AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:42
June a écrit:
06h20

Han, mais, en fait, je sais qui est Stoïck. (Oui, ça me perturbait) (... Ou peut-être que non quand même, mais tant pis, je me satisfais de cette observation, hein)


héhé. et oui craze; j'étais sous couverture... ;)

12h41. vivement le week end.

Sp4m, j'irai pas en cours d'main . on se voit ce week end?
( enfin ou ce soir si t'es dispo avec l'ouverture 'officiel' de DC d'main et tout quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:50
Première chose m'arrivant en revenant sur Paris: me faire aborder par un clodo alcoolique. ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 440169972
Fort heureusement, en rentrant chez moi, le coffret blu-ray des deux premières saisons de GOT, ainsi que ce beau livre qu'est " Persona 4: Official Design Works ", m'attendaient pour se faire déballer. Et surtout...
ON A À NOUVEAU INTERNET DANS CETTE BARAQUE ! Free wifi, tu m'as bien aidé, oui, mais tu n'es pas assez bien pour moi, je te largue.
Ah, et j'avais raté cette information faisant renaître l'espoir en moi: un patch anglais non-officiel pour FF Type 0 est en cours de réalisation. FUCK YEAH !

14h50
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:49
18h45.

je suis à la limite de l'euphorie permanente en ce moment, ce même petit état béat et niais que je trouvais si ridicule chez les autres. je pense pas à grand chose d'autre en fait. la vie peut être drôlement belle quand même.

hiih, j'offre tout mon amour aux beaux gens de DC, j'espère que vous allez tous bien ♥ /hug
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:57
Seven > NON JE VEUX DE LA JOIE ET DE L'AMOUR FAITES VOUS DES CALINS DAAAAH!!! D: (très hétéros, hein, voyons) - ©'357 £4 £4|\|6|_|3 |)35 |)!5©0' )36 )34)3'/! /o\


ET JE SOUTIENS CAPRI DORMIR C'EST POUR LES TAPETTES VOILA - sauf en traduction, là on a le droit. Sur ce je vais donc batailler avec mes impôts, et écrire diverses pubs pour cosmétiques de mémés. Après une longue journée de cours ya rien de mieux pour se détendre.- tuez moi, pitié.

19h00
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

pnj ✶ troubadour tout puissant

pnj ✶ troubadour tout puissant
Darwin


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012


▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:05
21h05

OUI FAITES-VOUS DES CÂLINS, AMOUR AMOUR. (Putaaain, pourquoi que vous êtes frères aussi, je voulais tout le temps que le protagoniste se tape Yosuke du temps où je jouais à Persona 4. /PAN/) (QUOI. IL EST GÉNIAL YOSUKE.)

Je crois que j'ai terminé mon boulot sur DC pour la semaine, je peux aller mourir sur mes oraux de langues.

(OUI C'EST CELSIUS QUI A PROFANÉ LE COMPTE DE DARWIN, ASSUMEZ.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamchasers.forumactif.fr
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:22
AHAHAH. Hum. Au risque de vous décevoir, cey pas possible.
Eight n'est pas -encore- là. '^' *sifflote*
OUI DARWIN, JE SUIS EN TRAIN DE TE DIRE NOPE. %D /pan/
- |=|_|©️|< '/3444|-| !

Agreuh. Finalement le contrôle de philo ne m'a pas paru si terrible.. Enfin, on verra bien. xD
ENFIN EN WEEK-END. ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 2941248085
Mais.. Je n'ai croisé la route d'aucun TS6 - à part Rina choue of course. Tsk. Ils perdent rien pour attendre. ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 1113826824

[16h22]


Dernière édition par 53v3n le Ven 22 Mar 2013 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June


June


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Luke Kowalewski.
Âge: 18 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:33
06h32

Dans le genre HP inutile, je voulais juste faire gn parce que je suis jaune.
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:38
MAIS. LQDJKLMQSKFSDLJLKQ !
BORDEL D'ORAGE. D8
J'ai ENCORE perdu ma fiche à cause de cette flotte de masse ! Grrrraah !
Guigne de shiet.

[19h38]
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:49
... Aouch. Toutes mes condoléances.
Rédige sur un traitement de texte et pense à frénétiquement enchaîner les Ctrl+S ?

[09:49] GRAND SOLEIL PRINTANIER.
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:00
Merci. ;;
Oui. Je pense pas à sauvegarder très souvent.
Mais c'est ce que je vais faire. uu

Ahahahahah... Ahahah.. Ah. %D
Classe le nouvel ava, Capri. /o/

[20h00]
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:55
... vazy les fiches de craze et sheina m'ont filées sous le nez ffff. JE ME VENGERAI

20:49

j'aime pas quand les choses que tu connais un peu dans ton monde deviennent mainstreeam genre pourquoi les tepues de ma classe ont trippé sur lily d'autre jour j'étais un peu "NON PAS AARON BITCHES" (sinon entendre une de ces filles parler de skins alors que j'avais commencé la série la veille au soir n'était pas du tout flippant) et puis là j'ai l'impression qu'A. m'a volé ma playlist. sérieusement, d'abord mumford&sons et imagine dragons, maintenant the naked and famous et the xx non mais kss - cela dit faire la choré sur radioactive c'est sympa je ne dit pas fuuu mais euh j'ai pas vu en quoi angel ou young blood étaient appropriés pour les échauffements yavou. mais cécool.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:51
{22:51}

je. je me sens mieux. fiouh.
et puis et puis ce matin en philo "pour vous qu'est ce qu'être libre?" eh bien c'est être inspirée oui oui huhu
maintenant je vais peut-être avaler quelque chose 8D

{edit 22:56}
tuer un cafard dans son évier, tout ce qu'il me fallait pour bien dormir hu ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:14
19:14

Que c'est simple de se dédouaner pour voir une tiers personne se prendre tout ça dans la gueule, merci les mecs j'ai adoré. Je vous emmerde et dix ans passés ensemble ne changeront rien à mon envie de vous cracher dessus ohohohoh !
C'est juste le wtf total là haut dans mes synapses mais que se passe t'il mais que se passe t'il aaaah ?

