AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:33
omg je veux ce monopoly.

Hahaha le permis. Je me suis faite à l'idée de prendre les transports en commun à vie (ou devenir assez riche pour m'acheter un chauffeur.)

17h33

Genre à la cantine y avait du canard. DU CANARD QUOI. JE BAVAIS D AVANCE. Mais nan, à trois personnes près rupture de stock. Logiquement là, il devrait te sortir le reste de ravioli de la semaine ou un truc du genre comme d'habitude. PAS AUJOURD'HUI. Aujourd'hui y avait que des escalopes végétales.
ET FRANCHEMENT. Je sais pas si celles du marché sont comme ça, mais les escalopes végétales de la cantine c'est DU CARTON. Ca ressemble a un steak trop cuit alors tu te dis "ouaiiiiis cey boooon ça va pas être si dégueuuuu". Ca aucun gout et a texture est dégueulasse. DU CARTON VOUS-DIS-JE. (je suis sûre le cuisinier était genre "olalala j'ai plus rien a donner je vais découper des steak dans mes cartons vides les faire cuire et foutre un oeuf dessus ils y verront que du feu.)
▲ CANAL PUBLIC - Page 9 2379789970 3.50 POUR MANGER DU CARTON CUISINE. C'EST UN SCANDALE. JE SUIS TRAUMATISEE A VIE DE CETTE ESCALOPE. JE VAIS PORTER PLAINTE. RENDEZ-MOI MON CANARD. RENDEZ-MOI MON ENFANCE. CONNARDS.
(d'ailleurs je viens de remarquer que ESCALOPE ressemble au mot SALOPE. Coincidence ? Je ne crois pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:14
Citation :
[Hahaha le permis. Je me suis faite à l'idée de prendre les transports en commun à vie (ou devenir assez riche pour m'acheter un chauffeur.)

Haha, comprenons nous très chère (on passera nos vieux jours calés entre deux aisselles à devoir supporter les cris des gamins qui braillent et les gens qui se poussent en bloquant les portes. Joyeux tableau)

Sinon journée d'exams over, je suis dead-euh. (en même temps ça m'apprendra à faire des emplettes en ligne à deux heures du mat' alors que je n'ai pas terminé de réviser et doit me lever à 6', hum). Et le prof de litté' est une sacrée pute, jor après nous avoir promis un exam QMC depuis le début de l'année, il nous sort 5 FUCKING QUESTIONS A REDIGER SUR DES POINTS BIEN PRECIS DU COURS (5 donc un max de points perdus par question si l'on se foire, honhon). On est tous sortis de là avec des grosses têtes de désespérés.

Enfin. Demain espagnol. Vu comment j'ai rien foutu et mon feeling fort mauvais avec l'enflure de prof, j'ai un peu la trouille.

18h13
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:21
Adridri> et yep cey possible la preuve je suis tombée dessus, genre on était 4 dans la classe cette semaine à avoir eu ce sujet ;;
Le pire c'était le sujet : LE CODE GENETIQUE wtf guys ?

sinon Oz cey tellement bien cette série mon dieu. et le "on ne choisit pas toujours d'aimer Ryan O'Reilly, croyez en mon expérience". Right in the feels comme on dit ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 2941248085
Sinon je suis morte. crevée. je veux etre en vacance et ne plus jamais retourner en cours ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 1563804658

19h20
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:42
19:42

Courage Spicachou ;;

SINON TAKAHIRO SAKURAI IL EST PARFAIT TAKAHIRO SAKURAI C'EST LE MEILLEUR IHIHIHIHIHIHIIHI
Bon elle est où ma raw.
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:19
15 : 17

Hardcore, je squatte à la BU au lieu d'être en lingui FR, je sens la stup rebellitude m'envahir (surtout que ça va, le partiel est dans plus d'un mois, mais quand même.) et puis j'ai fini de me gaver de civi us, j'ai un peu ri jaune en croisant une pote de l'an dernier, qui me sort "tu bosses, toi ?" Ouais, ouais. Et elle avait l'air sincèrement choquée.
Bon, je choppe mon bouquin sur Raspoutine et je me barre.

Revenir en haut Aller en bas
Zooey


Zooey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Ashkan Taghvaei
Âge: vingt-trois ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:47
12:04 ah non c'est la date mdr c'est pas grave ce sera le calendrier parlant. je vous en pose des questions moi ? non. non.

SPICA tu gèreeeees comment tu gères ton oral avec la prof d'HIV là mais qu'est-ce que tu gères je te souhaite moult réussite dans tes projets et la bénédiction D'AL-KASHI (mais quel noms de bg on dirait que tu invoques un mage démoniaque des milles et une nuits).
Et LENNY WESH WESH bonne anniversaire en retard VIEILLE PEAU on sait que tu fêtes comme il se doit.

