AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Équipement, artefacts & compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: Équipement, artefacts & compétences   Mar 27 Nov 2012 - 0:44


ÉQUIPEMENT & ARTEFACTS

L'environnement d'Alias a beau se vouloir loufoque à souhait, ses pauvres joueurs demeurent coincés dans une condition humaine au possible. Le jeu ne bénéficiant pas du système d'inventaire propre à tout mmorpg classique, votre équipement se résume à ce que vous êtes en mesure de vraiment porter. Adieu les épées de trois mètres de long et les armures épiques, bonjour les bouts de bois piteusement affûtés au canif.
Certains objets sont bien entendu disponibles dans les villages et cités présents dans les zones peuplées, et peuvent s'obtenir par troc ou services rendus à leurs propriétaires. Aucune forme de monnaie ne circule dans Alias, il faudra donc se retrousser les manches pour recevoir ne serait-ce qu'un filet de truite.

Des artefacts, rares et aux effets souvent puissants, parfois royalement inutiles sont la seule forme de magie présente dans le jeu. Ils peuvent être remportés dans quelques donjons, ou miraculeusement acquis durant certains évènements. Leur définition est généralement énigmatique, leur valeur toujours exceptionnelle. Bien que complexes à maîtriser, ils présentent un avantage certain pour ceux qui parviennent à se les procurer.




COMPÉTENCES

Au cas où la situation ne soit pas encore assez claire : pour obtenir quoi que ce soit de valeur dans Alias, il faut s'acharner. Les compétences n'échappent pas à la règle. Le fonctionnement de ces dernières a de quoi dérouter tout joueur expérimenté.
Déclenchées de façon absolument aléatoire, leur liste est aussi inexistante qu'infinie. S'il est extraordinairement frustrant de se voir dépecer quarante sangliers avant que n'apparaisse la notification Chasse+1 tant espérée, on trouve bien pire. Lorsqu'un hologramme portant la mention Faceplant+30 viendra vous narguer suite à la superbe gamelle que vous aurez expérimentée à cause de cette foutue racine, le cri de rage risque d'être difficile à garder au fond de votre trachée. Alias est une immense vanne, et on pourrait jurer qu'elle vous est destinée. Rassurez-vous et gagnez un peu d'empathie au passage : c'est le sentiment de tous ceux qui y ont mis le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Équipement, artefacts & compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» équipement des Boit' kitu et dreads
» Artefacts Magiques.
» achat équipement ninja
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: what a wonderful world-