AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 RÈGLEMENT DE LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: RÈGLEMENT DE LA MORT   Mar 27 Nov 2012 - 0:43


BIENVENUE SUR DREAMCHASERS

Un petit effort de lecture et ce foutu règlement ne sera bientôt plus qu'un vague souvenir s'estompant au gré poétique du vent automnal. Le dogme principal que l'on ajoutera à ceux de la communauté forumactif, évidents -qui les lit encore ? une main dans l'assistance ?- est très simple : ici, on s'amuse. Merci de bien vouloir déposer vos sacs d'insultes, petites haines et autres masses d'armes à l'entrée.

DRE∆MCHASERS est un forum RPG tout ce qu'il y a de plus basique. Afin de bien débuter, on vous demandera de lire l'intégralité de ce règlement attentivement, ainsi que le contexte dans lequel se déroule le jeu. Les informations concernant le système du jeu Alias, dans lequel évoluera votre personnage, sont sujettes à une obligation moindre en comparaison, mais leur lecture est tout de même fortement conseillée. On ne voudrait pas lâcher Altaïr sur Fidel Castro avec en tout et pour tout un cure-dents ; et pour les même raisons, plus vous serez renseignés sur cet univers, mieux vous serez armés pour y faire pousser harmonieusement vos personnages et vos idées.

Passons aux contraintes spécifiques au roleplay, mes bons. On vous demandera de rédiger des messages d'une dizaine de lignes environ, sans être très regardants pour autant : l'écriture ici se veut dynamique et plaisante, en accord avec un concept en mouvement constant. Votre avatar doit être aux jolies normes de 200*320 pixels. Si ce n'est pas déjà fait, un rapide coup d'oeil au contexte dès maintenant vous fera comprendre que votre personnage évolue uniquement dans Alias, un jeu d'exploration en réalité augmentée. L'avatar et le nom d'utilisateur que vous affichez sont donc ceux qui ont été choisis par votre personnage à son entrée dans le jeu. Alias propose un éventail de personnalisation d'apparence quasi-infini : tant que l'avatar reste l'illustration d'un être vaguement humanoïde, petites mutations, oreilles d'elfe, cheveux défiant la gravité et même greffes cybernétiques sont tout à fait autorisées. Aucune des caractéristiques physiques de votre avatar n'influencera cependant les compétences de votre personnage à son entrée dans le jeu : pas de lance-roquettes caché dans la cuisse ni de sens sur-développé. Barbare imposant au torse bourré de cicatrices ou petite Barbie menue, tous sont égaux d'un point de vue physique à leur entrée sur Alias. Les pseudonymes sont en revanche soumis à quelques règles destinées à faciliter la navigation des données dans le jeu. Ceux-ci doivent impérativement présenter une longueur minimale de trois caractères, maximale de quinze. Les espaces sont interdits, les chiffres, tirets et majuscules autorisés, les caractères spéciaux sont autorisés à raison d'un seul par nom d'utilisateur. Par exemple : bogossdu98 est -malheureusement- valide ; G3C_!L d@rT ne l'est pas.

S'il vous prenait l'envie de créer un nouveau personnage, nous vous réclamons tout bonnement deux mois d'ancienneté au minimum. Vous pourrez ensuite poster une demande de multi-compte dans le topic prévu à cet effet, où l'on vous répondra gentiment par l'affirmative, ou par quelques conditions. On se réserve bien entendu par ce procédé le droit de juger au cas par cas votre capacité à gérer plusieurs personnages au vu de votre activité et de votre motivation apparentes. Globalement, la création d'un nouveau compte ne vous sera jamais refusée, mais l'on pourrait vous demander d'attendre une semaine supplémentaire, de terminer l'un de vos posts, de danser la bamboula sur votre toit un soir de pleine lune ou que sais-je d'autre.

Le concept de DRE∆MCHASERS se veut évolutif et original. Toute information présente à cet effet sur ce forum ainsi que l'intégralité du design -comprenant le codage et les images personnalisées- sont les propriétés intellectuelles de leurs auteurs respectifs, à savoir les membres du staff. Merci de respecter ce copyright sous peine de me faire lâcher mes grands discours pacifistes pour vous mettre une bonne mandale.

Merci de l'attention portée à ces quelques règles. N'oubliez bien entendu jamais la plus importante : faites-vous plaisir ! Si vous avez des questions vis-à-vis de celles-ci ou de quoi que ce soit d'autre, par ici les réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RÈGLEMENT DE LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: what a wonderful world-