AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Résistances & décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: Résistances & décès   Mer 13 Mar 2013 - 21:00


RÉSISTANCES & DÉCÈS

Grâce à l'avancée d'une technologie toujours mieux penchée vers le vidéo-ludique, l'un des rêves ultimes du gamer commun est enfin accompli : Alias, réalité virtuelle à part entière, où l'écorce et les coccinelles paraissent plus vrais que nature. Oui mais voilà, si les sens sont aussi bien retranscrits dans cet univers, quid des pieux qui vous perforent l'estomac et de la faim, et du froid, et des piqûres de moustiques ?

Afin d'épargner d'affreuses agonies à répétition à ses joueurs, Alias bénéficie d'un système destiné à alléger les effets de l'environnement. Aussi, si cette jeune collégienne japonaise en définition HD paraît très douce, effleurer sa peau ne sera jamais aussi émouvant que la vue de ses sous-vêtements -une fois que vous l'aurez persuadée qu'il était vital qu'elle grimpe à l'échelle en premier. C'est un moindre coût si l'on mesure l'avantage d'avoir des sensations physiques réduites à 5% en territoire dangereux. Du genre entre les mâchoires d'un féroce raton-laveur de huit mètres de haut.
Si la douleur est réduite à son minimal, la mort n'est pas pour autant absente d'Alias. Vos résistances physiques ont beau être boostées, elles ne sont pas éternelles. En cas de traversée d'un désert qui s'éternise ou de fléchette empoisonnée dans le globe oculaire, une notification holographique vous avertira que votre limite vitale est atteinte. Sans barre verte clignotante, cette finalité est ardue à jauger, c'est pourquoi prudence et réflexion sont de rigueur dans vos aventures. On trouve bien quelques boissons spéciales permettant au joueur d'améliorer encore ses résistances et de se rétablir rapidement, mais il ne s'agit aucunement de potions magiques : elles ne vous sauveront certainement pas la mise si vous avez déjà perdu une jambe ou que vous restez malgré tout exposé au danger.
En cas de décès, point de malus, de temps d'attente ni de perte d'équipement : vous réapparaîtrez simplement. Mais au point de départ. Celui de Spawnwood. Gaffe donc aux dangers présents dans les zones les plus éloignées, à moins que parcourir des kilomètres ne soit votre dada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résistances & décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Décès de la maman de papa Brixhe
» URGENT suite décès couple caniches âgés à placer (18)
» Avis de décès
» Avis de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: what a wonderful world-