AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:40
MJ, bébé, j'ai entendu ton appel. Prépare les répliques de ta mémé. On va faire des enfants.

08 : 39 (Salon du boulot d'étéééé, quand tu me fais chiiiiier)

(BTW. Je vois pas comment vous pouvez kiffer Gatsby. Je l'ai étudié aussi et j'avais juste envie de flinguer Daisy et de lui brûler les yeux à l'acide. Ensuite, seriously, Peter Parker, barre toi, tu mérites pas de toucher Leonardo ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 2225688236 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:59
22h56.

j'aimerais bien que l'été s'invite chez moi. j'aimerais bien que mes partiels s'achèvent (PARCE QUE TOUTES LES FACS SONT EN VACANCES SAUF NOUS OH). j'aimerais bien m'acheter de nouveaux vêtements, j'aimerais bien aller au ciné, me promener et avoir du beau temps. j'aimerais bien revenir en arrière. j'aimerais bien qu'il aime.

il est temps d'arrêter d'avoir peur de la vie. arrêter d'avoir peur tout court.
avoir un peu de courage.
et assumer.

(ce post est wtf) (je me comprends) (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:58
Hendrix a écrit:
j'aimerais bien que l'été s'invite chez moi.
bientôt tu viendras à luiii. ... hein ?

11:51
hahahaha mon prof de physique. trop drôle. "oui ceux qui n'ont pas de blouse peuvent dégager en étude si vous n'en avez pas c'est pas la peine allez" fallait peut-être prévenir avant ton mail d'hier soir coco HM.
du coup la moitié de la classe s'est retrouvée en étude. décidément les cours de PC cette année c'est la gloire, déjà qu'on passe des heures à s'ennuyer en classe (parce qu'avec la réforme, plus de cours donc il nous demande/nous dit de lire les cours du bouquin "si vous voulez des cours" C'EST CA) à écouter ces corrections partielles qui n'apportent rien aux TPs qu'on a tous bâclés. erhm.
sinon gosh why so awkward omg. ... j'aurais pas du mettre ce haut moulant et puis ces chaussures. ugh. ça lui a donné l'illusion que j'étais convenable pour sa petite blague mais non.

bref pour parler concret je suis surchargée de boulot en ce moment donc je suis désolée que les choses ne bougent pas beaucoup mais en même temps si vous n'RPez pas je ne peux pas faire grand chose (je sais que les plaines sont pas hyper inspirantes mais un peu de patience). disons que je ramène Darwin dans au moins les trois premiers sujets ouverts dans les plaines, si ça vous dit ?
aussi on a un beau PNJ regardeeeez *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:54
12h43

Moi aussi je veux étudier le bouquin T____T (bonjour je suis en kiff sur tous mes livres de L) (y'a que Bovary qui m'a un peu fait chier) (on peut dire que l'auteur avait bien réussit son coup de transmettre l'ennui !)

Tiens en parlant de livres je me suis retapé "Antigone", "Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part" et "Art", ça m'avait manqué (et j'ai encore ris en lisant le dernier bouquin, je suis faible 8D)

Puis une minute "Genius Crystal strikes again !" pour ceux qui aiment bien lire mes bouletteries (siii il doit bien y en avoir quelques uns !!!) : Je suis en ce moment à la campagne depuis deux jours (OUIII Y'A LE NET) et il a fallu que j'oublie mon câble d'ordinateur, aaarr. Heureusement que jviens de le récupérer aujourd'hui j'aurais trouvé ça un peu con. Mais au moins ça m'a permis de constater à quelle point ma batterie de pc a vraiment mal vieilli

J'ai aussi pu finir pas mal de jeux sur ps3, dont Catherine et Assasin's Creed 2 (...dont j'ai toujours pas fini le premier, hm. Bref.). Ça fait pas mal zizir. Surtout quand je vois au fil des brocantes le nombre de mes jeux augmentait. Je vais avoir du boulot pour les vacs 8D !

