AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:38
20h38

HEY LES GENS. On OUI ENFIN J'AI MERCI a mis un champ dans le profil pour que vous puissiez mettre un lien vers votre fiche.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Oh wait no.
Demain j'ai un oral blanc d'espagnol.

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 1563804658

... J'y vais en touriste. FUCK EVERYTHING.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve


Fauve


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: jimmy o'connor.
Âge: vingt-et-un ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:44
ce soir, j'avais grave la flemme de faire à manger. alors j'ai commandé une pizza, à dix euros, j'ai payé par carte sur le site, et j'ai eu ce magnifique bug internet - le livreur me refourgue quatre pizzas, j'ai payé quarante euros sans le savoir, je suis maintenant pauvre, je finirais obèse, ma vie n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:54
Fauve a écrit:
ce soir, j'avais grave la flemme de faire à manger. alors j'ai commandé une pizza, à dix euros, j'ai payé par carte sur le site, et j'ai eu ce magnifique bug internet - le livreur me refourgue quatre pizzas, j'ai payé quarante euros sans le savoir, je suis maintenant pauvre, je finirais obèse, ma vie n'a aucun sens.


PAuvre petit!
moi je n'ai plus rien.
plus rien du tout
a par toujours mes vieilles soupe deshydratée
et un fond de bouteille de lait.
et j'ai perdue ma carte bancaire
la semaine derniere.
J'ai bien evidemment encore mon chéquier
mais dans mon quartier personne n'en voulait.
tiens tiens ( apres ecriture et mise en page je remarque que j'ai la rime facile. je m'en vais donc ecrire le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve


Fauve


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: jimmy o'connor.
Âge: vingt-et-un ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:01
poète. ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 2671668736

moua je comprends pas trop, on n'a pas de rs en fait ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:18
EH OH!:
NON. NON. NON.
hé toi touche pas ma femme D8<

sinon. la vie c'est naze. ma classe m'emmerde.
{20:18}

EDIT: Sev tu. je. *pleure*
naaaan mon bébé ouiiiin!


Dernière édition par Nemo le Lun 25 Mar 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:27
8DDD ♥

SI SI. en fait c'est une rs spéciale, un mix entre rs/rps/toussketuveuxbb.
si le code est pas clair, tapez moi par mp ? ;W;

20:25
fatiguéée. les nombres complexes cétronul. le reste aussi. je veux dormir dormir dormir regarder skins dormir dormir écrire.
vacaaaances.
Revenir en haut Aller en bas
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:48
Allez je retourne à la fac pour l'appel de la dissection. Je crois n'avoir jamais été autant motivée de ma vie par un thorax.

10;48
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:45
Yaya -- Ouais bon s'teuplait hin ! D8
J'étais trop en mode "W-T-F" quand j'ai vu ça. C'est parti tellement vite. ;;
Prépare tes mouchoirs pour le reste ma grande.
Parce que ce soir c'était les grandes eaux pour moi. Breyf. %D

Sinon bah.. Justement, je suis maso, je peux pas attendre que Nemesis sorte le dernier épisode de Psycho-Pass alors je vais piocher chez la Tekmatek, tant pis. u_u'
ALLONS NOUS FAIRE MAL. YAY.

[21h45]

Edit : UNE SAISON 2 ! VIIIITE ! OU JE SENS QUE JE VAIS MOURIR SUR PLACE ! AAARH.
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:36
je vais me présenter pour l'élection miss mauvais karma 2013 8D 3 mois de cicatrisation = pas de voyage de géologie dans le jura (wé wé siouplé) avec ma classe de ouf et les beaux deuxièmes années (qui se compte sur les doigts de la main, en même temps chui dans une filière de nana alors) BREF JE PLEURRRRRRRS TRES FORT. Et encore un aprem de cours manqué 8'D fu (mais la prof trop chou qui me dit que c'est pas grave, je l'aime <3 même après 2h de merde de génétique à rien comprendre)

BREF la prépa c'est caca comme je le disais si bien

13h36
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:39
Ouh, bon courage oui. /hug Tae

Bref, moi je m'en vais regarder Fantasia, voilà (et pas le remake, l'orginal que le NC vante tant - C'ETAIT TOUT MIEUX AVANT /Walter mode) Ca m'évitera surtout de passer la journée à tenter de m'enfoncer la tête dans le mur. Ca fait du bien un peu de beauté Disney-esque, je me sens gamine à nouveau.

