AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF DANS TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

STAFF DANS TA FACE Empty
MessageSujet: STAFF DANS TA FACE   STAFF DANS TA FACE EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:12


CAPRI
Le concept de DC me trottait dans la tête depuis un sacré moment, et c'est grâce à une discussion enthousiaste avec Rina qu'on en est là. J'assume donc les idées et la rédaction du contexte, du système d'Alias et autre bordel administratif présent sur le forum ainsi que -un peu moins- des références pourries qui s'y trouvent. En rôle plus précis, je multi-tâche un peu dans tous les coins entre les fiches, les PNJ dont j'ai la responsabilité, des interventions de la part de Darwin, du rangement et autres interactions en tous genres. En cas de question ou de conflit, n'hésitez pas à viser la boîte à mp, elle est là pour ça et je suis toujours disponible. J'ai beau être parfois un peu crevée, froide ou grammar nazi, ne t'y méprends pas grand bel inconnu, je te kiffe d'office, on va se prendre un thon-crudités quand tu veux. En somme, c'est plutôt ambiance zen hippie so new age dans ma tête, j'apprécie beaucoup l'aspect communautaire des forums et espère simplement pouvoir faire de DC un coin sympa où il fait bon rédiger tout et n'importe quoi. Voilà voilà bisous à la famille.

Couleur d'édition : Lightsalmon




RINA
Rina, (mi-) crevette (mi-) humaine, irrécupérable étourdie, et stressée de la vie. Fangirl oui (certains sujets sont à ne pas évoquer sous peine de réveiller d4rk!fangirl!rina je ne citerai rien ni personne). Fonda (non, ce n'est pas une erreur d'administration) (j'ai des doutes aussi mais je vous jure) à savoir que j'ai réfléchi avec mademoiselle Paprika en chef sur l'univers, que je peux vous validoter couleurs blabla, la routine, je joue quelques PNJ, suis l'un des deux visages de Darwin et puis le bestiaire est de moi (ah enfin quelques concepts m'ont été filés mais dans la rédaction c'est tout de moi, donc oui je suis celle que vous pouvez haïr lorsque votre perso chéri crève d'une façon plus ou moins ingrate et dans d'atroces souffrances à cause d'une bestiole des plus sympas n'est-il pas, ET -parfois- quand vous vous recevez un sale truc sur la face sans avoir rien demandé. Oui). Sinon j'ai tendance à comprendre les choses lentement et à poser beaucoup de questions débiles, je préviens, donc armez vous de patience sipouplé. Je suis en fait composée exclusivement de mashmallow et d'anxiété sarcastique, les proportions variant selon les jours mais ouf, sur DC je suis en général en mode toute niaise à fondre d'amour partout c'est normal. Aussi je suis probablement l'une des personnes les moins intimidantes ever (je pense ? fu) (par contre je suis trèès intimidée mais je fais des efforts sisi) donc sérieusement venez à moi si il y a quoique ce soit. Je ne suis pas sûre d'être très claire si il s'agit d'expliquer (voyez plutôt avec Capripri) mais du reste je suis une bonne poire, j'adore aider et savoir que je peux me rendre utile de quelque façon really. En plousse je veux vous connaître. Donc profitez-en fufu (faudra peut-être me soudoyer avec un cookie ou un câlin de temps en temps m'enfin rien de bien contraignant). Par contre si vous êtes pas gentil je le dit à mon mari et il me défendra virilement attention hé, voilà.

Couleur d'édition : Crimson




ESTREL
Moi je fais décoration. Mais genre littéralement. Officiellement, je suis une adminette, mais je sers fichtrement à rien question contexte, PNJ et tralala. Ne venez donc jamais me voir pour poser une question, SINON. Je vous envoie bouler. /PAN/ Non j'déconne. Oh et poussons le vice jusqu'au bout, parce que je ne touche pas non plus aux fiches. Alors il ne faut pas s'étonner de me voir brailler et faire la débile sur la CB en ignorant délibérément les fiches de présentation postées. Yé né valide pas. COMMENT ÇA JE SUIS PASSIVE ? NON. C'est moi qui m'occupe du design et du codage du forum, tavu. Ça pète hein, tu peux pas test. Et yé souis une très gentille fille, toujours prête à dire des conneries, toujours prête à màj les listes et les topics, toujours prête à vous donner votre couleur et votre rang, toujours prête à râler à cause des fautes que je vois, tussa. N'hésitez pas à venir me voir, je peux éventuellement servir à quelque chose. Même que je vous jette des paillettes et des fleurs dans la tronche quand je vous vois, je ne rejette personne, dans mes bras. TIENS VOILÀ UN COOKIE, ON EST FLUFFY.

Couleur d'édition : Burlywood




SHEINA
Bon, que dire. Je suis un machin bizarre, dont l’humour de bas étage n’a d’égal que la dépravation des personnages, mais qui bien évidemment vous aime déjà. Je fais du rp depuis à peu près 5 ans et ne compte pas arrêter de sitôt, et ai la chance de pouvoir rejoindre le merveilleux staff de DC, si c’est pas beau ça hihi. Au niveau du forum mes tâches consistent surtout à valider les fiches, surveiller les rps (vous serez d’ailleurs priés de déposer toutes vos sextapes dans mon casier à la fin du cours, merci), incarner quelques PNJ des plus charmants (*rire diabolique*), vous manger les pieds, bref, tous les travaux de modération habituels. Je me suis aussi chargée de la création des Prédéfinis donc n’hésitez pas si vous avez la moindre question à leur propos (cela dit attendez-vous à une avalanche de niaiserie et d’amour, c’est plus fort que moi, c’est comme ça). Concernant le reste, ma boîte à mp est évidemment grande ouverte à toute demande de conseil, d’avatar, question ou lettre d’amour enflammée, n’hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider (moyennement paiement en nature, évidemment. Prenez un ticket et allez faire la queue). Sinon que dire … j’aime les pandas, les homards, les chapeaux, les collants aux motifs innommables, les blagues débiles, l’humour noir, les caleçons Batman, et les listes inutiles. Et vous aussi, l’ai-je déjà précisé ?

Couleur d'édition : Yellowgreen
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF DANS TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: what a wonderful world-