème.

    Un peu surprise d’être abordée de la sorte, elle lance un long regard de haut en bas à la demoiselle, en s’attardant, avec une discrétion digne de l’élégance de son sac, sur sa paire … d’arguments.

    -Et bien mon petit, vous vous êtes mis dans une drôle de situation … ce n’est pas avec une telle paire d’airbags que vous vous épargnerez les courbatures, il fallait y penser avant !


    Lance-t-elle de sa voix chevrotante, avec tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A class B trip / mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» Trip à trois!
» X-Men: First Class Rpg
» Very Bad Trip
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: TERRES DU MILIEU :: spawnwood-