13h38
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Lucifer


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 31


▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:13
18:11

ça va bientôt faire deux mois voire trois que j'ai pas fait les courses ; le frigo est vide - les seuls survivants sont sûrement périmés, c'est triste - j'ai bientôt plus de pâtes et la dernière fois je voulais manger des céréales mais mon lait était congelé (?). je crois que mon frigo est malade...

(premier post ici et je parle de bouffe)
(c'est tout à fait moi)
Revenir en haut Aller en bas
diraxy


diraxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Nagase Daiki
Âge: 17 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:34
Courage Tae, je te soutiens par télépathie ;;

Sinon il est 18h27 et je suis prise d'une flemme terrible depuis le début de l'après-midi. En plus le vocabulaire de cette semaine est vraiment pénible. Oh et c'est officiel, le seul truc qui me motive quand je suis comme ça, c'est manger (je te soutiens Lucifer, parlons de bouffe). Sauf que je suis pas censée manger maintenant, là. XD

diraxy est néanmoins partie voir dans le frigo si vous y étiez.



EDIT 10h02 : en fin de compte j'ai trouvé la fin d'un paquet de oreos que ma mère avait vicieusement caché derrière un pot de farine. Et mon frère est en train de coder à côté donc ça m'a motivée à retourner bosser sur le codage d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve


Fauve


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: jimmy o'connor.
Âge: vingt-et-un ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:42
Lucifer a écrit:
18:11

ça va bientôt faire deux mois voire trois que j'ai pas fait les courses ; le frigo est vide - les seuls survivants sont sûrement périmés, c'est triste - j'ai bientôt plus de pâtes et la dernière fois je voulais manger des céréales mais mon lait était congelé (?). je crois que mon frigo est malade...

(premier post ici et je parle de bouffe)
(c'est tout à fait moi)

19:42

dans mon frigo, il y a des yaourts. sur deux étages. à la vanille. que des yaourts.
hiiiiiiiii je savais pas que t'étais là grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:09
thx les gens zetes choux ;; mon karma vous embrasse <3

Fu cette famille où tu peux rien dire sans que ça passe par tout le monde, où comment apprendre que son cousin éloigné a eu la même opération qui a foirée et que 5 mois après il y est encore après deux interventions et que maintenant il en est aux rayons lasers (wuuut ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 440169972 ) et que bah c'est le même chirurgien que moi qui l'a opéré OHOHOHOH ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 1563804658
Ou sinon quand j'appelle ma mamie jlui explique que j'ai mis tel couvercle sur telle casserole, je raccroche (oui discutions passionnantes avec la famille juive un jour de fête on parle que de bouffe... en même temps ça fait deux jours qu'on cuisine tout) JE raccroche et 5 minutes après ma mère m'appelle pour me dire de changer de couvercle. ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 1563804658 WTF ? WTFFFF ? Famille pourquoi ? Du coup voila je passe pour une bolosse auprès de toute famille je sens HAHA mais je savais pas que c'était l'autre couvercle.

BREF bonne fête les gens même si vous savez peut être pas pourquoi, pour moi commence la torture = 1 PUTAIN DE SEMAINE SANS BOUFFER DE PAIN CEREALES ET PATES, juste des galettes pourries (et le premier qui me sort qu'il aime le pain azyme jlui fait bouffer par le nez ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3289110568 même si c'est bon je suis d'accord) mais bon c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee <3
Courage à vous tous sinon, jpeux vous filer mon frigo de semaine de fête juive, c'est pleins à craquer de bouffe pleine de graisse délicieuse 8D

20h09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:54
je viens de terminer une partie des travaux que je dois envoyer pour espéré être prise dans la formation de mes rêves, non, non, non, je stresse pas du tooout maman, noooooon, y'a pas de raisons...

