AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Welcome to the jungle ❧ pv Kameloni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meeke


avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 21


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

MessageSujet: Welcome to the jungle ❧ pv Kameloni   Jeu 18 Avr 2013 - 19:13
I look myself in the face and whisper "I'm in the wrong place" is there more to lose than gain if I go on my own again?
Marche ou crève
  Meeke, peut-être que le jeu se moque de toi.
Tu en as testé des dizaines avant, tu pensais avoir tout vu, tu pensais que le bouton rapport de bug à notre époque ne servait qu'à rassurer les joueurs, que c'était fini, que tu avais tout vu et que si Alias devait être différent des autres, il le serait en mieux. Alias devait être l'unique, le parfait. Enfin Meeke à ton âge tu devrais savoir que les mmorpgs ont les mêmes règles que l'amour et que l'absolu n'existe pas. N'as-tu pas trop d’expérience pour être surprise d'être menottée dans un monde virtuel ? N'est-tu pas trop mature pour n'arriver à penser qu'une succession de putain de bordel de quoi ? Allons chère aventurière sans peur des contrées pixelisées d'Alias reprends-toi, un peu de bon sens, un peu de calme, poses-toi là cinq minutes et penses-y : si te déconnecter n'a pas fait disparaître tes chaînes les treize premières fois la probabilité que le problème soit résolu la quatorzième est faible. Vraiment, il te faut plus de self contrôle. Où sont passés les beaux discours où tu prétendais pouvoir gérer n'importe quelle situation ? Belle preuve du contraire. Abandonnant la solution du débug miracle tu frappes frénétiquement la chaîne des menottes sur les troncs d'arbres. Encore un projet voué à l'échec. Trente minutes ont déjà été gaspillées et tu es lasse de cette perte de temps. Pour la première fois depuis ta connexion tu arrête de t'agiter et regarde autour de toi. Les concepteurs ont donc troqué l'habituelle petite ville campagnarde pour une forêt tranquille. Si même après tout ce temps aucun ennemi n'a pointé son nez c'est que c'est probablement une zone pour débutant "safe". Encore heureux, vu la situation actuelle et ton absence de talent en combat tu aurais du recommencer quinze fois le jeu avant de réussir à atteindre la zone suivante. C'est joli ici. C'est triste que tu n'aies rien de plus intéressant à penser mais les fesses posées près des racines tu regardes et tu dis que c'est simple, mais joli.

  Trois minutes de réflexion inutile plus tard tu regardes à nouveau tes poignets. Rien à changé. Peut-être que tout cela est une énigme. Peut-être qu'une fois les menottes retirées on gagne des bonus et on arrive à la vraie première zone. Un test intellectuel, une sorte de tutoriel? Si Alias était vraiment un jeu créé dans le but de recruter une élite tout prenait alors son sens. Meeke il est temps de montrer ce que tu vaux.
► Trouver une inscription mystique sur les menottes.
Absolument rien, c'était une idée stupide de toute façon, trop classique.
► Chercher une clé.
Abandon au bout d'un quart d'heure. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
► Ne rien faire.
Ça n'aide pas.
► Manger la chaîne.
Autant ça ne sert à rien autant ça soulage tes nerfs de mordre un bout de métal. Tu décides de rester un moment comme ça.

  Et tu tournes en rond, énervée car rien ne se passe comme prévu et tu ne hais rien plus que les imprévus. Cette hausse de tension est fatiguant et Alias ne ressemble en rien au paradis de l'amusement auquel tu t'attendais. Et tout est si vide. Personne aux alentours. Peut-être y-a-t-il quelqu'un aussi perdu de toi quelque part ? Sûrement. Les gens ont forcément du se ruer sur Alias dès la mise en ligne. Tu marches, cherchant une âme en perdition à sauver, un deuxième cerveau a utiliser.

▬ Y a quelqu'uuuuuuun ?



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Welcome to the jungle ❧ pv Kameloni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: TERRES DU MILIEU :: spawnwood-