AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 btf ; lag is not an excuse for sucking so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D3viil


avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 24


MessageSujet: btf ; lag is not an excuse for sucking so hard   Dim 12 Mai 2013 - 7:12


waking up in vegas.

D3viil est le char typé fait refait, vu et revu, dans tous les MMO et jeux-vidéos du genre depuis des décénnies déjà.
Pur produit issu de l'imaginatif d'un gamer déjà bien assidu et chevronné ; Eugene a donné cet air parfaitement atypique ( et pourtant donc typique ), à D3viil.
Il a le visage fin, bien dessiné, juvenile, les proportions sont idéalisées ; Des yeux verts un peu clairs, un nez fin et retroussé, des lèvres d'un rose doux ; et des cheveux blancs, Presque diaphane ; Il n'a pas beaucoup de défauts D3viil ; Et il le faut bien. Ce n'est pas un avatar dans un jeu-vidéo pour rien ; Il fallait qu'il soit comme ça ; Il n'y avait pas d'alternative ; D3viil est donc dépourvu de défauts flagrants, sans pour autant être pourvu de qualités.
D3viil n'est pas très grand, il n'est pas trop petit non plus ; D3viil a le physique d'un joueur de hockey, il doit être rapide et agile, tout en étant assez fort et résistant pour endurer le contact physique ; Alors il mesure 1m77, et pèse 68kgs de muscles posés sur un corps atrocement sec. Au fond il fallait qu'il soit comme ça D3viil ; C'est un avatar dans un jeu-vidéo.
we'll dance beyond the flames.

NOM & PRÉNOM; Elias Bloom.
ÂGE; Dix-sept ans
NATIONALITÉ; Anglais.
TAILLE; 1m82, 23mm et une croissance encore non achevée.
CORPULENCE; 72kgs, pas très gros, pas très musclé, un peu fin.
COULEUR DE PEAU; Un peu pâle.
COULEUR DES YEUX; gris clairs
COULEUR DES CHEVEUX; Bruns et toujours bien coupés


MILAA; MMM; Dix-sept ans tout rond; Fisheye with placebo - Frey; Ewoks, des Ewoks tout partout; Le context, le context est trop cool;TOUS TOUS TOUS; zbzbzbzbzbz.


OUR CITY ISN'T PERFECT, OUR CITY IS A BLAZE OF NEON FLARE ; does anybody care ?
this fire, we let it all burn.

La réalité est ennuyante ; Les mêmes gens, les mêmes habitudes, les mêmes lieux. Tout, d'une manière ou d'une autre est cyclique en fait quand on y pense. Regardez les marées, la révolution terrienne, la révolution solaire, le cycle eau, montagne, rivière, évaporation puis re-montagne. En fait la vie est cyclique.
Et par définition un cycle est prévisible. Et la vie est un cycle. ( cf le cycle de la vie. )
Donc la vie est prévisible, à quelques exceptions près ; Vous ne saurez jamais quand vous risquez de vous prendre un éclair sur la tronche, de la même manière que vous ne saurez jamais que votre adorable petite soeur de cinq ans à dégueulé en bas de l'escalier sans rien dire à personne.
Je crois au fond, qu'on cherche tous un échappatoire à ce cycle. Certains bossent comme des malades, certains font la fête, certains s'en branlent passablement, certains dédient leurs vie à des religions ou à des cultes bizarroides ; Au final je crois que ça s'appelle juste faire quelque chose de sa vie.
C'est comme décorer une chambre au fond ; Chacun ses goúts. Il y a les sociales et les associales, les marginaux et les non-marginaux, les interessés, les désinteressés, les zélés, les branleurs, les touche-à-tout, les touche-à-rien-du-tout, les cupides, les baba-cool, les dames-à-chats, les hommes-à-femme, les femmes-à-homme, les artistes, les cartésiens, les sensibles ou les insensibles. Au fond c'est merveilleux ; Ère modèrne, votre vie vous appartient. La nature de l'homme est reconnue, non bridée ; L'homme est libre. Vivez votre vie, vivez votre rêve.
Il y a les chasseurs de papillons et d'illusions, il y a les batisseurs d'empire et de multinationales ; Au fond on est tous dans une chambre close ( pas une maison ), carré, rectangulaire, sphérique ou peu-importe, avec tellement de choses à l'intérieur, qu'on restera occupé.
J'aimerai vous dire que je ne suis pas normal. Mais ça serait prétentieux puisqu'il s'agirait de sous-entendre que je connais la définion universelle de la normalité et que je m'octroye quelque chose qui me sépare de la banalité, en bien ou en mal.
En fait, je devrais simplement vous dire que trop de choses inutiles me préoccupent. Ex : la réflexion sur la normalité. Ou la réflexion sur la vie.
Au final il suffirait de vous dire que je m'ennuie à mourrir et que je parle surement beauocup trop.