12h53

Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:02
personne veut répondre à mes rp.. ;;

bouhouhou demain contrôle de maths et je connais rien (c'est drole j'ai comme une impression de dejavuuuu)

20h02

love sur vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:19
21:18

Spica a écrit:
personne veut répondre à mes rp.. ;;
Mais noooon ;V; Je te réponds bientôt promis ;v;

Alpha & Omega a écrit:
Joie et bonheur dedans mon boxer.
A ta place je me réjouirais pas trop vite. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:41
ENFIN.

Après deux jours passés à essayer de battre ce foutu dernier boss de mes deux ovaires. J'AI ENFIN TERMINE SHADOW OF THE COLOSSUS. Il était temps.
Et jme suis enfin débloqué de ce ldfdkfldlf passage dans AC. Demain jm'attaque à bioshock puis je reprend AC et je serais la plus heureuse des geeks.

19h40

Love sur vous O/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:00
Pouf pouf.
Je suis juste sidérée par la vieille, mais la petite et son "oui :D" m'ont quand même fait bien rire.

Et plus qu'une semaine, je vais aller pleurnicher devant des gifs de chatons, à défaut de trouver une activité constructive.

12h00
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:06
Je suis rousse comme le feu (Ou comme Bree. L'influence de DH me perdra.) même s'il y a des tâches qui sont encore châtains (aha, tigre style, vous pouvez pas test. C'est juste le moment oú mes cheveux ont atteint une telle longueur qu'il faut deux boîtes de teinture, et comme je tiens à mes sous, je n'en ai pris qu'une. Bon. Je suis un peu déçue du résultat, mais ROUSSE QUAND MÊME.) et puis, là, j'attends que Z. se réveille pour me brushinger comme une petite bourg' pour aller à mon entretien ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 1563804658 Vais je la poker encore une fois ?

*éternue*

12 : 06
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43
ENCORE UNE SEMAINE ET DEMI D EXAM ET JE SUIS EN VACANCE YEAH.

Sinon il est 12h43 et j'ai miam du riz, avec du chili, et j'ai mit de la creme fraiche. Ma vie est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:23
Oui alors mon lycée commence sérieusement à me faire flipper !
Genre, il y a pas UN mur (non bon ok, j'exagère mais voilà) où il n'y a pas écrit "Seven" dessus. Mais. Mais. Sérieusement ? xD
Non j'vous jure c'est pas mwaaaaaa ! D8 Même sur quelques tables, et quelques dos de chaises (d'ailleurs j'ai faillis m'asseoir sur l'une d'entre elles) ! Sisisi ! BIG BROTHER ME SURVEILLE ! ARGH ! Où sont les caméras ?! LMQSDKQPDIKPOOP ! QUI ? QUI ME STALKE ? /TRAIN/

Sinon j'ai enfin répondu à Yaya ! OYEAH ! (Même si je trouve que c'est pas entièrement satisfaisant, j'espère que ça ira ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 1156729809 )

[22h23]
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:01
Un jour mes os me tueront.

Voila qu'avant hier je pouvais plus me lever de ma chaise, c'était assez drôle d'avoir mes "MON DIEU JE PEUX PLUS ME LEVER" en direct sur skype. Le lendemain je pouvais plus me pencher. Et encore maintenant je sens qu'à tout moment je risque d'être bloqué mdr. (Plz Laure, reviens qu'on s'encourage à faire des échauffements)

Et sinon entre deux harcèlements pour jouer à LoL j'ai eu une mémé (???) qui m'a confessé sa vie par skype.

Amen.

19h01

EDIT 00h00 : La mémé est ma nouvelle héroïne, omggg xD


Dernière édition par HAƩER le Jeu 30 Mai 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:52
Mon Coeur est a Toulouse et bientot en Nouvelle Zélande Pour 4mois, Mon esprit happé sur LoL et Mon corps s'auto maltraite a la Forge.
Ma vie est chelou. mais j'aime ça.
Les vacances approche a grand pas.
Et revoir Capri s'était nécessaire.

