AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kubrick


Kubrick


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:50
nooooooooooooooooooonnnnnnn
mewtwoooooooo
c


pourquoiiiiiiii
retournons fezhbbyieihuz sironob smirnov ice ape pour les tapetttes
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:35
JE REFUSE AUSSII NOOOOOOOOOOOOOOOOn. Ok les gars on s'organise; coallition, pétition, manifestation, ejaculation!


2h35
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:00
02 : 56 et je suis sortie de boîte y'a un bon moment, parce que les musiques de maintenant puent. Et que c'était bourré de pétasses en train de se déhancher pour obtenir une bouteille de cheap vodka (et ma chère et tendre mattant le cul d'une connasse en train de danser sur le bar, juste pour me dire "t'as vu ses abdos ? Je veux les mêmes." Ouais, ben moi aussi) et c'était bruyant, nul, etc, je m'étais jurée de plus remettre les pieds au Loft mais tant pis, c'était pour marquer le coup.

N'empêche, on doit se lever pour aller au marché acheter des pomelos et autres machins, comment on va faire ? ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2225688236
(et chers admins, no soucaï, ma fiche avance le plus vite possible, tel l'éclaire, la foudre, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:29
{21:29}

arf. pauvre mewtwo comment peuvent-ils lui faire ça D8

est-ce que je pourrais envisager la victoire? oui. il le faut il le faut èwé
il vaut mieux même parce que dans mon malheur je me reporte sur des doujins et c'est très mauvais pour ma santé mentale D8
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Eight


Eight


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 32


Statut
Nom: : Edmund Goldsmith
Âge: : 17
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:00
13h00

Moi j'aime le nouveau mewtwo /fuit/
Sinon...Pour mon partiel de projet artistique, je dois imprimer 10 artbook format A5... A la maison. Génial. Je me pends maintenant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:27
*a remonté l'hp juste pour voir Mewtow...* * a pleurer fort* * trés fort*

Bon sinon retour chez ma moman, RECUPERATION DU JEU DE TAROT YEAH.

Il est 13h27 et google traduction est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:19
J'ai essayé de faire un résumé d'une sous-partie d'un de mes cours mais je crois que c'est un pamphlet contre la société capitaliste

Spoiler:
hahahaHAHAHAHA ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2379789970
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:09
j'ai été achevée par les deux nouvelles fiches et le rp posté today. les gens vous êtes des génies ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085

JE RETOURNE A MA MITOSE DE MERDE (remarque les mitoses cey cool mais j'aimerais bien qu'elles aillent un peu plus vite chez pour cicatriser parce que la hinhinhin je douille ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 =

21h09 ou l'heure où j'ai pas envie de braver le froid des rues de paris pour rentrer chez moi dans ma chambre paumée 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:14
J'allais sortir quelque chose mais je tombe tellement dans les clichés comico-romantiques que je vais éviter >D mon bonheur est chou quand même. je pourrais me plaindre aussi que la prépa ça craint, que j'ai peur de redoubler et que tout ça me donne envie de pleurer mais je suis en même temps tellement gaga que ça perd toute crédibilité.

22h14.
faudrait peut être que je bosse un peu.

... j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper d'Hendrix, bouhouhou. Aller la semaine prochaine c'est vacances, je terminerai mon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
diraxy


diraxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Nagase Daiki
Âge: 17 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:35
14h24 je réagis à la bourre pour m'offusquer contre ce qu'ils ont fait à Mewtwo, moi aussi. Non mais noooon zut ils peuvent pas lui faire çaaaaaaa. *a envie de se refaire le premier film du coup* MEWTWOOOOO.

Brefle. Et sinon je suis officiellement en semaine de révisions avant mon concours et je. noes. je veux pas. save me. Heureusement que j'avais dit que je me mettais pas la pression, hein. Heureusement que j'avais dit que je bosserai sérieusement sans pour autant me stresser trop. Cette semaine sent la procrastination et les crises de stress. Enfin bon, dès que ce sera passé, je pourrai revenir lire les fiches et les rps que j'ai pas lu et commencer à rp pour de vrai par ici ♥️

MAIS SINON je fais une pause dans le boulot pour regarder le nouvel épisode de Game of Thrones et qui je vois débarquer ? THOMAS BRODIE-SANGSTER. Gniiiih je savais pas qu'ils l'avaient pris pour GoT ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2671668736

Sur ce, il est 14h35 et je m'en vais finir mon épisode et retourner bosser sur les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:09
Je rentre chez moi et que vois-je ? Un paquet de tagada sur la table de la cuisine ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085

Mais trois pas plus loin je me rend compte que c'était des radis. ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2225688236

Et sinon pour une raison obscure j'arrive pas à ouvrir les spoilers.

