AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata°9

MessageSujet: Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]   Ven 7 Juin 2013 - 14:55

waking up in vegas.

Sonata, ma créature mystérieuse. Je lui ai donné cette inaccessibilité amusante que seul le virtuel offre. Elle n'est pas très très grande, et ceci ajouté à sa petite poitrine et ses formes relativement lisses lui donnent l'apparence d'une enfant entre deux.  Cette légèreté me donne l'impression d'être agile. Cependant quelques détails donnent tout son spectacle à ma Sonata. Elle est peu habillée, parce qu'il ne sert à rien de s'alourdir, puis elle est plus jolie ainsi, avec cette brassière et cette petite jupe aussi rouge que son regard, et ses cheveux blancs qui tranchent d'autant plus, blond platine sous le soleil. Enfin ces cornes noires un peu épaisses sur sa tête, qui ont à la fois quelque chose d'inquiétant et d'innocent tant elle les porte avec fierté, discrétion du fantaisiste sans intensité. J'ai envie de rire.  

we'll dance beyond the flames.

NOM & PRÉNOM; Aglaé Emilia Hiyume
ÂGE; 19
NATIONALITÉ; Hispano-japonaise.
TAILLE; 1m67
CORPULENCE; Normale ; formes marqués
COULEUR DE PEAU; Type asiatique
COULEUR DES YEUX; Marron
COULEUR DES CHEVEUX; Châtain foncé

pseudo; Kimory sexe; MADAMEUH âge; 15 ( bientôt 16 ) en image; pixiv fantasia  découverte du forum; Partenariat pourquoi s'être inscrit(e); Contexte sympa, le coup de la mise en abime m'intéresse bien. parfum de macaron préféré; J'ai jamais mangé de macaron T_T what else ?

OUR CITY ISN'T PERFECT, OUR CITY IS A BLAZE OF NEON FLARE ; does anybody care ?
this fire, we let it all burn.

L'histoire de votre personnage, de son enfance jusqu'à sa découverte du jeu et à son immersion dans celui-ci ; l'histoire doit, de plus, nous permettre de discerner les différentes facettes du caractère du personnage, ses qualités, défauts, petites manies. 20 lignes minimum.

Dernière édition par Sonata°9 le Ven 14 Juin 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

Statut
Nom: fenella macduff
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]   Mer 12 Juin 2013 - 9:27
Bonjour et bienvenue sur DC.
Malheureusement je vais te demander d'éditer ta fiche au plus vite sous peine d'archivage car comme indiqué dans le sujet du modèle de présentation :
Citation :
Suite à votre inscription, vous disposez d'une semaine pour poster votre fiche dont les informations principales doivent être remplies -celles de votre joueur et les vôtres.

Or je ne vois pas de description physique, merci de corriger cela.

Je viens aussi signaler que les espaces dans le pseudonyme ne sont pas autorisés. Merci donc d'indiquer ce que tu voudrais à la place.
Citation :
Les pseudonymes sont en revanche soumis à quelques règles destinées à faciliter la navigation des données dans le jeu. Ceux-ci doivent impérativement présenter une longueur minimale de trois caractères, maximale de quinze. Les espaces sont interdits, les chiffres, tirets et majuscules autorisés, les caractères spéciaux sont autorisés à raison d'un seul par nom d'utilisateur.
Sonata°9

MessageSujet: Re: Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]   Ven 14 Juin 2013 - 16:06
Ahla pardon, mon cerveau ne devait pas être complètement en mode "read" quand j'ai lu tout ça ><

Je vais ajouter une description physique au plus vite ( dans la journée normalement ). 

Pour le pseudonyme, serait-il simplement possible de changer pour " Sonata°9 " du coup, SVP ?

Merci d'avance et encore désolée pour les ommissions ^^'

EDIT : Et voila, description physique ajoutée ! L'histoire arrivera sous peu j'espère... Quand j'aurais assez révisé mon bac, si j'ai de l'inspiration.
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]   Mar 9 Juil 2013 - 7:33
Bonjour bonjour, est-ce que cette fiche avance? Tu as sept jours pour te manifester!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]   

Sonata Arctica. " Tel qu'on se construit, goûtons l'indéfini ". [ uc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1