AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 en fait c'était pas un poisson d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

en fait c'était pas un poisson d'avril Empty
MessageSujet: en fait c'était pas un poisson d'avril   en fait c'était pas un poisson d'avril EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:35
ET non mon frère ne se foutait pas de ma gueule en m'envoyant un sms pour dire: PLUS D'INTERNET en fait c'était pas un poisson d'avril 2379789970 mon père a comme qui dirait... Craqué et genre fait cette tête la en fait c'était pas un poisson d'avril 2379789970 et a décidé d'être méchant en fait c'était pas un poisson d'avril 1113826824 et de nous virer internet.
DONC en fait c'était pas un poisson d'avril 1563804658 il se trouve que je ne passerais plus trop du tout pendant un certains temps, ou alors juste rapidement parce que j'ai une super clé 3G chez moi et que elle me permet de me connecter tant bien que mal dans ma grotte paumée. en fait c'était pas un poisson d'avril 2941248085 Mais vraiment tant bien que mal<; (dire qu'on paye cette merde une fortune). De plus je n'ai plus de crédit donc : ENVOYEZ MOI DES PIGEONS ma fenêtre leur sera toujours ouverte.
Sur ce je vais (enfin) commencer ma vie de prépa, c'est à dire une vie recluse, pieuse et solitaire ( au troisième trimestre il était temps ! en fait c'était pas un poisson d'avril 2941248085 )

(je vous soule avec ces smileys mais ils expriment tellement mon fort intérieur que je voulais vous faire partager mes sentiments)
Revenir en haut Aller en bas
 

en fait c'était pas un poisson d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock :: never let me go-