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 1:07
{01:06}

JE PEUX FINIR CETTE FICHE CE SOIR
GO GO GO GO
ET DEMAIN GO REFONTE
I CAN DO THIS
I CAN DO IT
SHAHSHAHSAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 1:37
Pris d'une inspiration soudaine et inattendue, j'ai commencé ma fiche. Ou alors c'est juste que c'est vendredi soir, et que j'ai passé un accord tacite avec ma conscience profonde pour ne pas travailler ce soir, parce qu'on déconne pas avec le jour du seigneur, même si c'est le dimanche, qu'on n'est pas dimanche, mais que du coup j'ai pas envie de me faire baiser sur toute la ligne, donc faut bien trouver des substitues, et ce sera vendredi soir, voilà.
A présent je retourne à mes priorités, et advienne que pourra pour l'histoire, comme on dit.

L'heure des bâtaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 5:00
{15:00} si c'est pas la classe.

oui j'adore quand les cafards me tombe dessus à 5:30 oui oui.
après je l'ai foutu dehors juste assommé et j'ai regardé les minuscules fourmis le dévorer vivant très lentement HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

et si je faisait mon espagnol?
(sinon j'ai fini de lire les fiches validées huhu ouais je m'y prend tard et quoi? D8 en tous cas, j'ai envie de dire merci et too much feelings huhuhu *www* )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 5:48
Nicaea a écrit:
{01:06}

JE PEUX FINIR CETTE FICHE CE SOIR
GO GO GO GO
ET DEMAIN GO REFONTE
I CAN DO THIS
I CAN DO IT
SHAHSHAHSAAAAA

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Tumblr_m6cux8HOMM1r2hj3po1_500

[5:48]
Revenir en haut Aller en bas
diraxy


diraxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Nagase Daiki
Âge: 17 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:28
Il est 21h27 et je vais dîner, mais j'ai réussi à poster cette fiche juste avant d'y aller. Je suis contente, j'ai accompli mon objectif de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:33
{21:31}

Omg la fiche de diraxy je alcychou tu gères je gnih omg GENS VOUS ETES PARFAITS AAAA

mais heu gniuh capri je l'ai fini à 4h du matin d'abord, j'attendais tae pour la poster. ;V;
Revenir en haut Aller en bas
Claudius


Claudius


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Bart Epstein
Âge: 23 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:12
23h10

il n'y a rien de plus initiatique que les romans de samouraï. c'est vraiment prenant, les leçons de sagesse des vieux guerriers qui prônent le respect de la voie du sabre et de l'adversaire. leurs discours sur la Voie sont tellement héroïques que je me sens devenir un combattant dans la voie des maths, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
O∬liberty


O∬liberty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Huub Leendert Peeters
Âge: 42
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:17
Des cheveux blancs. La Machine. Annulation. La D de désolation. Life is boring.
    EDIT 04:12 : LIFE IS BETTER NOW !


23:16

Et sinon OMNOMNOMNOM tant de belles fiches à dévorer ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 1254063886


Dernière édition par O∬liberty le Dim 24 Mar 2013 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:08
Nicaea a écrit:
mais heu gniuh capri je l'ai fini à 4h du matin d'abord, j'attendais tae pour la poster. ;V;
Aww désolée Beli, t'as eu bien du courage ;v; Amane et Naoko sont affreusement adorables ensemble hnng.

[04:08] HÉ J'AI DORMI. Pour vrai. Jusqu'à maintenant. Et n'abandonne pas l'idée de faire une nuit plus ou moins complète car je vais même retourner me coucher. HAH ! TIENS PRENDS ÇA INSOMNIE. DANS TES GENCIIIIIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:35
J'ai le droit de crier au transfert télépathique d'insomnie là? ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 3407380093 - oui nan ou pas.
Et passer trois semaines à se faire harceler par ses parents pour scanner un papier inutile - sachant que je n'ai pas d'imprimante et qu'il faut vraiment croire au papa noël pour tenter de faire marcher celles de la fac - finalement bouger mon cul de flemmasse et sortir voir C. pour - quoi? On est geek où on ne l'est pas - DONC L'IMPRIMANTE NE MARCHE CETTE FOIS CI EVIDEMMENT PAS. Evidemment pour encore plus de fun la madre ne me versera pas mes sous du mois tant qu'elle n'aura pas son fichu papier so well. Vous me trouverez sur le trottoir folks. (si je retrouve Murphy un jour, il aura de mes nouvelles)

Citation :
Amane et Naoko sont affreusement adorables ensemble hnng.
Je confirme tellement, gniiih.

04h34
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:03
{18:03}

OUIIIIIIII j'ai réussi, j'ai cette partition. enfin. entre mes mains! HAHAHAHAHAHAHA *insérer ici tête creepy*
maintenant il faut savoir si je vais vraiment avoir le courage de la bosser D8
sinon. finalement j'ai moi travaillé que j'aurais du ;www;

oh, et tout à fait d'accord avec au dessus.
elles sont trop chous Amane et Naoko huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:54
Moi aussi je suis d'accord qu'Amane et Naoko elles sont trop chou ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 2941248085 <3

fuuuuu nuit blanche HOHO, le seul truc pas bien quand on retourne chez ses parents c'est qu'on est plus tout seul et que y a du bruit partout. RENDEZ MOI MA SOLITUDE FUCK ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 2225688236

11h54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-