AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bestiaire & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: Bestiaire & PNJ   Mar 27 Nov 2012 - 0:44

DARWIN

Game-Master autonome, Darwin est un PNJ aux allures de troubadour. En entité quasi-toute puissante d'Alias, il est en mesure de s'incruster n'importe où, n'importe quand, que ce soit pour vous susurrer quelques informations énigmatiques ou attribuer des récompenses aussi soudaines qu'incongrues. Ou ramasser des pâquerettes. Gare à ne pas s'attirer son courroux car malgré ses apparences de joyeux luron, il pourrait tout à coup assommer le joueur trop intrépide de monstrueux malus.

PNJ

On trouve dans chaque zone délimitée un Personnage Non Joueur au caractère bien particulier. Alias se targuant d'être un jeu à l'originalité sans précédent, exit les intelligences artificielles aux discours préconçus. Chaque PNJ est doté d'une personnalité bien à lui, et souvent peu commune. Dialoguer avec l'un d'entre eux amène parfois à de fantastiques découvertes, leurs informations étant étroitement liées à celles des donjons et autres aventures environnantes. Parfois.
→ Faire intervenir un PNJ ?

CRÉATURES

Alias fait étalage d'un bestiaire aussi vaste que tordu. C'est à se demander à quelle came fonctionnaient les développeurs. D'adorables mascottes y côtoient les plus affreux monstres de votre placard, et vous croiserez tôt ou tard l'une de ces bestioles déjantées. Comme pour les PNJ, on trouve une faune bien spécifique dans chaque zone, dévoilée avec la progression de l'exploration du jeu, et avec laquelle vous êtes invités à interagir comme bon vous semble.


Dernière édition par SP4M le Jeu 14 Mar 2013 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 26


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bestiaire & PNJ   Mer 13 Mar 2013 - 4:46



BESTIAIRE

© r i n a

SPAWNWOOD | FORÊT DES NOOBS
daims, belettes, souris, hiboux, geais, etc ; toute la faune que l'on peut s'attendre à rencontrer lors d'une ballade champêtre irl.

LES PLAINES | ÉTENDUES VERDOYANTES
renarécureuils ; petits, de grands yeux clairs, de couleurs rousse à sableuse, on les aperçoit très, très rarement, ils sont peu mais bien présents. Chasseur de génie. Extrêmement rapide, endurant et instinctif. Ils font des bonds impressionnants en longueur, qui donnent l'impression qu'ils planent, ce qui est, avec leur physique, la raison de leur surnom. Ils sont domesticables à question d'y mettre beaucoup de volonté et de patience.
lièvres ; proies agiles des renards. Leurs jambes sont un peu plus longues que celles des lapins traditionnels. En effet, ces lièvres bondissent jusqu'à 2mètres au dessus du sol. Pelage exclusivement de couleur noisette, étant donné que le climat des plaines est plutôt doux (il ne neige jamais, donc les lapins n'ont pas besoin d'éclaircir leur fourrure en guise de camouflage comme le font ceux de la réalité).
mulots ; également proies des renards, ils ont la faculté de disparaître aléatoirement pour réapparaître quelques mètres plus loin. Les renards les chassent à plusieurs. Leur chair est étonnamment plus délicate, plus appréciée que celle des lièvres - peut-être parce qu'ils utilisent majoritairement leur faculté exceptionnelle pour se déplacer, négligeant ainsi d'endurcir leurs muscles, alors que les lièvres sont tout en nerfs.
licornes ; les animaux fluffy au possible... en apparence. Sinon ? Agressives, elles foncent sur le moindre intrus à leur portée, corne la première. Leur méchanceté a même crée une rumeur selon laquelle elles mangeraient leur victimes humaines - à vous de vérifier l'authenticité de cette information, s'il vous en dit. A part ça, elles se nourrissent des arcs-en-ciels et font des cacas papillons. Vous avez bien lu. Leurs couleurs fluos évoquent celles de bonbons acidulés.
pouladams ; Des poules avec des dents. What else ? Eh bien, rien d'autre en fait. Ce sont des poules tout ce qu'il y a de plus bêtes.
porcadézels ; Des cochons ailés. Farpaitement. A part ça, ils ont tout du bon vieux cochon terrien.
hérisson ; De la taille d'une main, aux épines très tranchantes, qui garantissent à celui qui tenterait de les saisir à mains nues de ne plus posséder les charmants membres en question, sachant que l'animal se débat avec frénésie. Les hérissons de ce monde préfèrent mourir qu'être attrapés ; ils se jetteront sur toutes occasion de commettre une suicide sans hésitation s'ils n'ont aucune autre issue. Ils sont difficiles à coincer et à capturer car très malins, et en plus, si quelque chose est à proximité au moment de leur capture, ils s'y cogneront jusqu'à la mort s'ils en ont l'occasion. Pourquoi en attraper ? Tout simplement parce qu'alors, celui qui y est parvenu se verra doté un morceau d'argent de la taille de l'animal. On sait qu'un paysan a des difficultés financières lorsqu'il court dans tous les sens à la poursuite de la bête en jurant élégamment, ou que sa maison ressemble à une forteresse garnie de pièges. Bien entendu, si vous avez besoin d'argent pour vous procurer de l'équipement, il n'est pas exclu que vous soyez vous même contraint de tout mettre en oeuvre dans ce même but.
escarcides ; ces escargots de la taille d'une tête sécrètent sur leur passage une traînée acide qui ronge l'acier aussi bien que la chair ou que tout autre composant qui aurait le malheur de rentrer en contact avec elle. Prenez garde. L'escarcide utilise cette particularité contre les prédateurs qui le menacent uniquement, étant de nature pacifique, mais ne vous attirez pas son mécontentement. Bon nombres de joueurs pourraient connaître un destin tragique si ils s'avisaient, disons, d'écraser bébé escarcide par mégarde...
papillons ; traditionnels. Les paysans les considèrent comme des bons présages, mais ils sont davantage en réalité ; ils sont l'annonce de la présence d'un griffon dans les basses-terres. Bien que ceux-ci ne puisse être aperçus que quelques secondes, alors qu'ils planent dans les hauteurs, réduits à une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bestiaire & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: what a wonderful world-