AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. X

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:12
BONJOUUUUR. \ô

To be The Best



❍ Genre : Pensionnat manga.
❍ Date d'ouverture : Le 30 mars 2013.
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre magnifique PA. /PAN/ ICII: http://tbtb.forumactif.org/h2-page-d-accueil
❍ Un partenariat top ? Ce s'rait possible? ;;
Code:
http://tbtb.forumactif.org/h2-page-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:07
Heee-llo !
Alors c'est un sacré dilemme, car on aime beaucoup votre forum, tant au niveau du concept que du design (askmldg), mais l'affichage ne nous paraît pas vraiment équilibré. Nos top partenaires sont constamment en pleine vue, or ce que vous définissez comme votre PA est une page HTML à part. Du coup, on partirait plus volontiers sur un partenariat simple, mais reste à savoir si ça vous convient ?
Si on n'a tout simplement pas les mêmes attentes d'une PA, on peut aussi tout à fait comprendre que vous ne souhaitiez pas ajouter notre logo et trouver un compromis, comme un simple échange de fiche ? À vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:41
Bonsoiiiir !
Oooh vos smileys sont assez peu communs, j'adore et j'adhère ! Demandes de partenariat - Page 2 1113826824 (j'adore aussi le reste of course, votre système de RP me plaît beaucoup ♥️)

ESQUISSE



❍ Genre : Forum fantastique original et libre !
❍ Date d'ouverture : 1er Août 2012.
❍ Comment est-on affiché ? Tout dépendra de vous ! Je pensais poster votre fiche dans "Nos alliés" ainsi que votre bouton dans le récapitulatif. Si vous acceptez le partenariat top, vous serez aussi sur notre page d'accueil en pole position !
❍ Un partenariat top ? Si vous bien vouloir de nous. Demandes de partenariat - Page 2 3289110568
Code:
http://esquisse.azurforum.com/

Bref bon courage à votre jeune forum ! Et au plaisir d'avoir une réponse positive ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Detenu 0

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:57
BONJOUR

Ouvrant notre forum, on tente de se faire connaître. Et comme j'aime beaucoup le votre et que je suis un peu son évolution depuis son ouverture, je viens vous faire une demande ♥

ALCATRAZ



❍ Genre : RPG yaoi
❍ Date d'ouverture : 06/04/2013
❍ Comment est-on affiché ? http://alcatraz.forumactif.com/t33-recapitulatif-des-prisonniers-favoris#47 Ainsi que votre fiche dans la partie dédiée
❍ Un partenariat top ? Non =3
Code:
http://alcatraz.forumactif.com/

Merci d'avoir prit du temps pour nous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFA

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: ALWAYS FORUMACTIF » Forum de discussions axé forums RPG   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:01
Bonjour !

Le forum que je vais vous présenter est n'est pas un forum RPG mais un forum communautaire ayant pour but de réunir les personnes faisant du Role Play. Nous partons du principe que tout le monde n'a pas la même façon de concevoir son personnage et de le jouer, c'est pourquoi nous avons souhaité créer un forum qui permettra à tout le monde de partager ses opinions sur différents sujets. Le forum est ouvert aux membres d'un forum, mais également aux administrateurs ou membres du staff car il leur est également possible faire part de leur pratique dans tout ce qui concerne la gestion d'un forum, ce qui pourrait en aider plus d'un et pourquoi pas, donner l'envie à des personnes n'ayant jamais eu le courage de se lancer dedans ! Notre but est vraiment de partager cette passion qui est commune à tous, dans le respect de tous et sans prétention aucune.

ALWAYS FORUMACTIF



❍ Genre : Forum de discussions (axé forums RPG)
❍ Date d'ouverture : début de semaine, pas de date précise
❍ Comment est-on affiché ? http://alwaysfa.forumactif.org/t8-forums-rpg#8 Dans ce topic, je vous ai mi dans la catégorie 'forums futuristes' parce que je pensais qu'elle était la mieux adaptée en lisant le contexte de DC mais si vous souhaitez changer, pas de soucis (:
❍ Un partenariat top ? //
Code:
http://alwaysfa.forumactif.org

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre message & espérons que notre demande sera acceptée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zhexin K

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:44
Bonjouuuuur ! Je suis un admin du forum Kensei no Ichi, et nous souhaiterions nous lié à votre forum :D


Kensei no Ichi



❍ Genre :school, guerre de gang, rpg
❍ Date d'ouverture : 31/03/2013
❍ Comment est-on affiché ?Sur la PA, un post avec une fifiche rien que pour vous et votre logo dans le récapitulatif...
❍ Un partenariat top ? Siouplait Demandes de partenariat - Page 2 1838330517
Code:
http://kensei-no-ichi.forumactif.com

Merci d'avance, quelque soit la réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:58
Bonjour ou bonsoir ^^
Je suis là, car votre forum m'intéresse *-*
Brefouille, comme convenu...