What's up guys?
Fauve, si tu passes par la... je pense a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:37
Nous aussi on aurait besoin de revoir Capri', humph D:

Et nouveau job: partir à la conquête des blogueuses néerlandaises maintenant. Mes yeux saignent. (mais bientôt les suédoises, hihihi)

(et l'avatar de Seven, gniiih)

02h38
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:28
{19:28}

c'est juste une mauvaise journée ou. je sais pas. une toute petite impression qu'on s'acharne sur moi. surtout tumblr en fait. je suis sûre que c'est la faute à yahoo si ça plante. RENDS LE NOUS SALE VOLEUR DE ******
*pleure* (oui oui à part ça et le fait que j'ai l'impression d'être la reine des zombis ça va en fait 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Zeke


Zeke


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2013
Âge : 27


▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:09
- Level 30 : reached.
- Ecouter Nickelback en boucle : check.
- Réviser pour le bac... : FUUUUUUUU.

Voilà, c'est tout. Pour le moment. PARCE QUE LES COCCINELLES SONT DES COLEOPTERES.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:24
Marie-Jeanne a écrit:
Nous aussi on aurait besoin de revoir Capri', humph D:

/plussoie sauvagement

17:21
AW YAY. je suis trop contente d'avoir fait la philo, même si c'est trop court et franchement pas terrible (aussi le texte est trop simple quoi. comment on fait du coup je. C'EST TRÈS LOUCHE J'AI PEUR), au moins c'est fait. et pour moi qui pensais passer mon week-end entier dessus c'est magnifique.
(bon il y a aussi quatre contrôles à réviser sinon mais broutilles, broutilles 8D)

ah mais non je suis contente du coup je suis dispo plutôt.
COMMANDANTE ESTRAGON J'ATTENDS VOS ORDRES
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:49
Citation :
Avec des filles en petites tenues partout.

Je reviens, je vais déclarer mon amour à la graphiste.
(oui ma vie se résume à faire des blagues salaces et acheter des robes)

18h49
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:25
poumba loumba ♪
Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur cette hp.
MAIS JE SUIS LIBRE MAINTENANT. MON CONSEIL EST PASSE. LIBERTEEEEE LIBERTEEEE LIBERTEEEEE. JE ME SENS RESPIRER.
hein quoi ? réviser le bac ? vous êtes mignons.

Citation :
acheter des robes
Citation :
acheter
Citation :
acheter

JE VEUX DE L'ARGEEEEEEENT. J'AI UN ETE A SHOPPIGNER MOI. putains de mcdos. ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 2225688236

21h25
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:11
─ hé! t'as déjà un marguïa la bouche pleine de gâteau au chocolat? parce que moi oui!!! comment ma mère me tue 1.

sinon, gros contrôle de Philo demain. non. c'est fini je pourrais pas me concentrer. pas après avoir entendu le trailer de la Kidchinette de Guy Raguin (et Capri si tu passes par là (oui viens on t'aime) tu te souviens de ce gars? /PAN )

─ oh! que tu es moche! attends pourquoi elle est bleue?
─ mais qu'est-ce que tu racontes elle est pas bleue. c'est nosferatu teinté qui te fait dire ça haha!
─ mais si regardes elle est violette!
─ tu racontes n'importe quoi mãe! ..... moi je la vois verte! é_è
mort x 2

{17:11}
je sais pertinemment que tout le monde s'en fou mais j'aime bien parler. je suis philosophiquement bavarde héhé).
ET SINON si j'essayais de battre Genesis. ou alors j'ai la flemme de me prendre 40 pâtées pour enfin arriver à presque le réduire en poussière. OUAIS NON FLEMME dans à peine plus d'une semaine je suis en france donc bon. I DON'T CARE ANYMORE HAHAHAHAHA
*mindfuck*
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 27


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:38
... j'aurai pas dû regarder ces spoils sur GOT en fait. WHAT THE FUCK

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 986259tumblrm6mtyaZ5OL1rryi0m

17:21
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:39
J'ai besoin de tuer quelqu'un, violemment, et que ça dure le plus longtemps possible.


Il faut que tu respires ~

18H40
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:05
Le dernier GOT. Je. Je. JE.

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 DDJVD

20h06
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:17
C'était assez comique de voir les réactions de MJ.
Et encore, il reste le final... Que je ne vais pas vous spoiler.

23h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-