AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A l'aventure compagnons ! [Perceval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spica


avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 24


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: A l'aventure compagnons ! [Perceval]   Sam 23 Mar 2013 - 23:30
Il y avait un problème, mais alors là un énorme problème. Vraiment. Ca n'allait pas du tout. Lorsqu'elle avait lancé le jeu, le cœur battant à l'idée de retrouver Amane elle pensait que ça serait drôle, marrant, et puis son avatar était tellement mignon....Mais non. Non non et non. Y avait eu un problème. Un bug ? Peut être, ou alors elle avait simplement mal géré. Pourquoi ? POURQUOI ? Ou était passé sa robe de lolita tant rêvée ? Mince à la fin ! Elle avait pianoté sur toutes les touches, touché tous les réglages, mais rien. Pourtant elle avait bien suivit le manuel à la lettre, elle avait tout faire comme le proposait le didacticiel ! Elle l'avait vue sa superbe robe à jupon en dentelle, son petit tablier d'un blanc si pur, mais....Mais. Non. Maintenant il y avait ça, cette horreur, ce mix de matières totalement indécentes, du latex, supposa-t-elle, et du lycra, d'un noir quoi qu'un peu douteux rayé sur les bras et sur les jambes par de grandes bandes jaunes. Bien sur ça aurait pu être drole, elle aurait pu passer pour un sprinter ou un cycliste, genre les sportif portaient bien des trucs aussi laid non ? MAIS NON NON IL Y AVAIT PLUS DROLE ! Il y avait ces affreux sous vêtements à la mode superman superposés par dessus, des sous vêtements qu'elle n'aurait même jamais osé regarder, d'un rouge criard et à point bleus. Spica voulait mourir en cet instant.

« Oh... Sho-chan... Si tu me voyais maintenant.... »

Elle aurait pu en pleurer même ! Se déconnecter, se reconnecter, rien n'y fait, encore et toujours les mêmes vêtements embarrassants. Et l'heure qui commençait à tourner.

« ….Ama-chan va se moquer de moi je sens, mais tant pis... »

Elle irait demander de l'aide aux joueurs en chemin, c'était sans doute préférable plutôt que de rester là, à se lamenter, à essayer d'arracher ces immondes choses de son tout petit corps. Amane lui avait donné rendez vous et elle ne voulait pas la faire attendre  ! Mais pour ça fallait déjà comprendre où, comment, quoi. ET OUI Spica était une noob, une noob plus que noob tu meurs. Incapable de trouver quoi que ce soit si ce n'est l'onglet de déconnexion.

« Calme toi, calme toi idiote. Qu'est-ce qu'on t'as appris en cours hein... Analyse ! C’est ça, analyse ! »

Alors la jeune fille leva les yeux, tentant tant bien que mal de détacher son regarde de ce slip de mauvais goût. Un forêt. Un poil flippante. Et des gens. Des gens autour. Que faire ? Un pas, deux pas, elle ferma les yeux et soupira, depuis quand était-elle aussi timide hein ? Incapable d'aborder la moindre personne. C'était tout simplement trop impressionnant. Cet univers, ces sensations. L'odeur de la forêt après la pluie, le bruit du vent dans les branches, le soleil brillant avec timidité : était-ce un autre monde ? Pendant un court instant elle oublia tout, s'assit tout simplement et observa.

« Wo...Quand Ama-chan va arriver, elle va adorer j'en suis sur ! »

Ca ressemblait à la forêt de la classe de primaire, celle de la sortie scolaire où les deux petites filles s'étaient perdues. Et puis des rires la sortent de sa rêverie. On la pointe du doigts, elle et ses fringues laides comme ça ne devrait pas exister, elle et sa tenue de super héros raté. HAAA Elle voudrait fuir. C'était pas de sa faute ! Mince à la fin ! Elle était venue juste pour s'amuser ! Pas pour qu'on se foute de sa tronche à cause d'un bug débile du jeu non ? Et puis zut. D'un bon elle se leva, surprise de sa propre légèreté. Bon après tout l'aventure ne faisait que commencer non ? Elle finirait bien par trouver une jolie robe quelque part dans ce foutu jeu non ? Et d'un pas décidé Spica se lance à l'exploration, et même fringuée comme un superman bourré la vie continuait non ?


