AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MÀJ 2.0 ★ nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 15:50
NOUVEAU DESIGN : FRUITY LOOPS

j'ai vu un Mont Saint-Michel sous une pluie de neige

(Ce sous-titre ne veut absolument rien dire et n'a aucun rapport.)

COUCOU LES GENS AKSJDLDJFK. Je rouvre DC après une demi-journée à se briser les neurones sur le design. OUI APRÈS PRESQUE TROIS MOIS DC CHANGE ENFIN DE FRINGUES (sa couturière avait un peu beaucoup la flemme m'voyez). Après le truc gris métallique avec une pauvre femme aux chaussures asymétriques et un mec qui ne sait pas ajuster la longueur de son pantalon, on a truc vert, jaune, tout fruité AVEC DES GENS QUI NE S'HABILLENT PLUS N'IMPORTE COMMENT. J'encastre dans un mur le prochain qui se plaint de voir un personnage qui ne s'habille pas de manière accordée. (Et si Madame j'ai une tong et une sandale vous manque, retrouvez-la ici. ♥️)

Malheureusement, il manque quelques boutons parce que j'ai la flemme de les terminer et que j'ai besoin de réviser un peu. LE BAC APPROCHE.

Quelques membres ont été supprimés pour cause d'inactivité (il fallait bien), donc remerciez notre Rina d'amour pour avoir écopé de cette tâche ingrate (en plus de devoir remplacer les codes de plusieurs sujets 8'D). ALLEZ FINIR VOS FICHES SI VOUS VOULEZ PAS FINIR MOURUS.

Voilà, voilà.

N'hésitez pas à commenter ! ♥️♥️ (Même si c'est pour dire un truc très constructif tel que « asdfghjlk » ça fait toujours plaisir.)

MÀJ 2.0 ★ nouveau design 4215907955


Dernière édition par Celsius le Dim 2 Juin 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 16:03
Je crois que tu as eu toutes mes réactions sur la cb mais je m'étale ici. (rien que pour le plaisir de poster la première huhu)

C'EST BEAU C'EST MAGNIFIQUE C'EST VERT C'EST- oh quel joli soutif Asuka.
J'en suis maintenant un peu près sûre c'est la première fois que je vois un design vert sur un forum et mon dieuuu c'est tellement joli, pourquoi cette couleur est si malaimée ??? jfjkdfjdkfd (et j'adore le titre du nouveau design, hihi)

Adieu Mademoiselle à la chaussure appareillée, on t'aimait bien.

BREF BRAVO ESTREL ET MERCI DE SI BIEN RHABILLER DC HIHIHI

*fond*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 16:33
.... Man dieu Estrel, je, je.

MÀJ 2.0 ★ nouveau design G6w82

Je jouis des yeux, voilà, merci pour ton fabuleux travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 17:34
♥ ♥ ♥
MÀJ 2.0 ★ nouveau design Tumblr_me96xnYuqV1qdlkyg
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 18:32
je.
ok vous savez quoi j'ai pas de mots alors voilà un gif.

MÀJ 2.0 ★ nouveau design 4ZXVTKP

amour sur toi estrel.

(juste une petite chose à signaler, la bannière fait sa grosse ninja dans le truc des smileys, y'a que moi que ça perturbe??)

C'est parce qu'elle est en background, choue. Je peux rien y faire. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 18:37
Nicaea a écrit:
(juste une petite chose à signaler, la bannière fait sa grosse ninja dans le truc des smileys, y'a que moi que ça perturbe??)

Nope, mais comme c'est pas tout à fait terminé, c'est normal, j'imagine.
Sinon, je plussoie la bôtay du vert, j'en suis moi-même un partisan, mais c'est souvent dur de bien faire avec, tellement ça peut péter les yeux si on se foire. Bref, c'est cool, ça me donne l'impression de voir des bambous et des pandas partout. Pour l'occasion, je me suis fait un kit moche, car je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 20:58
Nicaea a écrit:
(juste une petite chose à signaler, la bannière fait sa grosse ninja dans le truc des smileys, y'a que moi que ça perturbe??)

C'est parce qu'elle est en background, choue. Je peux rien y faire. ;;
Tu peux rajouter une class pour modifier le fond des smileys (ou la taille de la boîte) dans le template posting_smilies_frame, si ça gêne
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptySam 1 Juin 2013 - 21:04
CA GERE CA MAMAN.


C'est tout ce que j'ai a dire, voila.

Et puis je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:08
(... tu sais déjà. ♥)

voui voui attention, va falloir s'activer maintenant èwé C'EST QUOI TOUTES CES FICHES LAISSEES A L'ABANDON, LES PAUVRES PETITES. faites au moins signe quoi.
on ne poste pas sa fiche pour disparaître ensuite pendant deux mois. è^é
basically ON NE DISPARAÎT PAS sans avoir prévenu. et on poste sa fiche après inscription. sinon je boude. et je suis obligée de virer le compte et ça me rend triste ok. alors activez vous, hunies.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:39
OWAAAAAAAAAAAAH!!!
c'est si beau et si VERT (oui Crystal Pourick défendons la puissance du vert tout beau tout classe) je. JE DEDIE LE GATEAU QUI SORT DU FOUR A CE DESIGN!!! bravo Mme Estragon! ♥ en plus y a arancia sur la PA (couettesbrunescouettesbrunescouettesbrunes) *meurt* (allez hop un gif d'Ego juste pour caser Ratatouille)
MÀJ 2.0 ★ nouveau design Tumblr_m2t9c4bGpM1rurn7qo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
MessageSujet: Re: MÀJ 2.0 ★ nouveau design   MÀJ 2.0 ★ nouveau design Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MÀJ 2.0 ★ nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: GENÈSE :: the force is strong with this one-