CEY FRUSTRANT

18:09
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:14
Aujourd'hui c'était TP de botanique.
Botanique.
Serieusement.
Quand tu vois le bouquin de malade qu'on doit compulser en moins de 10 minutes pour trouver un nom de fleur ( en latin siouplait) et que ça rapporte... 0,5 point ... )

Mais bon c'était cool comme séance, les fleurs c'est joli, ça saigne pas et c'est tranquillou 8'D
Sinon ma prof je l'aime. Elle est fan d'Imriel. De Fantasy plus généralement. ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085

21h14
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:28
... Etre réveillée par les charmants bruits des deux demoiselles de joie que le proprio a ramené dans la chambre d'à côté (oui, oui, y'avait pas de doutes).
Je maudis un peu l'insonorisation de cet appart', humph. ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658

Et après deux jours de galère, le site dont j'ai absoluuuument besoin pour le taf, et qui ne marchait pas (mais genre juste lui) même après anti-virus, nettoyage de navigateur, nettoyage de RAM, galère avec la connexion, rebootage de box et demandage à tout le monde, revient soudainement en mode "COUCOU CEY MOI 8D". J'vais pas m'en plaindre pour le coup mais. Les joies de la technologie.

13h24
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:52
23:49

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Tumblr_mczcciwEUo1qiinyuo1_500

that's it.
autant pour les hps constructives i guess.
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:19
Je commence à être obsédée par l'idée de régime, à force d'en entendre parler et de pas voir Z. monjer pendant que je me gave d'un délicieux plat de... salade (oui, oui, c'est contagieux). Aujourd'hui, j'ai mangé ma première glace de l'année ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 3289110568 c'était une glace russe, jor fiore di latte et tu sentais bien le cholestérol glisser sous ta langue. Breffffeu. Je suis crevée et c'est pas drôle, je suis déjà dans mon lit, demain faut que j'aille niquer la ggle de la CAF

20 : 19
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:47
FUCK GENETIQUE RENDS MOI MES DOUCES NUITS DE SOMMEIL OK ??????? ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2379789970 DEMAIN JVAIS TE LATTER LAGGLE EN COLLE DE BIO

(fallait que ça sorte, je flippe tellement ma race si vous saviez 8'D( ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 )

20h47
Revenir en haut Aller en bas
Zooey


Zooey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Ashkan Taghvaei
Âge: vingt-trois ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:36
22:30

WOOOOH ON SE CALME d'ordinaire à cette heure je suis couchée en semaine !! où sont passées mes 8h pro nachte ? mes wati-nights se dérèglent.
Aujourd'hui je devais réviser un DST de physique et faire des questions de svt et de svt en anglais mais en rentrant j'ai fait FUCK THE POLICE et je suis allée finir mon livre.
C'est ça la révolution en 1ère S.
(Un jour je ferais une hp qui ne parlera pas de la S ni des maths, mais pas demain, demain je fais un exposé sur la partition fictive de l'espèce humaine en deux races distinctes) (ouais) (il parait)

Du coup je me sens toute folle je vais avoir de la fièvre.
Et je fais mon français pour dans deux semaines. What what is the fUcK.
J'ai une lecture analytique à préparer en accompagnement personnalisé sur un poème. Un poème sur L'Huître.
PUTAIN
BREST RPZ MES GARS
LE C.A.P. MARIN PÊCHEUR, C'EST MA DIRECTION

Ok l'huître est un firmament intérieur c'est génial ça j'adore faire du français c'est trop cheper.



Sinon j'ai fait le théorème d'Al-Kashi. There are no words to explain how happy i am. Enfin le théorème de Pythagore pour tous les triangles. J'ai unlocké l'achievment qui me hante depuis la cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:16
15:08
non mais C’ÉTAIT TERRIFIANT. j'avais trop envie de dire"hahaha non mais c'est bon on arrête ce sera pour plus tard" non mais familiarisation kss je me suis un peu faite avoir quand même, heureusement que c'est elle qui gérait le volant en grande partie. hng je sais pas comment les gens font tout le temps pour accélérer sans arrêt et tout. j'étais en mode tortue derrière mon siège avec une future crampe dans la jambe droite à force de doser l’embrayage. ma mère était morte de rire genre "ah ben au moins je suis pas la seule qui cale régulièrement je vois" (hé j'ai calé qu'au début en plus après c'est. des histoires de dosage voualà)
je. je suis un peu traumatisée en fait. (en même temps quand tu entends la personne à côté de toi être : "accélère, accélère... FREINE, FREINE" - on aurait trop dit que le volant marchait pas j'ai dû le tourner un peu trop - ... voilà) (C'EST ARRIVE QU'UNE FOIS et j'ai blessé personne même si je flippais à chaque mouvement style "Y A QUELQU'UN LA" "UNE VOITURE NOUS PASSE A COTE OMG") (... pour ma défense y a avait plein de voitures vides sinon sur ce parking)
... bref. je suis un futur danger public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:34

12:34 - J'ai commencé à conduire sur les genoux de mon père a 7 ans .n. ...
Et j'ai conduis la voiture avec mon père a côté à 15 ans .. J'ai jamais pris de cours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:12
14h11...


