AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

forum mourru ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidule

Invité

MessageSujet: forum mourru ? D:   Dim 22 Sep 2013 - 14:03
Le titre parle de lui même. Ce forum m'a l'air beau et prometteur, malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il soit actif. J'aimerais donc en avoir le cœur net avant de m'inscrire pour rien ;w; Les admins ont-ils prévu de le reprendre ou est-ce définitivement mort ?

Merci d'avance (si quelque voit ce message  ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meeke

Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Inventaire:

MessageSujet: Re: forum mourru ? D:   Mar 24 Sep 2013 - 20:31
je n'avais pas envie ton post sans réponse donc je me permet ♥
Pour le moment la mort du forum n'a pas été officiellement annoncée donc on ne peut qu'attendre et voir.
Mais hum. Oui c'est un peu mourru pour le moment :L
Bidule

Invité

MessageSujet: Re: forum mourru ? D:   Jeu 26 Sep 2013 - 20:23
Mince, c'est vraiment dommage pour le forum  Je repasserai dans quelques temps au cas où éè Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, c'est très gentil ♥️
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Inventaire:

MessageSujet: Re: forum mourru ? D:   Jeu 26 Sep 2013 - 21:25
Je ne suis pas la mieux placée pour répondre non plus mais comme vous voyez le forum agonise un peu oui. Disons que le staff est au point mort en ce moment, donc on attend des nouvelles de la grande chef fonda-Capri qui semble avoir disparu au fin fond du Nebraska (un jour? peut-être?) pour faire avancer les choses. Après rien ne vous interdit de rp en tout cas, pour les plus fifous.
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

Statut
Nom: fenella macduff
Inventaire:

MessageSujet: Re: forum mourru ? D:   Dim 10 Nov 2013 - 9:35
C'est ça, merci Sheinachoutte. Et merci adorable Bidule ;W; ♥
Pour tout vous dire, je suis réticente à prendre une décision parce que. Je tiens énormément à ce forum mais je n'ai pas le courage de le redresser toute seule. Et ce n'est absolument pas une critique vis-à-vis d'Estrel et Sheina, qui ont été extrêmement compréhensives et merveilleuses, c'est juste que ce projet étant originellement celui de Capri, et imaginé avec elle (irl surtout, on en a parlé pendant des heures, s'est enthousiasmées voilà), porté par elle, je... je peux juste pas. Je suis vraiment désolée, je sais à quel point c'est dommage, et je sais aussi que faute de pouvoir faire quelque chose il faudrait que je prenne une décision concrète quant à une possible fermeture, mais je n'en ai pas le courage non plus. Et en fait, j'ai encore l'espoir sans doute un peu stupide, un peu naïf, de pouvoir en parler avec elle avant de devoir le faire.
Parce que je n'ai pas eu le moindre petit signe de vie depuis Avril, hein, for the record. Rien, nada. Alors je suis dans le noir total quant à ce que je suis censée faire, ce qu'elle voudrait que je fasse.
Etant donnée qu'elle ne s'est pas manifestée, je penche pour abandon du fo, mais je n'ai jusqu'à présent pas pu m'y résoudre.
Donc... si vous voulez RP, je vous en prie, faites vous plaisir. Personne ne vous en empêchera, au contraire, ça me ferait immensément du bien de voir que vous êtes encore là et je sais que ce n'est pas évident de se motiver quand l'activité est au point mort comme ça, mais en même temps, ce calme pourrait aussi peut être, disons, contrer le stress et la mainstreamness du RPons vite vite. Vous êtes libres. Je validerai fiches si fiches il y a.
Le forum est à votre disposition. Amour sur vous, et merci. Et pardon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum mourru ? D:   

forum mourru ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1