AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:18
MARCHE À SUIVRE & FORMULAIRE

Demander un partenariat avec DC, c'est tout simplement répondre à ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous n'avons aucune contrainte quant au nombre de membres, de lignes de RP requises ou d'ancienneté du forum : nos seules attentes concernent l'activité et le dynamisme apparents. De même, pas besoin d'afficher notre logo ou fiche au préalable, pensez simplement à les installer rapidement en cas d'acceptation. Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser une requête et de mettre fin à un partenariat si l'échange n'est pas respecté ou que le forum est décédé.
Dans tous les cas, un échange de fiche et la présence de votre bouton dans la liste des partenaires sont assurés. Pour aller un peu plus loin, un top partenaire, c'est votre logo sur la PA, votre bannière 486*60 dans la liste des partenaires et une fiche en tête de liste. Merci de l'intérêt que vous accordez à DC !

MÀJ : Pour chaque demande de top, nous demandons une certaine équité. Votre affichage doit se faire sur la PA de votre forum et celui-ci doit être également en permanence fixe (nous n'accepterons pas les partenaires qui défilent ou en onglet). Merci de votre attention !


Code:
<div class="pp2">TITRE DU FORUM</div>


[b]❍ Genre :[/b]
[b]❍ Date d'ouverture :[/b]
[b]❍ Comment est-on affiché ?[/b]
[b]❍ Un partenariat top ?[/b]
[code]lien du forum[/code]

TITRE DU FORUM


❍ Genre : RPG école/futuriste/etc ; aide et graphisme ; passion et débats ; etc
❍ Date d'ouverture : jj/mm/aa
❍ Comment est-on affiché ? L'emplacement de nos logos et de notre fiche sur votre forum.
❍ Un partenariat top ? Oui, dans la mesure du possible/Non, restons classiques
Code:
lien du forum


Dernière édition par SP4M le Jeu 21 Mar 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage G

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:04
Bonsoiiiiiiir! Votre forum me tape dans l'oeil, l'admin c'est Luffy (comme mon nouveau perso sur mon forum) bref, je viens demander un partenariat s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥

Heroe's SUP



❍ Genre : RPG école & ville & SUPER HEROS
❍ Date d'ouverture : Ouverture le 31/08/2012 (avec une coupure de 2/3 mois).
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre PA et dans la partie où l'on répertorie les keupins ♥
❍ Un partenariat top ? Owiiiiiiiiiiii s'il vous plaît ♥ ♥ ♥
Code:
http://h-s-sup.forums-actifs.com/

Voila, j'espère que vous nous aimerai, qu'on s'aimera que ce sera le bonheur parfait et voilou (bon ok ce soir je vois des petits cœurs partout, j'espère que je ne vous ai pas trop fait peur >///<)

Merci d'avance pour votre réponse.
A très bientôt :) Et surtout, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:14
SURPRISE ! C'est un amour mutuel \o/ Oui j'ai déjà mon petit dossier de liens de forums tout préparé avec les forums que j'affectionne et que je souhaite demander en partenariat dedans en fait ET VOUS ÊTES DEDANS.
Il faut dire qu'entre les couleurs toutes flash et les super-héros mon petit coeur est tout ému.
Bref, le partenariat est bien entendu accepté avec joie, l'option top d'office ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damage G

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:21
AqueMERCI! Ça fait plaisir de lire ça ♥ Je vous ajoute de ce pas!! Longue vie à votre forum, plein de gens, de surprises, de trucs chouettes bref... KEUPIN HUG ♥

A bientôt ;)

Revenir en haut Aller en bas
New Age

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:34
Bonjour bonjour je viens faire ma demande maintenant que tout est en place o/. Merci de nous avoir prévenu que tout était mis en place.

New Age



❍ Genre : RPG school fantastique
❍ Date d'ouverture : 09/06/2012
❍ Comment est-on affiché ? Si le top est accepté votre logo figurera sur notre pa parmi nos places limités.
❍ Un partenariat top ? Oui s'il vous plait o/
Code:
http://newage.forumactif.fr/

Vous serez les bienvenues pour nous faire part de vos nouveautés. C'est important pour nous d'avoir des nouvelles de nos partenaires !
Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande o/
Cordialement
Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:47
Bonjour, Lyra !

C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat et également le top. Merci encore pour les compliments, le vôtre est également très agréable et semble actif. c:

J'installe immédiatement votre logo et votre fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
New Age

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:22
Merchi merchi \o/ *distribue des cookies*. Tout est mis en place de notre côté également. Merci pour la rapidité et pour les compliments ca fait plaisir ^^.
Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loki R.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:19
Bonjour ! Après quelques petits passages sur votre forum, et un gros coup de coeur, j'me suis enfin décidé à faire une demande ! èwé

NEKO OU MAITRE ?