Human or Hybrid



❍ Genre : Forum RPG - Humain/Hybride/Esclavage/Jeu de pouvoir
❍ Date d'ouverture : 8/4/13
❍ Comment est-on affiché ? Le bouton sera placé sur la PA (visible) en défilement ^^
❍ Un partenariat top ? Simple o/
Code:
http://human-or-hybrid.forumactif.org/

Votre fiche sera placée si le partenariat est accepté o/
En espérant une réponse positive ^^
Bonne continuation !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:09
Esquisse— Oooh, Esquisse. Votre forum est BG étou, donc le partenariat est bien évidemment accepté. Cependant, nous préférons partir sur un simple pour l'instant. ♥️

Detenu 0— J'ai eu le pire sourire de ma vie en voyant le forum (ceci est clairement positif). Ahem. Bref, nous acceptons le partenariat avec vous ! Demandes de partenariat - Page 2 410505228

AlwaysFA— Bonjour ! Je dois avouer que le concept est particulièrement intéressant et le forum est très agréable à regarder. Le partenariat est donc accepté.

Zhexin K— Votre forum a l'air sympathique ! Mais il nous semble encore trop "neuf" pour un top, nous allons donc partir sur un simple pour commencer. éwè

Lilith— Votre forum est joli et a l'air de plutôt bien démarrer. Le partenariat est accepté. Bonne continuation !

J'installe immédiatement vos fiches et vos logos. Demandes de partenariat - Page 2 3289110568
Revenir en haut Aller en bas
Detenu 0

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:12
Bonsoir et merci d'avoir répondu ♥

Je sais que j'avais dis non au top mais... je tente quand même maintenant -ouais je suis un peu chiante pardon ;A;- Serait il possible de faire un level up pour notre partenariat et de vous demander un top ? éè Siouplé ?

Si c'est pas envisageable c'est rien, un simple c'est déjà beaucoup pour nous =)
J'ai tout installé chez moi en attendant et je repasserais pour voir votre réponse !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aellia K

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:05
Bonjour, je suis la co-admin de Kensei no Ichi ! (:
Je tenais juste à vous remercier pour le partenariat simple ! Votre bouton a été ajouté dans le récapitulatif des partenaires et votre fiche se trouve désormais dans le sous-forum dédié à nos Amis ! :'D

J'espère qu'avec le temps nous pourrons faire évoluer ce partenariat ♥
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:33
Bonjouuur ! o/

POINT VIRGULE



❍ Genre : Aide aux Administrateurs
❍ Date d'ouverture : 1er Juillet 2012
❍ Comment est-on affiché ? Via un lien dans la page des partenaires :)
❍ Un partenariat top ? Non merci (:
Code:
http://point-virgule.fr1.co

Merci, & très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:12
Bonjour Dj0uli0u ! Votre forum est asdfghkldkdjs, nous acceptons donc volontiers le partenariat avec vous ! o/

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cydae

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Beyond Fairy Tales    Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:30
Bonjour, bonsoir!

Voilà, voilà, nous sommes un tout jeune forum qui vient d'ouvrir ses portes et nous sommes à la recherche de partenaires! Du coup nous nous demandions si vous vouliez bien devenir nos amis! Demandes de partenariat - Page 2 2225688236 /otarie/
Au passage j'adore votre forum tout comme vos émoticônes <3

Beyond Fairy Tales



❍ Genre : RPG Fantastique
❍ Date d'ouverture : 14/04/13
❍ Comment est-on affiché ? Dans le sous-forum "partenaires" de notres section partenariat, nous posterons votre fiche dans un sujet et votre logo dans le sujet "nos partenaires" si cela vous convient, sinon nous pourrons aussi vous mettre dans l'onglet "keupins" de la PA.
❍ Un partenariat top ? Nous ne sommes pas encore suffisamment actifs pour cela...
Code:
http://beyondfairytales.forums-rpg.com/

Merci pour le temps que vous consacrez à notre demande!
Cordialement,
Cydae.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFA

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:37
Bonsoir (: Merci d'avoir accepté ma demande & merci pour les compliments. Bonne continuation à votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mim

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:32
Bien le bonjour!
C'est encore Mim de Penguin Factory! Tout d'abord, merci énormément d'avoir accepté (je ne crois pas être venue vous remercier mais j'ai bien ajouté votre forum sur la page d'accueil)! Et je suis désolée pour mon retard dans mes remerciements.
Mais je viens aujourd'hui pour vous proposer un autre partenariat avec mon forum personnel! \o En espérant que vous considérerez ma demande (et en m'excusant encore une fois pour mon impolitesse).

PRE.APOCALYPTIC



❍ Genre : RPG Science-Fiction
❍ Date d'ouverture : 14.04.13
❍ Comment est-on affiché ? Vous êtes sur la page d'accueil (ou le QEEL quand il n'y aura plus de place sur la PA), comme tous nos partenaires.
❍ Un partenariat top ? Je ne connais pas vraiment les modalités d'un top partenaire, mais cela me ferait très plaisir s'il est possible d'en obtenir un. ♥
Code:
http://preapocalyptic.forumactif.com/


Merci énormément de vous pencher sur ma demande, en espérant obtenir une réponse positive de votre part. ♥
Apocalyptiquement,
Mim!
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:54
Aellia K— Bonjour Aellia ! Malheureusement, le côté +18 de votre forum ne nous permet pas de faire un top, le nôtre étant quasiment à l'opposé. Bonne continuation tout de même. c:

Cydae— Votre forum est encore tout neuf, mais nous ne sommes pas racistes, nous allons vous aider à le démarrer ! ♥️ éwè (L'échange de fiche et l'affichage dans votre sous-forum nous seront amplement suffisants.)

