AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INCLASSABLES (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 25


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

MessageSujet: INCLASSABLES (4/5)   Ven 15 Mar 2013 - 20:31
Kasumi ✶ LIBRE

Bradley Tyler; 23 ans; AMERICAIN; 1m69, chevelure blonde, yeux bruns, formes pulpeuses;
Milla Maxwell –Tales of Xillia ;


Kasumi est avant tout Bradley, otaku passionné passant la majeure partie de son existence enfermé dans sa chambre, entre ses posters et surtout son immense collection de figurines d’héroïnes de mangas et de jeux vidéo, aux arguments quelques peu … proéminents. C’est donc persuadé qu’Alias serait peuplé de guerrières pulpeuses en uniforme moulant et rétréci au lavage, prêtes à se jeter les unes sur les autres dans des batailles peuplées de poitrines sur-dimensionnées et de vêtements déchirés, que le jeune homme s’est lancé à l’aventure sous les traits d’une de ses héroïnes favorites … le tout à sa grande déception. Car ne connaissant presque rien du monde réel, le jeune homme est caractérisé par une timidité particulièrement marquée face au genre féminin et ses tentatives d’approches systématiques vers tout joueur à l’avatar féminin se traduiront généralement par des rougissements, des bégaiements particulièrement marqués, le tout ponctué de tirades romantiques foirées, et de tartes bien senties en retour …. car celui-ci est encore puceau et ne le cache pas. Ainsi quiconque aurait le malheur d’aborder le sujet se retrouverait assailli de tirades se plaignant de la discrimination exercée à l’égard de personnes de son genre, et sur son incompréhension face à l’égoïsme féminin, tandis que celles-ci refusent d’accepter le glorieux cadeau qu’est sa virginité. Une attitude qui ne manque jamais de surprendre vu les traits de son avatar et sa voix ... - qui reste celle du joueur, bien évidemment.



Anna ✶ PRIS

Akio Yoshida; 70 ans; JAPONAIS; 1m55, cheveux roses, yeux rouges, carrure très fine;
Chibiusa (sailor chibi moon) – Sailor Moon;


Ah, Anna … comment ne pas craquer devant son adorable bouille? Car au premier abord Anna a l’air d’une fillette des plus innocentes, une belle enfant aux grands yeux qui sourira sans rien dire, un peu mystérieuse dans sa candeur muette, alors qu’elle exprimera par gestes son désir de vous aider, ou de recevoir un câlin, profitant de celui-ci pour se vautrer plus ou moins discrètement la tête entre les seins de la demoiselle visée – oui étrangement Anna ne demande des câlins qu’aux femmes – chose lui étant habituellement pardonnée, vu son jeune âge. Et puis Anna ouvre la bouche, et là, c’est la gifle. Littéralement. Car l’enfantine bouille d'Anna cache actuellement Akio, un vieillard pervers, ayant décidé qu’il était temps de se faire plaisir pour ses vieux jours … et quoi de mieux pour cela que de venir harceler toute la gente féminine d’Alias, où les règles de décence du monde réel ne s’appliquent pas selon lui ? Profitant de son apparence juvénile celui-ci s’amuse donc à berner celles ne le connaissant pas afin d’explorer de très près leur anatomie, mais fini toujours par révéler sa véritable identité au grand jour lorsque, ne pouvant plus se retenir, il finit par leur proposer de sa voix de vieillard moultes propositions indécentes, récoltant au passage un incommensurable nombre d’insultes et de gifles … même s’il arrive que certaines personnes n’osent lever la main sur son visage de petite fille, ce dont il profite sans gêne, à son grand amusement. De plus, une fois sa véritable personnalité révélée, Anna est d’un culot effroyable : ainsi celle-ci ne se gêne pas pour caser le moindre sous-entendu sexuel possible dans la conversation – « Oh tu as trouvé un bâton … tu ne veux pas tâter du mien plutôt ? ♥ » -, pour mater sans discrétion aucune, pour soulever les jupes des filles, ou encore leur mettre une main au derrière, peu importe leur âge, avant de s’enfuir en ricanant. Particulièrement motivé dans sa quête – et oui c’est bien plus drôle que de se poster en bas des escaliers afin d’entrevoir les dessous des filles, ou de proposer des sucettes aux écolières à la sortie des classes- il ne cesse d’ailleurs de redoubler d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux stratagèmes afin d’entrevoir ou de toucher ce qui l’intéresse tant. Il sait pertinemment qu’il n’a aucune chance d’obtenir ce qu’il souhaite de cette manière, mais qu’importe, il se trouve particulièrement drôle – et est généralement le seul.

