AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le royaume invisible, suis-je morte ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mynima


avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 28


MessageSujet: Le royaume invisible, suis-je morte ? [Libre]   Mer 27 Mar 2013 - 16:22
Connexion. Reconnexion. Connexion. Reconnexion. Connexion. Reconnexion. Connexion. Reconnexion.
C'était bien le jeu, qui m'empêcher d'avancer. Je ne comprenais pas l'origine du bug, et je n'avais pas envie de m'arrêter à cela. Après tout, j'étais enfin parvenue à intégrer cette réalité augmenter, avec une jeune femme sublime qui inspirait clairement la force féminine. Son mental d'acier n'avait pas d'égal. Mon esprit, intégré à ce nouveau corps, savourait enfin la sensation de marcher, de respirer cet air venu d'ailleurs. J'inspirais chaque parfum, je savourais chaque... Non, la vue du paysage m'était totalement défendu. C'était comme si tout était brouillé, que mes yeux n'arrivaient pas clairement à voir ce qui l'entourait.

Je pensais à un cube. Le jeu m'avait enfermé dans une boîte, et je me débrouillais. Comment ? L'attente ?

Ce serait une solution envisageable, étant donné que ma patience avait de sacré limite. Mais, il n'y avait rien.

« Allô !! Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez ? » La voix qui parvint à mes oreilles étaient claires, fortes et agréables à écouter. Dans ce court moment, quelqu'un aurait pu me répondre que je ne l'aurais pas entendu.

Je ne voyais absolument rien. J'avais l'impression de me retrouver sur un petit nuage à chercher une sortie. J'étais tombée dans un sacré terrier, un labyrinthe dont on ne voyait pas les couloirs. C'était assez désespérant. Sérieusement, j'avais envie d'utiliser la touche escape. Mais elle avait déjà bien assez subi la puissance de mon doigt vengeur, j'allais là laisser tranquille pour un temps, et essayer de rester concentrer.

Il s'était peut être passé une heure, voire une demi heure, je n'avais aucune notion du temps. Mon sac sur les épaules n'étaient pas bien remplis, j'avais le strict minimum. Je commençais sérieusement à en avoir marre de trouver une ouverture.

« Si ce jeu pourri avait été payant... J'aurais gueulé... C'est quoi ce bordel, j'veux jouer. » Il n'y avait personne, j'étais en droit de parler toute seule, de faire des commentaires sur mon physique aussi d'ailleurs (mais l'option miroir avait été sucré par mon modem) ouais ouais. À force d'attendre et de converser avec moi-même, je me retrouvais par terre, le dos contre le sol fort peu confortable, à tourner sur moi-même. Vous avez bien entendu. Ce n'est pas une erreur. Vous lisez convenablement.

« Ils vont m'entendre... J'suis certaine que ce bug est ciblé... Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun jeu... Pourquoi celui ci hein ? Genre, j'avais assez d'espérance en Alias pour me procurer exactement ce dont j'avais besoin. » Au lieu de ça, j'avais le droit à ça. De la brume, de la brume, et encore de la brume ! C'était moche. De plus, je ne voulais pas imaginer d'autres joueurs atteindrent ces terres nouvelles et fantastiques, une professionnelle comme moi... ne pouvait pas bugger ! Dafuck.

J'étais peut être dead, hors-jeu, disqualifier. Je m'étais retrouvée dans la taverne du dragon noir qui m'avait arraché la tête dès mon arrivée. Le temps d'adaptation ne m'avait pas permis d'anticiper. C'était sans doute ça, il était impossible qu'un jeu aussi "performant" bug autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le royaume invisible, suis-je morte ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: TERRES DU MILIEU :: spawnwood-