(ahahaha sorry cey nul comme présentation mais moi et le codage=100000000000000 bref je me rattraperais plus taaard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar




MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons ! [Perceval]   Dim 24 Mar 2013 - 0:45
Et pouf pouf pouf, voila que ta super méga aventure de la mort commence dans un tout nouveau jeu vachement cool! En plus il est tout récent donc tu risques pas d'être tué en boucle par des méchants Péka! Sauf qu'en fait bah c'est pas trop rigolo, parce que quand tu connectes dans le jeu, et bah y'a plein de méga-tiges vertes tout autour de moi, un peu comme des petits buissons. Sauf que t'as tiré dessus et que c'est pas solide comme un arbre, c'est tout nul comme une brindille. Mais ça, c'est pas le plus grave! Parce qu'alors que t'as sorti ta méga-épée trop badass, et bah y'a une fourmi géante des galapagos qui t'attaque! T'appelles ça comme ça parce que ça a une tête à s'appeller comme ça. Et que ses mandibules -OUAIS! TU SAIS CQUE C'EST ! T'as vu ça dans le wiki de Zoo Tycon 3D Remix Alpha II - elles font schlak schlak et qu'elles menacent de te couper. Mais toi t'es trop agile et tu lui enfonces ton épée dans un oeil en gueulant super fort de toute tes forces! Et même qu'après ça bah t'as encore tué deux autres fourmis de la mort. Et que tu t'es quand même rendu compte que c'était vachement bizarre que les gens autour de toi soient méga grand.

"EH OOOH LES GENS! POURQUOI VOUS ETES TOUS MEGA GRAND? JCROIS QUE J'AI UN BUG ! C'EST TROP BIZARRE ET TOUT ! PARCE QUE NORMALEMENT BAH JE FAIS PAS GENRE DIX CENTIMETRES! D'HABITUDE JSUIS VACHEMENT MAXI GRAND , MEME MA MAMAN ELLE LE DIT!"

Bah mince. T'espères quand même que y'a quelqu'un qui va t'aider et pas te marcher dessus, ça serait bête! Alors tu secoues ton épée dans tout les sens en espérant que quelqu'un te remarque et te soulève! Ouais! ça serait Maxi-cool d'avoir une monture dès le premier niveau!


Bienvenue au club. xD J'espère que la taille te gênera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spica


avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 24


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons ! [Perceval]   Dim 24 Mar 2013 - 14:51
Y avait des gens, des couleurs, partout, des odeurs, des rires, émerveillés. Un tout autre univers, une autre dimension. Et dans sa poitrine son petit cœur palpite. Bien vite oublié les vêtements débiles, les bugs de merdes et les trucs débiles, Spica ferme les yeux et se laisse submerger par les sensations. Et puis soudain y a un bruit, un cris à peine inaudible, mais un cri quand même, un truc un peu nasillard, qui dérange les tympans. Alors la jeune fille regarde autour d'elle mais personne. Etrange, autour d'elle les autres joueurs ne semblent pas vraiment se rendre compte ça. Encore un bug ? Franchement ce jeu n'avait pas l'air si parfait que ça....

Et puis ça recommence encore. Elle tend l'oreille et commence à comprendre. Y avait bien quelqu'un ou quelque chose ! Mais quelqu'un de petit. Alors elle se jette à quatre pattes par terre, le nez dans les hautes herbes à la recherche de la provenance de la voix. Au début elle ne voix rien, juste des fourmis des fourmis anormalement laides. De toute façon c'est laid les fourmis. Et puis elle porte son regard un peu loin pour tomber nez à nez avec un minuscule petit blond.


« Oh. Trouvé. »


Il est marrant avec ses cheveux en pagaille et son épée cure dent. C'est un joueur, comme elle. Inspirant un bon coup, elle essaye de chasser sa timidité avant de lui tendre la main.


«Hey. Y a un problème avec ta taille non ? Tu veux que je te porte ? Tu risquerais de te faire écraser. »


Un petit sourire encourageant, en espérant fortement qu'il n'essaye pas de la piquer avec son petit cure dent.

(hahahaha non non aucune problème au contraire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons ! [Perceval]   
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventure compagnons ! [Perceval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Aragorn et Perceval
» Event RP "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: TERRES DU MILIEU :: spawnwood-