Mim— Impossible de dire non à un top. Le forum est très asdfghkljdskfk et bien démarré. Alors c'est un oui catégorique ! Demandes de partenariat - Page 2 1838330517

J'installe tout de suite votre fiche et vos logos.
Revenir en haut Aller en bas
Mim

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:44
Bonsoir! ♥
Merci énormément pour votre réponse positive, j'en suis ravie!! ♥♥♥
Je vous ajoute le plus rapidement possible, bonne continuation à vous et votre joli forum!

Amoureusement,
Mim. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:28

Bonsoir !

Excusez la réponse tardive, on avait un peu zappé Demandes de partenariat - Page 2 2225688236
Je fonce vous ajouter de notre côté.

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MALWEN

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:46
BONJOURRRRRR D:
On vient vous faire une demande de partenariat en espérant une réponse positiveeee !

Merci d'avance ♥

MALWEN UNIVERSITY


Demandes de partenariat - Page 2 883620demandepart

❍ Genre : RPG Université de magie
❍ Date d'ouverture : 25 Février 2013
❍ Comment est-on affiché ? PA + Fiche.
❍ Un partenariat top ? Ouuuui s'vous plait.
Code:
http://malwen.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Orphan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:19
Bonjour tous le monde ! Ou Bonsoir ? Vous êtes actuellement ma deuxième demande de partenariat. Wouhouuu, on m'applaudit 8D (Non en fait, j'ai jamais osé faire de demandes de peur de me faire jeter.)(je sais c'est débile mais bon ;w; ♥) Donc me voilà chez vous parce que OMFG, c'est TROP KEWL chez vous. Alors fuck yeah, je me lance !


DEANE FOR DREAM



❍ Genre : RP of course hein. Forum détente avec un contexte accessible pas trop compliqué. Pensionnat séparés en deux
❍ Date d'ouverture : 10 décembre 2012.
❍ Comment est-on affiché ? Sur la PA ! Pour que tous le monde vous voit oui oui ! ♥
❍ Un partenariat top ? Ohwi ohwi.
Code:
http://deanefordream.forumactif.org/
et voilà messieurs dames.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, ça dépendra et j'attends votre réponse avec attention et enthousiasme !

Ps : Vos smileys gèrent sa maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Chua

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:35
Bonjour/Bonsoir!!!!

J'espère que cette demande de partenariat vous plairat ^^

Chua académie



❍ Genre : RPG Mangas Pensionnat.
❍ Date d'ouverture : 24/04/2013
❍ Comment est-on affiché ? Vous aurez un petit logo sur notre jolie PA ainsi que votre fichounette dans le secteur approprié ^^
❍ Un partenariat top ? Yes If you want :p
Code:
http://chua-academy.forumactif.fr

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:19
Bonjour !

Toutes les demandes de partenariat ci-dessus sont acceptées, mais l’affichage sur vos PA n'étant pas fixe ou constamment visible, nous partirons plutôt sur un simple pour les trois. Donc, pour Orphan et Chua, un simple échange de fiches vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chua

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:18
Et bien oui, si vous voulez ^^je mets en place merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:36
Arg, je comptais mettre votre logo sur ma PA avec les autres moi ;w;
et honte sur moi, je n'ai actuellement plus de fiches. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Chupp

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:05
Bonjour bonjouuuur par ici ♥

Ici Chupp (alias Lynn ou Jasmin)(bref vous voyez quoi 8D)
J'avouuuue que j'adore le forum que vous avez monté ** Mais j'ai pas le temps de m'inscrire pour l'instant ;^; Un jour peut être, surement même... Du coup je viens au moins vous proposer un partenariat avec mon forum ♥ A vrai dire ça fait un moment que je vous stalke et que je voulais vous proposer ce partenariat mais j'attendais la fin de notre mise à jour pour vous présenter un forum tout beau tout propre :3

BREF. Voilà o/

AIR GEAR RPG



❍ Genre : Forum rpg basé sur l'univers du manga Air Gear d'Oh!Great
❍ Date d'ouverture : 10 Octobre 2007 (oui nous sommes des vieux de la vieille :'D )
❍ Comment est-on affiché ? Si vous acceptez le top, sur la PA, sinon dans le sujet listant nos partenaires (+ fiche affichée dans tous les cas dans notre catégorie partenaires)
❍ Un partenariat top ? Si possible oui ♥♥
Code:
http://airgear.highforum.net/

J'envoie pleins de LUV à tout le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: death and all his friends-