AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:51
Je viens de voir que la saison 7 de Skins - et donc la dernière - venait de commencer.
Curieux, je me renseigne donc, et je vois que Cassie est l'un des trois personnages sur qui sera centré la dite saison ( Avec Elly, et l'autre blaireau que je ne peux pas blairer Cook. ), je lis donc l'introduction de ce que devrait être son scénario:

" Cassie est à la dérive, seule et invisible à Londres, essayant de faire le point sur sa vie. Lentement, elle réalise que quelqu'un la suit. Cassie se retourne pour confronter l'inconnu. Une étrange et poignante amitié se créé, mais survivra-t-elle à la réalité du monde extérieur ? "

Et là, en tant que vieux tout naze préférant largement la première génération, je m'insurge:
EST-CE QUE CA VEUT DIRE QUE SID NE L'A JAMAIS RETROUVÉE ? JE REFUSE. JE PLUSSOIE (et c'est effy, mais osef) RAAAH DEFUCK MAIS TELLEMENT D; (et puis Effy elle sert un peu à rien cette grognasse emo) (bon oké elle est bonne) (mais cétou /fuit) je sais pas pour quoi j’ai écrit Elly à la place de Effy, tiens.
Voilà, je retourne grogner dans mon coin.

Sinon Star Trek Into Darkness était sympa.


00h51


Dernière édition par Alpha & Omega le Lun 8 Juil 2013 - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:29
Se faire aborder par un photographe japonais en mode "Bonjour vous êtes très jolie, je peux vous prendre en photo?" c'est concept quand même.

(bon se faire appeler par des kékés en sortant du bus à minuit un peu moins. Je crois que l'enfoiré m'a même frôlé le cul exprès, du coup j'ai tracé jusqu'à mon portail blindé avec mes clefs en mode "je dois crever les yeux à quiiiiiiii? D<")

Et le copain de M. est trop choupi. Surtout qu'il fait des blagues mythiques comme:


    -'Tain ma bière elle est glacée!
    -Moi je dirais plutôt que c'est toi qui est givré.

Ou:


    -Fuck Facebook, ça commence à me gaver d'avoir des onglets de partout... Pour la peine, je prends rendez-vous chez mon podologue.


Bref, les sorties avec les coupains c'est toujours une aventure.
ET DC SE RENDORT HOP HOP HOP SORTEZ LES CLAVIERS MES PETITS CEY LES VACANCES HE.

00h24
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:20
mais. mais. comment se fait-il que je n'ai rien. mais rien à faire?
mon agenda est vide. que dalle, des feuilles blanches. c'est quoi cette semaine chelou? é_è je devrais lire Zazie tiens!

ouais ouais, alors mon bronzage "des premiers beaux jours de juin" a bien plu à toutes les petites *censuré* de ma classe. comme quoi merci la france et papa et sa nouvelle piscine haha. sinon, il a enfin fait assez froid pour que je sorte mes collants héhéhé mais mes bottes en cuir sous la pluie ont moins appréciées la sortie pfff. mais juste quand V. s'arrête de chanter il pleut é_è, en tout cas contente de l'avoir entendue elle et sa belle voix héhé.

{16:20}
et si un Sushi-singe passe par là (oui numéro 7 c'est de toi que je parle) je lui souhaite encore un bon anniversaire après l'avoir déjà bien emmerdé toute la journée avec ça héhéhé. ET puis à Miss Meeke aussi huhuhu très belle journée!!
▲ CANAL PUBLIC - Page 18 410505228
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:53
Le boulot, c'est crevant.
J'ai découvert un truc dégueulasse (mais jor vraiment, je savais pas que ca pouvait exister. sisi. mais ça va rester un mystère sur ce forum, parce que c'est vraiment trop dégueulasse 8D)
Et puis, ma douce et tendre qui est d'humeur massacrante, c'est aussi crevant. Mais bon. J'ai vu mamie MJ ce midi et c'était cool, j'aurais voulu la poker encore pendant des heures, cette jeune hipster.

20 : 53
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:59
Racontes moi en privé mon petit, tu m'intrigues 8D (juste quand je vais monjer en plus, quoi de mieux haha)

Bref, sinon se prendre des coucou joyeux par des camionneurs, tourner en rond sous le soleil pendant une heure en se faisant dévisager par tous les passants comme si j'étais le diable en personne tout en me faisant jarter des marches de la mairie parce que yavait des passages (EN MEME TEMPS C ETAIT LE SEUL ENDROIT A L OMBRE DE LIBRE BITCHEEEES) et en harcelant le truc derrière les jumeaux maléfiques au téléphone avec un type me jetant le regard le plus noir et le plus discret qu'on m'a jamais fait de ma life au passage, c'était quand même quelque chose.
Bref, je me suis baladée en mode ""punk"" à Lyon.

(mais ça en valait la peine, ce que je ferais pas pour toi hein, pépé *hughug*)

09h58
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:29
Anna a écrit:

J'ai découvert un truc dégueulasse (mais jor vraiment, je savais pas que ca pouvait exister. sisi. mais ça va rester un mystère sur ce forum, parce que c'est vraiment trop dégueulas


QUOI QUOI QUOIQUOIQUOIQUOI? oui, je veux savoir! ( parcequej'aimelestrucsdégueulasses et quejesuiscurieuse)
(Moi je sais HINHINHINHIN /fuit)

mais azyyy. mais. balance. j'veux savoirmoi!!