Sinon, je viens de regarder hapiness therapy.
C’était bien.
(épouse moi Jennifer Lawrence, stp biatch.)

Il est 21 h 54 en fait.

Et j'ai été validée, Yeepee!
Revenir en haut Aller en bas
O∬liberty


O∬liberty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Huub Leendert Peeters
Âge: 42
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:39
Spica a écrit:
1 PUTAIN DE SEMAINE SANS BOUFFER DE PAIN CEREALES ET PATES, juste des galettes pourries

Ressens la peine des allergiques/intolérants au gluten, ressens la bien... ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3300818265 ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3300818265
LIFE IN UNFAIR. STOMACH Y U NO DIGEST GLUTEN MILK AND EGGS ??

22:39
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:34
Fauve a écrit:
Lucifer a écrit:
18:11

ça va bientôt faire deux mois voire trois que j'ai pas fait les courses ; le frigo est vide - les seuls survivants sont sûrement périmés, c'est triste - j'ai bientôt plus de pâtes et la dernière fois je voulais manger des céréales mais mon lait était congelé (?). je crois que mon frigo est malade...

(premier post ici et je parle de bouffe)
(c'est tout à fait moi)

19:42

dans mon frigo, il y a des yaourts. sur deux étages. à la vanille. que des yaourts.
hiiiiiiiii je savais pas que t'étais là grosse vache

Mais mais PLAIIIGNNNNEZ vouuuusss; jvous bas tous; il me reste 1cm2 de beurre, une tranche de pain de mie ( le bout trop relou) et 1 compote pomme fraise! ( ok je survie grace au soupe deshydrate qui ne rentre meme pas danas la catégorie aliments pour moi, depuis 1 SEMAINE! -et je vais etre obligé encore une autre semaine parce que ma carte bleu a du se perdre TOUTE SEULE, quelque part dans un vide intercydéral)


O2;35.


Maintenant je le sais, le recrutement sauvage c'est le bien. Tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:10
12h10

Mouais. Ma note d'oral est d'un décevant, c'est fantastique.
Espérons que je casse pas un truc en allant déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:17
O∬liberty a écrit:
Spica a écrit:
1 PUTAIN DE SEMAINE SANS BOUFFER DE PAIN CEREALES ET PATES, juste des galettes pourries

Ressens la peine des allergiques/intolérants au gluten, ressens la bien... ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3300818265 ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3300818265
LIFE IN UNFAIR. STOMACH Y U NO DIGEST GLUTEN MILK AND EGGS ??

22:39

Oh wé j'avais zappé, bon bah jte fais un soutiens pendant une semaine ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 1156729809 <3 (mais moi reste encore le pain azyme)

"résultats ternes" d'après mon conseil de classe.... ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 2225688236 WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ;_____; (pourtant les profs ont dit que j'avais fait des progrèèèèès haaaaaa)

17h16 ou l'heure d'aller pleurer au lieu de réviser ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 2941248085
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:01
Tenter d'installer une mise à jour et voir soudainement son écran passer en mode épileptique hystérique, et "hop que je clignote comme un dingue, que je t'affiche tout en zoom puis que je te ferme des fenêtres, et hop tu peux rien faire bouhouahaha". Moi et la technologie ça fait décidément 42. ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 1563804658

Mais j'ai mes cachets et mes trucs et des bidules, et des compotes dans mon frigo', je chante la vie, je ne suis que joie et amour valà valà.

18h03
Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:04
Why. So. dead.

Ca n'en fini pas.

