AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It's time to begin, isn't it ? } α&Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAƩER


avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 23


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

MessageSujet: It's time to begin, isn't it ? } α&Ω   Dim 19 Mai 2013 - 21:28
Let's play Alias they said. It will be fun they said.

Sa vision pixellisée s'adoucit, l'apparition d'une forêt s'élargissant autour de lui avec une centaine d'arbres plus verts les uns que les autres le déstabilisait et le réjouissait en même temps. Ce lieu n'avait rien d'extraordinaire mais lui rappelait les premiers lieux qu'on visitait dans un jeu, cependant jamais il n'aurait pensé un jour prendre la place de son personnage, surtout dans une ambiance aussi réelle que celle ci. L'air un instant hagard, il baissa les yeux vers ses mains, plus grandes que d'habitude. Il pouvait aussi distinguer les manches du blouson qu'il avait personnalisé quelques instants plus tôt pour son nouvel avatar et rien que ça le laissait contemplatif. Il avait donc bien changé d'apparence.

Un sourire étira ses traits dorénavant plus durs, il se sentait tel un enfant en visite chez le Père Noël. La technologie était géniale et pendant un instant il eut une pensée pour Mark qui n'était pas avec lui pour se moquer de son air, sans doute totalement ahuri. Il se ressaisit un instant, fronçant les sourcils, il ne fallait pas qu'il soit trop surpris, après tout il ne fallait plus qu'il se comporte comme dans la réalité. Demeurant immobile, il mit ses mains dans ses poches de jean puis bomba le torse, respirant profondément : allez, c'est partit, Andrew... Non, HAƩER va entrer en scè-...

#PROUT

Le bruit le fit bondir, le rouge aux joues. Bordel, il s'était sentit tellement inspiré dans son personnage qu'un simple pet (quoique fort bruyant) l'ébranla totalement. C'est que ça pouvait arriver à tout le monde, mais ça restait gênant. HAƩER pivota nerveusement la tête, craignant qu'en plus quelqu'un l'ait entendu : comment se la jouer "cool" après ça ?! Non, du calme, il ne fallait pas qu'il reste choqué, un mec "cool" n'est pas choqué pour si p-...

#PROUUUUUT

...C'était une mauvaise blague c'est ça ? Comme pour confirmer ce qu'il pensait, il fit quelques pas et à chaque fois qu'il posait le pied à terre le même bruit de plus ou moins forte intensité apparaissait.

#Prrrrrrout
#Prrrrrr


Il soupçonna un cours instant ses chaussures d'être équipé de coussin péteur sous la semelle. Mais après une courte vérification, elles avaient l'air en vérité tout à fait normal et même pieds nus il faisait toujours ce bruit.

#PROUTTTTTTTT
#Prrrrrout
#Prrout
#Prout


Était-ce le sol alors ? Non, un appui de sa main contre la terre ne donnait rien, par contre suivant l'intensité d'appui de son pied le bruit était plus ou moins fort. C'était toujours bon à savoir, mais bon cette description commence à devenir un peu gore alors passons, surtout qu'Andrew se montrait de plus en plus anxieux à l'idée que quelqu'un l'entende. Si c'était juste un "bug", rien n'est dit qu'il y avait pas autre chose que cette onomatopée qui le poursuivait. Il fallait à tout prix qu'il trouve quelque chose pour regarder son visage, peut être qu'il y a eu aussi un bug dessus !
Un bref regard autour de lui : personne. Il pouvait s'espérer chanceux mais il valait mieux qu'il se bouge avant de faire rappliquer tous les joueurs ici. Il doit bien y avoir un lac dans cette forêt, non ? Prenant ses jambes à son coup, il partit à la recherche d'un possible miroir et tout ça dans une charmante musique.

#PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuTTTTT
#PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuUUUT
#PRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuUUUUUUUT
#PROUUUUUUUUUUUUuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuT

(et nous vous épargnerons le reste sinon ce post risque de prendre des longueurs inutiles)

Enfin trouvé.
Haletant, le garçon se pencha vers l'étendue d'eau reflétant son nouveau visage, l'air fatigué, au regard presque rageur, ses mèches rouges tombant le long de son front. Pendant un temps, il oublia sa situation, s'observant avec surprise, caressant même ses cheveux, puis son nez jusqu'à ses joues. Ce visage correspondait parfaitement à ce qu'il avait crée, quel soulagement. Dans un long soupir, il se laissa tomber sur le sol, position assise.

#PROUT

«-Roh ta gueule.»

Mince, il avait oublié que sa voix ne changeait pas non plus. Nouveau soupir, il glissa ses doigts dans l'eau tiède, essayant de réfléchir comment dompter sa voix pas si grave qu'on ne pouvait le penser aux premiers abords, sans compter ce maudit bug sonore.
Finalement, cette aventure risque de ne pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's time to begin, isn't it ? } α&Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: TERRES DU MILIEU :: spawnwood-