Je m'appelle Elias né à Londres. J'ai une petite soeur qui vomit fréquemment et qui s'appelle Salie. ( Notez que Salie = Elias ) Mon père est professeur à l'université, ma mère est médecin et moi j'entame ma glorieuse, dernière, treizième année avant le College.
Mon enfance n'a rien de très notable en elle même. Je pourrai vous raconter à quel point je détestais la garderie, que je mangeais tellement de chocolat que j'en avais la diarhée. Que comme la plupart des gamins j'étais à la fois une merveilleuse tête à claque et un petit ange tout adorable. Et qu'au final ma vie était un arc en ciel, chocolat latté, mocha et tout. J'étais un bon gosse, poli, bonnes notes, des copains, des copines, quelques dents en moins, mais encore plongé dans ma merveilleuse période d'insouciance.
Puis l'adolescence ; J'ai eu mes périodes comme tout le monde. Il y avait les punks, les emos, les queen, les king et autre choses assez ridicule ; Il y avait le monde auquel on commençait à s'interesser un peu plus. Moi personellement j'étais en mode sauvez les requins. Les pauvres, maltraités incompris, stéréotypés. Puis comme tout ce qui vient lors de l'adolescence, ça a finit par passé.
Ce qui m'a happé avec conviction ; C'est la technologie. Au fond c'était dur d'y échapper. Elle est omniprésente, peu importe ou vous regardez.
Et puis après comme la plupart des garçons, j'ai dérivé dans les jeux-vidéos. Les fps, rts, MMO, en six mois, j'étais devenu un joueur chevronné et habitué ; Du genre à organiser des lans et à s'interesser sérieusement à l'E-sport.
Avec des copains on a d'ailleurs formé une équipe, une faction, une team, ou peu importe comment vous appelez ça ; Mais au final, ma vie à moi, a fini par se décorer de mannettes, de score, de ratios, de stuff et autre jargon inutilisable IRL.
Forcément quand lorsqu'on a entendu parler de Alias, on était déjà au taquet pour la sortie. Rekless ( ou Timothy ) s'était même inscrit pour la bêta puis quand le jeu est sorti je crois que c'était vraiment hasta la vista pour la vraie vie.
En effet j'en avais -beaucoup- d'autre à vivre sur Alias.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

MessageSujet: Re: btf ; lag is not an excuse for sucking so hard   Lun 13 Mai 2013 - 15:29
BIENVENUE SUR DRE∆MCHASERS!

Fiche bien sympathique à lire, je l'aime bien ce petit et son cynisme. Par contre il manque juste les raisons de son choix de son pseudo actuel, je te laisse rajouter une petite ligne ou deux sur cela et ce sera bon :3
(et au niveau du physique, les capacités seront les mêmes pour un musclor ou un barbie, sur Alias. Rien à corriger mais je voulais être sûre que cela soit clair)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 22


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

MessageSujet: Re: btf ; lag is not an excuse for sucking so hard   Ven 7 Juin 2013 - 6:53
alors ces petites corrections, c'est pour bientôt ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 22


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

MessageSujet: Re: btf ; lag is not an excuse for sucking so hard   Mer 12 Juin 2013 - 9:38
Je déplace ceci dans les fiches comateuses mais il suffit bien sûr d'un petit signe par mp à un staffien pour qu'il t'arrange ça. Allez, ce serait dommage d'abandonner cette fiche alors qu'il n'y a que quelques détails à revoir pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: btf ; lag is not an excuse for sucking so hard   
Revenir en haut Aller en bas
 

btf ; lag is not an excuse for sucking so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
» BLÂME SÉVÈRE ET DEMANDE D'EXCUSE AU PRÉSIDENT MARTELLY PAR LE SÉNAT
» Je m'excuse...
» Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue
» Un roi béninois s' excuse pour la traite negriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: PARAMÈTRES PERSONNELS :: the good, the bad & the ugly :: end of the beginning-