+C’est un grand fan de lolicons, d’hentais et de tentacules … on se demande pourquoi.
+Son pseudo est actuellement une référence au terme 'annal'. Charmant n'est-il pas?/div>



Norris ✶ LIBRE

Jane Campbelle, 23 ans, CANADIENNE; 1m85, cheveux blancs, yeux bleus, musculature développée;
Dante – Devil May Cry;


Norris c’est un peu le cliché du macho traditionnel. Ne jurant que par ses gros bras et son charisme d’enfer – enfin, c’est ce qu’il dit – le jeune homme passe son temps à se vanter de conquêtes aussi diverses qu’obstinément absentes du décor, ou encore à clamer ses exploits guerriers dans tel ou tel donjon ou face à quelconque monstre, le tout en jurant comme un charretier ou en faisant du rentre-dedans plus ou moins subtil à toute créature féminine passant par là. Car oui … Norris est un gros lourd. Blagues de bas étages accompagnées de rires gras, clins d’œil, sous-entendus pas très subtils, surnoms machos, ou ligne d’accroche foireuses allant de « Ça t’as fait mal quand t’es tombée du ciel bébé ? » à « Jolies jambes … elles ouvrent à quelle heure ? « , l’albinos cumule toutes les tactiques du dragueur foireux de base, et est persuadé que son charme de fifou ne manquera de faire tomber toutes les donzelles de son choix dans ses filets … d’où son côté particulièrement collant, le rendant encore plus casse-pied qu’il ne l’était déjà. Très fier de sa – prétendue – virilité, Norris est aussi persuadé que foncer dans le tas et réfléchir ensuite est une stratégie de jeu des plus efficaces, attitude irréfléchie qui aura souvent tendance à le mettre dans des situations incongrues, ou simplement à la ramener à la case départ.

Pourtant, Norris cache une toute autre facette. Car derrière ses allures de Musclor foiré, se cache Jade, une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal, qui du jour au lendemain décide de changer totalement de peau, comme sur un coup de tête, un désir d’échapper à elle-même, un besoin presque maladif de changer d’air comme de peau, se sentant comme reposée, débarrassée des conventions et des jugements qui l’effraient, dans ce personnage de bas de gamme qu’elle incarne (elle utilise d'ailleurs un logiciel afin de modifier sa voix et la faire sonner légèrement plus virile). Alors, au fond Norris n’est pas un mauvais gars. Plutôt loyal et jovial, une fois son amitié offerte, il sait aussi se montrer d’un bon soutien dans le jeu ; malgré ses insistances envers ses compagnes afin d’être remercié en nature, allez il sait que vous en avez envie, soyez pas timides ; et cache une certaine sensibilité qui le fera immanquablement s’attacher aux autres. Ne jurant que par la virilité, le jeune homme affectionne aussi particulièrement les soirées beuveries, les blagues grivoises, les concours de celui qui pissera le plus loin, les grandes tapes dans le dos, les échanges de récits pimentés, et tout autre clichés d’activités masculines, dans lesquelles il tentera d’entraîner ses compagnons, à grands coups de « allez fais pas ta taffiooooole ! » et compagnie.

+C’est un véritable pilier de bar, et il n’est pas rare de le retrouver ronflant ivre mort à un comptoir, le nez écrasé dans une chope de bière.

+Il lui arrive aussi de prendre sous le bras – souvent sans leur demander leur avis – des « disciples » qu’il ne juge pas assez virils, avec pour mission de « transformer cette tapette en homme, en vrai ! », et se plaît particulièrement à harceler Blanche, qui a fini par s’enfuir en couinant dès qu’il le voit apparaître.





QW33N ✶ LIBRE
Allysson Jackson; 18 ans; Nationalité: AMERICAINE; 1m55, cheveux bruns, corpulence boudinée;
Haruyuki Arita – Accel World;

QW33 c’est le fruit d’un gigantesque et retentissant … fail. Car qui voudrait se retrouver dans un minuscule avatar boudiné, à l’allure plus proche du porcelet que de la gravure de mode, surtout lorsque l’on s’appelle Allysson Jackson ? Car la jeune femme est à des lieux de QW33N et, véritable star de son lycée, cumule tous les clichés de la populaire blondasse américaine : plastique parfaite, entretenue à coups de salades au chèvrefeuille sans vinaigrette et de séances manucures quotidiennes, élection de PromQueen gagnée haut la main lors du bal de promo’, titre de chef des pom-pom girls lui valant jalousie des unes et admiration des autres … bref, Allysson est belle et populaire et se gêne pas pour en jouer.

C’est donc tout naturellement que la jeune fille a décidé de se lancer à l’aventure en entendant parler d’Alias : hors de question de rater la tendance la plus in du moment ! Cependant, au moment de créer son avatar, celle-ci a par accident sélectionné le mode aléatoire : quelle ne fut donc sa surprise et sa joie lorsqu’elle découvrit qu’au lieu de la bimbo à la plastique surbootée et parfaite que celle-ci désirait jouer elle se retrouvait avec … bref, vous voyez le tableau. Après toutes les tentatives possibles et inimaginables afin de changer cela en vain celle-ci a tout de même décidé de se lancer à l’aventure … hors de question pour une Jackson d’échouer face à un stupide jeu, ce prix lui revient de droit que diable !