Je nage dans un tourbillon d'énergie mécanique et potentielle. QUE LA PUISSANCE DE GANESH DER BESCHUTZER SOIT AVEC MOI.
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:32
LIFE


WHAT THE

FUCK
PLZ

WHT






I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING




FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF--------






[12:32]
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:45
12.42.

Toi , on aura des choses a ce raconter.


12.44.


Ici tout a changer. Ici tout va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:11
13h11

Sp4m, t'es un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:14
Et ben dis donc, ça se voit que c'était vendredi soir les enfants. ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 2941248085
/sort en sifflotant

18h13
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:34
Zooey a écrit:
[color=crimson]
SPICA tu gèreeeees comment tu gères ton oral avec la prof d'HIV là mais qu'est-ce que tu gères je te souhaite moult réussite dans tes projets et la bénédiction D'AL-KASHI (mais quel noms de bg on dirait que tu invoques un mage démoniaque des milles et une nuits).

Je t'aime Ligne 5 <3 non sérieux jme suis sentie fraiche avec ça hahahaha jore HIV. et je plussois pour le mysticisme d'Al-kashi j'aime bien sinon la formule de Koenig-Huygens cette année dans le genre magique ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 440169972

sinon good les vendeuses de merde qui te reluquent trop mal quand elles savent qui est ta mère ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 1563804658 (non mais jvous jure j'attendais que ma mère ai finti d'essayer quandle responsable boutique parle à la nana des cabines en mode : eh fait gaffe c'est madame machin qui essaye, fait pas de conneries ok ? et elle la c'est qui alors ? Oh sa fille. Ha. *regarde du genre ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 1563804658 de la tête au pieds* AHEM YE SOUIS UNE CLIENTE COMME TOUT LE MONDE UN PEU DE RESPECT ???? MA MERE ELLE VA VOUS VIRER DABORD ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 2941248085 (non c'est faux ma mère elle est trop gentille pour virer les gens ;; )

18h34
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:08
insomnie le retour. je suis crevée pourtant pfft merci corps va cey bien cey bien allééé
/uneheurezérotrois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:07
Nicaea a écrit:
SINON TAKAHIRO SAKURAI IL EST PARFAIT TAKAHIRO SAKURAI C'EST LE MEILLEUR IHIHIHIHIHIHIIHI

Ok. voilà ce que j'ai retenu des quelques pages que j'ai rattrapé è_é
OUI. MERCI. VIENS. ALLONS COURIR ENSEMBLE A SA RENCONTRE!!!!! /meurt
(coeurcoeurcoeur)

{11:07}

sinon. après avoir passé la soirée à pleurer, la matinée à pleurer ça va.
12 500 balles de larmes en boites. (darling, quand je te les passerais prépare tes mouchoirs)

sinon, ma mère me menace. "tu viens avec moi tous les jours! on va marcher" (et le petit regard qui va avec haha) mais bon, au moins j'ai une bonne raison d'être fatiguée après.
ET IL EST TEMPS QUE NEMO FASSE QUELQUE CHOSE!!! mais. mais. *regarde son agenda* /se jette d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Lucifer


Lucifer


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:37
20:36

ok, le thème d'hannibal devient ma nouvelle bible, je l'écoute en boucle depuis que je me suis levée, j'en peux plus c'est trop boooooooon.


Zooey a écrit:
Et LENNY WESH WESH bonne anniversaire en retard VIEILLE PEAU on sait que tu fêtes comme il se doit.

MEEEEEEEERCI TOUT PLEIN o/
▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Original


bon, je me mets à l'écriture de ma fiche bientôt.
après les partiels.
par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:55
faut vraiment que je m'occupe de ma fiche.
vraiment vraiment.

21h49.


ça me fait bizarre d'être en vacances. il fait beau et chaud en plus. c'est trop beau pour être vrai. enfin, je suis supposée être en révision intense vu que j'ai planté tous mes contrôles continus et que je suis quasi assurée de redoubler. il faudrait rattraper tout ça aux partiels qui sont par définition d'un niveau exponentiellement plus élevé que tout ce que j'ai raté mais bon. voilà, je regarde elementary. et je compte commencer hannibal. reprendre GoT et.
bref.

oh. loving people sucks sometimes. my feelings are so sensitive, it frightens me.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:54
.:
En résumé j'ai toujours une relation '' hors case'' avec mes ... euh... mec. amis. sexe-friend.
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:53
quelqu'un a un remède contre les crampes à l'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:58
l'heure s'il vous plaiit je sais que c'est le flood mais quand même faisons bien les choses hoho

20:54
aujourd'hui c'était invasion de mecs à la maison - quatre gars bruyants supposés avancer dans leurs tpe, mais qui ont fini par jouer à call of duty et geeker plus qu'ils ne bossaient. (je suis mauvaise langue, ils ont quand même dû bosser, mais y avait au moins quatre ordi en comptant le mien et une tablette au salon c'était ambiance geeky) (aussi pourquoi les mecs doivent toujours parler fort, est-ce pour faire plus viril ???)
au final j'ai regardé DW tranquille juste à côté d'eux hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:10
Nicaea a écrit:
▬ Ο%Ω! ΟΨ, %%Ω...%Ο%Ψ, ΩΩΨΩ%?

