AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:52
ASHSFGJMDLGKJ /tacle



waking up in vegas.

C'est rose, c'est guimauve, ça dégouline. C'est dégueulasse. Oui, vous ne rêvez pas, vous avez devant vous le stéréotype vivant (ou presque) de la princesse niaise que les gamines de huit ans idéalisent. Circée c'est des paillettes et des anglaises bien formées, des vêtements à strass et une couronne pour se la péter. Circée c'est l'avatar que votre petite sœur aurait pu faire après avoir maté le dernier Disney en date. Bref, Princ3ss est une princesse jusqu'au bout des ongles et rien n'a été laissé au hasard. Pas pour rien qu'elle a mit autant de temps à faire son avatar. Princ3ss elle se donne des airs, un peu niaise, beaucoup trop rêveuse. Ça semble dire, je suis mignonne, ça semble dire aimez moi. Ça semble dire, je suis perdue, aussi. Elle a rien gardé de ce qu'elle est vraiment, parce qu'elle la supporte pas, celle qui pianote comme une newbie. C'est mieux de faire dans l'idéal, d'espérer en se déguisant. Princ3ss elle aimerait en être une, alors ici elle fait semblant, alors ici elle ment en parlant comme une dame qu'a rien comprit a la vie. Elle aime bien quand ça fait jolie Circée ça fait oublier tout le pourri qui se cache derrière l'écran. Oui, écrit un nouveau compte et saupoudre le de pixel, oui montre leur comme tu es belle, comme tu fais bonne figure. Et on te démasquera, Circée, sous ton beau masque de Princ3ss..
we'll dance beyond the flames.

NOM & PRÉNOM; WILLERY Circée
ÂGE; 16 ans (et demi, wesh)
NATIONALITÉ;Française/ Américaine.
TAILLE;Petite. Petite. Petite. ET MIGNONNE EUKAY ?
CORPULENCE; Maigre virant un peu anorexique.
COULEUR DES YEUX; Bleu
COULEUR DES CHEVEUX; Brunette


BHouFROMAGE AVEC LA FONDA UNIQUEMENT La centrentaine Perona, ONE PIECE Je suis la secretaire perverse officiel de la fonda, oui, je passe sous le bureau, et alors ? Pour apporter le café Je peux avoir un babibel a la place ? COEUR COEUR COEUR DANS VOS FACES


OUR CITY ISN'T PERFECT, OUR CITY IS A BLAZE OF NEON FLARE ; does anybody care ?
this fire, we let it all burn.

L'histoire de votre personnage, de son enfance jusqu'à sa découverte du jeu et à son immersion dans celui-ci ; l'histoire doit, de plus, nous permettre de discerner les différentes facettes du caractère du personnage, ses qualités, défauts, petites manies. 20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: Re: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:02
Coucou, comment ça avance par ici ? Manifeste-toi sous sept jours s'il te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: Re: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:42
Ca avance beautée ! Héhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: Re: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:43
Ça va toujours ici ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: Re: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:54
allô allô ;w; j'archive du coup sorry, poke-moi vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
MessageSujet: Re: My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.   My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

My heart belongs to Brooklyn- Princ3ss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: PARAMÈTRES PERSONNELS :: the good, the bad & the ugly :: end of the beginning-