❍ Genre : Forum RPG basé sur le contexte master/neko. °v°
❍ Date d'ouverture : Il a ouvert une première fois le 8 janvier 2011 Mais suite à quelques petits soucis techniques, nous avons dû changer d'adresse. ♥ Cela a été fait le 9 février 2013.
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre PA si nous sommes pris en TOP, ou sinon notre footer. :3
❍ Un partenariat top ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ? <3
Code:
http://nekooumaitre.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aileen

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:30
Coucou !
Juste pour vous prévenir que vous avez été acceptés en tant que top sur Pocket Monsters RPG (:
http://pocketmonsters.activebb.net/f58-partenariat
Et que j'ai mis les boutons à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:41
Loki— Le partenariat en top avec votre beau forum est accepté sans hésiter ! Ravie que DC vous plaise, merci beaucoup pour ce compliment ♥ Je file installer fiche et boutons de ce pas.

Aileen— Ah, fantastique ! Tout est à jour ici aussi, n'hésitez pas à venir nous poker si vous créez une fiche ou avec des nouvelles à donner o/
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 23 Mar 2013 - 10:21
Bonjour bonjour !
Je viens de la part de Skies Kingdom pour vous prévenir que notre fiche est prête. La voici :
Code:
<center><iframe src="http://skieskingdom.forumactif.org/h1-fiche-partenaire" width="550px" height="950px" frameborder="0"></iframe></center>

Voilà merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mavori

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:04
    Bonjour ! :3 J'ai trouvé votre forum par hasard, et il est beau ! @w@ C'est dans cette optique que je viens vous proposer un partenariat **

    DREAM GAME



    ❍ Genre : Roleplay futuriste & fantasy.
    ❍ Date d'ouverture : 09 Février 2013.
    ❍ Comment est-on affiché ? Sur la page d'accueil, et une fiche dans la liste des partenaires o/
    ❍ Un partenariat top ? Oui, si possible !
    Code:
    http://dream-game.forumactif.org/

    Merci d'avance !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:48
Bonjour ! Après un petit passage sur votre forum, je n'ai pas pu résister à l'envie de poster une demande de partenariat ! :

Cursed Dream



❍ Genre : RPG fantastique / monde parallèle
❍ Date d'ouverture : 31/12/2012
❍ Comment est-on affiché ? La fiche dans la section des partenaires et le logo dans le sujet des partenaires + logo sur la PA si top. ^^
❍ Un partenariat top ? Oui, du moins, si cela est possible >_<
Code:
http://cursed-dream.forumgratuit.org/


Merci d'avance pour la lecture et l'éventuelle acceptation de notre demande,
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:34
Bonjour!
Je suis tombé sur votre forum en allant sur un autre et... J'adore votre contexte et votre design **
Je viens faire une petite demande de partenariat.

Merci d'avance pour la lecture de ma demande,
Poussin, Fondateur du forum.

PS: J'AIIIIIIIIIIIIME VOS SMILEY ♥O♥ :essuie la bave:

Fumizuki Gakuen



❍ Genre : Forum rpg pensionnat/futuriste
❍ Date d'ouverture : Le 13/03/2013
❍ Comment est-on affiché ? Footer ou PA, suivant l'emplacement de notre logo.
❍ Un partenariat top ? Si possible, sinon un simple suffira.
Code:
http://fumizuki-gakuen.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:37
Mavori— Bonjour et merci de vos compliments, ça nous fait plaisir ! Le partenariat est accepté, mais nous allons partir sur un partenariat simple. :3 J'installe immédiatement votre bouton et votre fiche.

Pandore— Oh my gawd. Votre forum est magnifique, le design est juste... Bref, je ne vais pas m'étaler ou ça va faire un pavé. Le partenariat est accepté avec plaisir et nous allons également partir sur un simple ! ♥

Poussin— Nous sommes ravis que DC vous plaise. ♥ Partenariat simple accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:52
Merci pour votre réponse rapide et positive.
Nous allons mettre votre fiche dans votre footer et votre fiche avec les autres.

Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:42
Merci beaucoup pour cette réponse (très rapide je dois dire !) ♥
Nous avons tout installer de notre côté !
Bonne continuation à vous et à votre superbe forum ♥.
Revenir en haut Aller en bas
White R.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:47
Bonjour/ Bonsoir :)
Forum venant d'ouvrir cherche partenariat. En espérant que vous accepterez ;)

Eleusis



❍ Genre : RPG Fantastique
❍ Date d'ouverture : 22 mars 2013
❍ Comment est-on affiché ? Sur la PA et dans la partie "Partenariats"
❍ Un partenariat top ? Oui, pourquoi pas ? o/
Code:
[url=http://eleusis.forumactif.org/]http://eleusis.forumactif.org/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Mavori

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:55
    Merci :3 J'installe votre bouton et votre fiche. Bonne continuation ~
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
Syn'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:13
Bonjour à vous, tout d'abord félicition pour votre design super épurée ! j'adore !!! Ensuite j'ose venir à vous pour un partenariat avec mon bébé en espérant qu'il vous plaise autant que le vôtre me plait !

LOST UNIVERSE



❍ Genre : Rpg inspiré de l'anime Sword Art Online
❍ Date d'ouverture : Aout 2012 !
❍ Comment est-on affiché ? Nos tops partenariat sont affichés en footer visible sur toutes les pages du forum, je sais que cela peut rebuter certains mais c'est vraiment pour une question d'esthétique ! Vous êtes par ailleurs en première position du footer. Votre fiche a également été postée de notre côté !
❍ Un partenariat top ? Oui, si possible.
Code:
http://lostuniverse.frbb.net/

Merci !! Demandes de partenariat 410505228
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:57
White R.— Bonjour ! Votre forum est plutôt sympa. Partenariat simple accepté et j'installe votre logo/fiche. o/

Syn'— Bonjour et merci de vos compliments, ça fait plaisir. Nous avons beaucoup stalké votre forum qui est également agréable et tout beau. ♥ Seulement, l'idée du footer ne nous séduit effectivement pas, donc nous allons partir sur un simple !
Revenir en haut Aller en bas
White R.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:13
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;)
Votre logo et votre fiche sont installés Demandes de partenariat 1838330517
Revenir en haut Aller en bas
Mim

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 30 Mar 2013 - 18:29
Bien le bonjour !




Pardonnez-nous de venir vous importuner en n'utilisant pas le formulaire traditionnel que vous proposez, mais nous aimerions vous parler d'un projet qui a pour but d'aider le plus grand nombre de joueurs RPG actuel : Penguin Factory.

Penguin Factory, c'est un site de libre service d'avatars 200*320. Son but est de partager à toute la toile RPGienne des avatars de qualité, pour aider par exemples, les joueurs ne maniant pas l'art de Photoshop. Il est aussi possible de participer à son objectif totalement altruiste en envoyant, pour les graphistes, ses propres créations pour agrandir encore plus ce grand buffet de jolis avatars.

Si nous venons voir votre forum aujourd'hui, c'est pour vous demander si vous auriez la grande amabilité de promouvoir ce site de service à la communauté, et carrément lovu lovu. Bien sûr, si vous acceptez, vous serez remercié et le lien de votre forum sera visible sur la page d'accueil, en tant que forums partenaires.
Ce serait pour nous un véritable honneur si, le partenariat, la publicité et le bouche à oreille permettait de faire découvrir Penguin Factory aux joueurs RPG, afin que quiconque en ait besoin puisse y recourir. (et, bien sûr, si vous avez des graphistes qui souhaiteraient se joindre au projet, nous les accueillerons avec plaisir ♥).

Nous vous remercions donc d'avoir lu notre message, en espérant que vous accepterez d'afficher un bouton, où même tout simplement de parler à vos membres de Penguin Factory. Auquel cas nous vous remercierons sur notre index tout coloré ♥

Pleasance & Mim


Code:
http://penguin.factory.free.fr/index.html

Nous serions vraiment ravies si vous pouviez considérer notre demande car nous aimerions vraiment que votre forum fasse partie de ce grand projet. Si vous avez des questions quant au projet, n'hésitez pas à nous demander via le formulaire de contact. A bientôt je l'espère et bonne continuation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:48
OK c'est un projet tout à fait génial. Affreux car chacun de ces avatars déboîte du paté et donne irrépressiblement envie de créer un personnage adéquat JUSTE POUR LES PORTER mais génial. J'ai ajouté votre logo dans la liste appropriée et ne manquerai pas de marteler les membres avec votre adresse -et cours ouvrir photoshop HNFFF- o/
Revenir en haut Aller en bas
Syn'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:06
Bonjour et merci d'avoir accepté même en simple je comprend parfaitement :) A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: death and all his friends-