CESSE DONC DE ME FAIRE AINSI DU PIED VOYONS !!! quoi ? c'est pas pour moi tous ces omega ? ah bon, d'accord. snif.
Sinon j'ai préco l'édition Milla Maxwell de Tales of Xillia, ainsi que la limited edition de Muramasa Rebirth.
Comment ça tout le monde s'en fout ? Vous êtes jaloux, c'est tout !

12h10


Dernière édition par Alpha & Omega le Mar 16 Avr 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:16
@Salem : C'est le flood justement, pas une horloge parlante, et de toute façon pour ce que j'ai à dire ça sert absolument à rien que je facilite la position de mes propos dans le temps. ... Roh non le méchant Méchant, pardon, je ne voulais pas être si rêche c'est sorti tout seul, ce n'est rien contre toi, je ne fais même pas ça pour le troll, mais je me rebellerai contre la société à tout jamais, jeune fille, tu ne peux rien y faire, j'ai fait mai 68, je ferai le flood sans heure.
eT DEPUIS QUaND L'HEURE C'EST BIEN FAIRE LES CHOSES donc tout ce qui n'est pas heuré esdt mAL ??! Non, j'arrête de t'embêter, pardon. Je devrais changer de pseudo et m'appeler Gentil, ça me rendrait plus agréable. ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 1838330517

Je réitère ma question si un bon samaritain passe par là, pitié, pitié, dites-moi que vous avez des remèdes de grand-mère en tête, ou quelque chose. Je n'ai que magicramp et doctissimo pour m'aider et la vidéo du premier est inutile et le second a décidé que j'avais toutes les maladies du dos du monde. Même dans le Manuel des Castors Juniors il n'y a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:22
En tant que bonne grand-mère aux articulations en carton j'en ai un.
Mais que pour les gentils qui mettent l'heure. ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 4215907955

13h28
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:40
▲ CANAL PUBLIC - Page 9 2379789970

Tu mourras avant cette crampe.

Hihi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:48
Lucifer a écrit:
20:36

ok, le thème d'hannibal devient ma nouvelle bible, je l'écoute en boucle depuis que je me suis levée, j'en peux plus c'est trop boooooooon.

Bienvenue.

Et du coup bone anniv en retard, aussi.

Sinon il est 13h48 et je suis en retard dans mon boulot, pour changer. ahahahaha.3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:20
Spoiler:

Je tenais à partager ce moment d'émotion avec vous, snif. le début de mon règne, mwahahahahahahaaaaa !!!!

14h20
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick


Kubrick


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:08
16HO8

moi j'en ai un
c'est
TU CHIES TA RACE ET SOUFFRE COMME UN PORC JUSQU’À CE QUE CE CETTE SALOPERIE SE CALME

(oh pour ceux qui voudraient savoir : après avoir bombé le sol nous avons repeint les casiers
en bleu
et orange)

je suis la pire bite intersidérale j'ai donné mon numéro au type le plus chelou d'une boîte de fin fond de quartier putain en plus il captait que dalle il parlait seulement en anglais (sérieux dégueulasse on aurait dit tout le label wati b croisé avec stephen dans django)
pourquoi je n'ai pas fait comme les gens normaux et n'ai pas donné un FAUX NUMERO
ou ne suis-je pas PARTIE
je n'étais même pas IVRE
tout le monde s'est foutu de ma gueule
qu'est-ce qui s'est passé dans mon cerveau de négresse
zouk où es-tu pourquoi es-tu parti
et d'abord pourquoi il n'y a que des mecs immondes à la java??
je reçois plein de sms chelous où il dit "saddam sidig" "im a filmmaker" "cmon i never ate som girl" quoi
vous croyez que c'est son prénom????

sinon il faudra un jour que je vous conte les aventures des bitchs lou et jeanne qui dansaient avec des hipster
— ahhhh j'arrive pas à voir sa tête il est moche ? il est moche ? attends... ah ouais il est monstrueux...
— il est affreux j'espère que tu bois ton verre et que tu te casses comme un lapin HAHAHA


quelle bande de foufes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-