J'ai eu mon permis dans une pochette surprise, avec un MAGNIFIQUE grillage de stop.
Heureusement j'avais mis un decolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:25
Ligne 5 je t'aime 8'D toi aussi tu as eu l'impression que ta vie prenais un sens après Al kashi 8'D !

bon. En fait genre je suis niaise la. J'ai eu 11 (ok cey la merde) MAIS JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI.
UNE PUTAIN DE SEMAINE QUE JE DORS PLUS POUR REVISER CETTE COLLE CES SUJETS DE MERDES CET ARN CON ET CES POLYMERASES NULLES. J'arrive tremblante de devant LA Prof (oui la prof, madame G., prof de la prepa de HIV que les parisiens comprendrons ou presque, cette prof qui est jury du concours, qui était prof à l'ENS avant 8'D cette prof qui fait même trembler le prof de maths (je sais pas pourquoi mais il en parle tout le temps 8'D ) cette prof qui est le cauchemar de chaque élève normalement constitué de classe de première année) genre j'étais ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2225688236 me tuez pas plise.
et puis genre trop choute la prof, je lui explique que je dois partir plus tot pour aller ches l'infirmière et tout et elle me sort : oh vous etes courageuse ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 . wut ? j'ai cru rêver. MAIS LE MEILLEUR EST A VENIR. dooonc je la regarde ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 486734911 . elle me dit :

LE CYTOSQUELETTE ET LA MITOSE

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 pardon ? me cytosquelette, genre le premier, tout premier, tout premier cours de l'année ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ARE U KIDDING ME ??????? ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1563804658 . et non elle rigolait pas. C'était genre le pseudo truc que j'avais révisé ce matin en catastrophe pendant la chimie. (oui oui on travaille en prépa tktttttt )

(bon je fais genre mais celui d'Eliott, mon camarade d'infortune était encore pire, je cite : LA COMPLEMENTARITE DES BASES ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 )

enfin je fais mon truc en mod walalalalalalala je suis une warrioooooooor ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2379789970 je dessine des micrrotubules en mode warrior avec les couleurs et tout, jlui fais genre 10 schema de cellules avec un bordel pas possible dedans.
Ensuite. Vient le moment de parler. ET LA JE SAIS PAS POURQUOI MAIS J AI TROP GEREE. genre sérieux. c'était lalalalala et donc la vous voyez et puis laaa et puis oooh excusez moi je me suis trompée laaa et touuuut et BIM J'AI EU 11 JHSDVFKHDJWKLKMLKJXBXJVLMKCL ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085

pour un sujet traité pour 1 tiers. (oui j'ai dis de la merde en même temps hein). et genre elle me sort : bon les microtubules c'est du bas de gamme (wat ? ) mais ça va encore. PAR CONTRE VOUS AVEZ D'AUTRES QUALITES (j'étais ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 440169972 moi des qualités ? ?????? ) votre oral est parfait : dynamique, agréable ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 et votre tableau est propre ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 1254063886 (mon dieu quoi une prof de HIV qui me complimente ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 2941248085 )
et dire que avant on m'avait dit que mon oral était merdique et que je risquait de pas passer en deuxième année si ça continuait. Je me sens trop fraiche la. Genre jvais gambader dans des champs.

désolé pour le paragraphe mais je devais raconter ma joie. le truc c'est que du coup j'ai l'impression d'être en WE sauf que non mais bon.

17h25
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Lucifer


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 31


▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:09
18:06

je fête mes 20 ans depuis vendredi soir.
remplie d'alcool qui m'est impossible d'évacuer, je fais pipi toutes les heures.
trop de shooters, trop de vin rouge, trop de cadeaux, trop de tournées, trop de tequila paf!, trop de vodka get, trop de vodka tout court, trop de cigarettes, trop de joints, trop de nuits, pas assez de journées.
JE MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:20
Lucifer a écrit:
18:06

je fête mes 20 ans depuis vendredi soir.
remplie d'alcool qui m'est impossible d'évacuer, je fais pipi toutes les heures.
trop de shooters, trop de vin rouge, trop de cadeaux, trop de tournées, trop de tequila paf!, trop de vodka get, trop de vodka tout court, trop de cigarettes, trop de joints, trop de nuits, pas assez de journées.
JE MEURS.

Les gars. je veut ça aussi pour mes 20ans. Et je veut meme pire pour mes 19 dans moins d'un mois. Capri prépare toi mentalement.

Aujourd'hui marre de tout. alors j'ai changer de couleurs de cheveux, jles ais coupé de 25cm (a lalouche) et un ecarteur. dans un mois tatouage. ( ouai je cherche a me faire déshéritée).


19.19.
INEEDBED&BEDOOYEAH.





PS:A la base j'étais juste partie des patins de derby...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:51
▲ CANAL PUBLIC - Page 8 523659_10151596706688383_1990066002_n

REZSDYH4ZYU?SDGQH!!!111!!!1!1!1!!!!11!!!!

20h51
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:50
Tiens en parlant de conduite, je passe mon code. (mdr sérieux les marquages au sol, le truc que j'ai presque jamais remarqué hormis sur les autoroutes, c'est dans ce genre de moment qu'on se dit "omg putain tellement de truuucs dont j'ai jamais fait gaaaaffeuh")


...Et Azy Spica, jveux la même prof. surtout le sujet de complémentarité des bases. (le cytosquelette) (wtf) (JOR C'EST POSSIBLE D'ÊTRE INTERROGE SUR CA)

23h49

tutulututuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-