En fait, ça n'en fini jamais. C'est le leitmotiv de cette année. Je vois encore notre charmant corps professoral se pencher délicatement vers nous et nous hurler à la face "GRAHAHAHAHA VOUS CROYIEZ QUE VOUS ALLIEZ POUVOIR VOUS REPOSER BANDE DE FUMIERS MAIS HOHOHO MAIS QUELLE PETITS RIGOLOS VOUS FAITES LÀ MAIS NON ! ET N'OUBLIEZ PAS CE QU'ON VOUS A DIT À LA RENTRÉE AU DÉBUT DE L'ANNÉE, SI VOUS TOMBEZ EN DÉPRESSION VOUS POUVEZ ALLER PLEURER CHEZ L'INFIRMIÈRE, PARCE QUE NOUS, ET BAH ON VOUS PISSE À LA RAIE HIHIHI ho d'ailleurs, vous avez deux sujets à rendre pour la semaine prochaine, et d'emmerdez vous pour vos dossiers nous on check LE TRAVEL en Italie tavuuu"

Il ne nous reste plus qu'à nous rouler par terre en bavant partout en signe de haute protestation.
Ou alors, allez boire un coup.

OU MANGER DU PAIN AZYME, PARCE QUE C'EST BON, LE PAIN AZYME, TROLOLOLO 8DDDDDDD (luvluv, t'es pas terne, c'est pas vrai, moi j'te kiff)

L'HEURE DE TA MOOOOOOOORT ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 3407380093
Revenir en haut Aller en bas
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:10
Ma naïveté a été crachée au loin devant les trois cadavres sans tête sur les tables de dissection. Ok mais oh les gars je croyais que l'on pratiquait sur des animaux moi. PAS SUR DES PETITS VIEUX. paniquepaniquepanique.

Du coup je ne sais pas si c'était profondément dégueulasse ou carrément jouissif de toucher les organes. Tout ce que je sais s'adressa aux fumeurs : nos poumons ont vraiment une sale gueule et les chirurgiens qui enseignent se bidonnent bien devant. Voilà, bim, dans mes dents.
Enfin c'est quand même tout cool et vachement bien encadré je suis contente ohohoh.

19;10
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:46
Jeopardy met du temps à naître, le chat est un sociopathe, on a essayé de le chopper dans le canapé avec les maniques pour sortir les plats du four, le chat, il fait "pfffff" et vazy qu'il me mordille la main en mode fous moi la paix grosse conne. Nan mais Jimmy, t'abuses, on essaye de te parler, d'être trop sociables, de jouer avec toi, et toi tu fais le cadavre dans le canapé. Comme quoi, on a les animaux qu'on mérite. Et puis samedi je sors mais ça fait criser la gf parce que je vais boire avec S. et E., dieu que la vie est dure, dans trois semaines les partiels et je me sens comme un gros poisson échoué sur le rivage de la vie parce que j'ai plus envie de lire L'Assassin Royal que mes bouquins de cour. Pas que Sula m'intéresse pas, mais la façon dont c'est écrit est à chier. En plus, faudrait que je me plonge dans mon People and a Nation, mais naturellement, c'est quand je pose mes yeux là dessus que j'ai envie de regarder Amélie Poulain. Et là je vais aller matter Amélie Poulain avec ma bonnasse de gf.

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 2379789970 OMG, JIMMY TU FAIS CHIER (et un cri du coeur, un)

2246
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:05
........... omg jack. omg.
je sais pas comment t'as fait perso.

21:03

ha c'est juste un peu con. je pensais que maintenant ça serait autrement, mais apparemment je suis irrécupérable. et fatiguée. enfin. c'est pas comme si j'avais pas un devoir maison et/ou un contrôle la semaine prochaine partout sauf en philo. donc va falloir se motiver et bien pourrir ce joli week-end. blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:01
Salem a écrit:
........... omg jack. omg.
je sais pas comment t'as fait perso.

J'imagine qu'il faut prendre ça comme quelque chose de naturel. C'est commun à tout le monde et ça n'a rien de sale. Le reste du corps était caché, nous n'avions que le thorax, donc ça limitait aussi le choc, même si ça restait relativement impressionnant.


15;00

Et je n'ai toujours pas envoyé mes lettres. Je me déteste dans la procrastination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-