Et c’est ainsi qu’Allysson devint QW33N, un petit bonhomme ayant conservé la voix de sa joueuse pour un ensemble des plus … sympathiques. Car QW33N, habituée à ne jurer que par les apparences, est plus que frustrée par son allure et ne se gêne pas pour le montrer, râlant, pestant, grognant, pleurnichant contre Alias, les développeurs, les monstres, la longueur du chemin, et tout autre détail visant à montrer qu’Alias est pourri et qu’elle y perd décidément son temps, pour un résultat des plus horripilants. Celle-ci critique aussi systématiquement, quitte à user de la plus mauvaise foi du monde, tout avatar de ceux qu’elle croise, trouvant à redire à la tenue vestimentaire de ces joueuses « incapables de comprendre les nouvelles tendances du virtuel », à une coupe trop longue, trop courte, des yeux trop bleus, trop verts, trop en nombre pair, ou à tout autre détail sur lequel elle se plaira à s’acharner. Enfin, Allysson étant habituée à obtenir tout ce qu’elle veut grâce à ses atouts, il lui arrive d’oublier son allure et de tenter une approche séduction afin d’obtenir de l’aide par exemple … pour vite découvrir que tendre du popotin n’a pas les résultats escomptés dans ce corps-là.

+C’est une véritable fan de ragots, qui n’hésite pas à casser du sucre sur le dos des autres dès que possible.

+Elle apprécie particulièrement Princesse qu’elle a prise sous son aile et considère comme une petite sœur. Une alliance des plus charmantes, oui.





Lady ✶ LIBRE
Nils Sandström; 22 ans; Nationalité: SUEDOIS; 1m65, longue chevelure platine, yeux bleus;
Belarus – Hetalia;

Au premier abord, Lady c’est un peu le cliché de la jeune fille de bonne famille. Comme son pseudo l’indique, celle-ci tente de se comporter comme une véritable femme de certain rang, avec ses traits fins, son parler un peu pompeux, lorsqu’elle vous demande si vous « ne trouvez donc point que ce tissu sied à mon teint ? », ou encore ses robes sorties d’un autre temps … et attend à être traitée en tant que telle. Ainsi, ne jurant que par la galanterie, Lady ne manque jamais d’être surprise ou choquée lorsque l’on refuse en riant de lui faire un baisemain en guise de salut, de lui porter son équipement, ou encore de jeter son manteau en travers d’une flaque afin que celle-ci puisse la traverser, et voue un grand mépris aux mœurs souvent dépravées des autres qui « ne jurent que par l’alcool et la fornication ». Une attitude qui n’est pas le fruit d’un mépris envers les autres ou d’un égocentrisme exacerbé, mais plutôt d’un romantisme un peu désuet : véritable amatrice de contes de fées et d’histoires d’amour courtois, Lady rêve de preux chevaliers, de ballades au clair de lune et de blancs destriers … tout en n’hésitant pas à mettre sa coquetterie de côté pour soulever ses blancs jupons et faire patauger ses chaussons à travers les marais dans sa quête afin de trouver celui-ci !

Un sens de l’aventure qui n’entache cependant en rien son côté fragile et surtout maladroit, faisant d’elle une véritable demoiselle en détresse. Ainsi il n’est pas rare de retrouver la jeune femme perchée sur un rocher parce qu’un « lézaaaaard iiiiih iiiiiiiih faîtes-le partir ! » est passé par là, se désolant haut et fort de la perte de son mouchoir, voire se jetant carrément vers le premier monstre venu dans l’espoir que cette fois-ci ce sera bien son futur preux chevalier qui débarquera pour la sauver. Une attitude parfois bien ridicule, mais dans laquelle la jeune femme persiste, tendrement bercée par ses illusions.

Car derrière Lady il y a Nils, un jeune homme s’étant toujours senti femme à l’intérieur, même si celui-ci n’a jamais osé l’avouer, par peur d’être jugé ou moqué, et qui s’est lancé à l’aventure sous les traits d’un personnage à la féminité exacerbée, fantasmée, voire un peu maladroite … comme pour enfin se sentir plus en accord avec lui-même.

+Elle voue généralement une grande admiration envers ses compagnes féminines et se montre assez timide envers les hommes.

+Il lui arrive de tenter d’éduquer ses compagnons afin de leur apprendre à se comporter comme “une vraie dame” ou “un véritable gentleman”.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INCLASSABLES (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: PARAMÈTRES PERSONNELS :: the good, the bad & the ugly :: you're the one that i want-