Dernière édition par Ur∂nium le Mar 16 Juil 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:32
Se réveiller après un des pires cauchemars qu'on ai fait.
Ne pas arriver à se rendormir, ouvrir son ordi en grognant contre son organisme.
Voir que son compte PayPal est bloqué. Tenter de se connecter à sa banque pour voir si on a reçu ses sous. Ne pas réussir pour une raison inconnue. Bloquer son compte. Péter un câble. Prendre ses clics et ses clacs et se rendre à la banque en catastrophe. Se prendre un gros vent parce que "seul votre conseiller peut vous aider ragnagna" (aka à deux heures de train). Pleurer en pleine rue. Rentrer. Voir que le salaire dont on avait si besoin n'a du coup pas été versé. Voir que PayPal nous propose une nouvelle solution kaka avec dix mille papiers que je n'ai pas à scanner. Tenter de contacter la banque. Sans réponse. Péter un - bref.

Bref suite de l'histoire sera sans doute les quatre heure de train aller retour pour aller débloquer compte un fucking compte qui a été bloqué pour une raison que je ne capte pas. (du coup je panique à l'idée d'avoir été piratée MES IDENTIFIANTS MARCHAIENT BORDEL)

Et annuler aprèm barbecue awesome avec les filles du coup.

Vous m'excuserez fallait que ça sorte.

10h31.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:07
Alerte aux bugs graphiques / images supprimées, mes yeux souffrent, argh ! ( Un jour, les gens comprendront que imageshack c'est le mal pour héberger un thème ou un avatar sur la durée. Vive nimga ! )
Bon, c'est pas tout ça, mais je me suis donné comme mission du jour de posté du rp.
Enfin, après la douche et le miam, parce que rédiger quelque chose avec les cheveux en fillasse et le ventre vide, c'est pas vraiment mon péché mignon.

15h07 Edit: bon bah finalement, comme course surprise et flemme en rentrant, on verra plus tard pour le rp, hein.


Dernière édition par Alpha & Omega le Mer 17 Juil 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:14
HAN RICKOU! ton avatar, est juste. juste so perfect. trop cute, trop, trop tout. sauf toi


et j'ai perdue ma couleur d'ici... marde.

et aussi. oui, ça serait bien de rp ma vieille.

HEURE1915 tiens jaime bien cette couleur. allé.
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:54
Je hihite d'avance pour les prochains jours.
(Tu pues Greg, j'espère que t'auras du shampoing dans les yeux chez le coiffeur, na !!!!)

Et Laure répond pas sur skype. J'ai très envie de la spammer. ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 1254063886 

20h54
So much things to do.

EDIT 13h27 :

Nettoyage de pc : check. Si avec ça il se met à ramer pendant les cinq jours, je veux bien me taper la tête contre le clavier. Y'aura plus qu'à dépoussiérer avant de partir.
Les deux ouragans approchent, gé peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:01
Si c'est pas cute. /tire les joues
Par contre t'as intérêt à avoir la clim' ou au moins des températures plus fraîches parce qu'ici on crève, on agonise, malgré les fenêtres ouvertes, le ventilateur et les éventails de Truc. ( ... pourquoi le dernier détail sonnait très hétérosexuel?)

Bref. J'ai chaud.

20h00
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:08
CEY MWA KI TIR LES JOU DABAURD !!!!!
Normalement il y a quatre degrés plus bas qu'ici + la maison est fraiche.
Et putain moi aussi je crève de chaud, le pire ça va être pour aller dormir vu que mon lit est en hauteur et donc prend toute la chaleur ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 1563804658 (pratique en hiver mais il faudrait pouvoir le baisser quand c'est l'été, snif.)

Et voici la première chose qui m'est venu en tête en lisant "éventail" :
▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Egyptian-slave-with-fan-t-b

Sinon je rêve d'une douche froide.

00h07
Soon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:25
Popop. Je me sens legerement deprimee, mais dire que tout se passe bien serait encore faire dans l'euphemisme : ce qui se passe en Russie est juste paradisiaque (juste, en fait, les saucisses caucasiennes avec de la garnitures DEJA a l'interieur, du genie ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 3407380093 ou encore le cinema a 2 euros pour les etudiants ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 3407380093 ou America's Next Top Model sur You. Azy, je suis fascinee par la merde americaine) MAIS, du coup, je pense a l'Irlande, et mega stress. Parce que j'arrive pas a envisager que dans un tout petit plus d'un mois, je serais loin de mon amour, et confrontee a l'angoisse de la perdre pour de bon *headdesk* en fait, je commence a y penser un peu trop souvent, et j'ai mal au coeur. MAIS je suis allee chez le coiffeur et j'ai une coiffure de First Lady. (et shit, ma mere qui arrete pas de me poser des questions sur le voyage, quels billets elle doit prendre, etc)

13 : 24 (heure locale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-