AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orphan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:14
OMG j'avais complètement oublié. x___x
Ici le fondateur de Deane for dream, j'ai enfin une fiche ! comme vous ne désirez qu'un simple échange de fiche, je suppose que le partenariat est accepté ? je vais poster la votre tout de suite sans oublier de vous donner la mienne :
Code:
<center><iframe src="http://deanefordream.forumactif.org/h1-fiche" width="550px" height="950px" frameborder="0"></iframe></center>

Merci beaucoup et pardonnez ma réponse tardive ! Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:20
Chupp— Chupp, Chupp. ♥ Comment refuser, nous acceptons avec plaisir hiii. Votre logo et votre fiche ont déjà été placés ! Bonne continuation.

Orphan— Votre fiche a donc été postée, pardon pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Alek'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:15
Bonjour ! *meurt* Votre forum c'est une turie ! *.* ! Et notre forum il veut trop faire ami-ami avec vous, il est amoureux ♥

ANADRAN



❍ Genre : RP
❍ Date d'ouverture : 01/06/2013
❍ Comment est-on affiché ? Sur la PA dans un onglet en défilé.
❍ Un partenariat top ? Nous sommes trop jeune, mais après si vous voulez, pourquoi pas ? 8D
Code:
http://anadran.forumgratuit.org/

(La fiche elle est cool, elle est pas longue)

Sur ce. MORCHI,

à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupp

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:26
Merci d'avoir accepté ♥
Tout est installé de notre côté aussi !

(gniiih le nouveau design est superbe ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 6:54
Alek'— Bonjouuuur. Votre forum a l'air très intéressant et bien parti, donc nous acceptons bien évidemment. ♥️ Mais nous partirons sur un simple étant donné que vos tops s'affichent en onglet. Demandes de partenariat - Page 3 2225688236

J'installe votre logo et votre fiche dès maintenant, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alek'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:30
Demandes de partenariat - Page 3 2941248085 MERCI d'avoir accepter ! J'installe tout '.' !
Au plaisir d'échanger avec vous ^..^ !
Revenir en haut Aller en bas
PierrotL

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:34
Coucou ! Ca vous dirait, un partenariat avec un XIXe siècle tout poussiéreux mais vivant quand même ? Voici le formulaire :

PETITES MACHINERIES



❍ Genre : RPG historique (RPG libre)
❍ Date d'ouverture : 3 septembre 2011
❍ Comment est-on affiché ? Partenariat simple : échange de fiche et affichage du logo dans un topic récapitulatif
❍ Un partenariat top ? J'aime beaucoup vos conditions d'affichage, qui correspondent pas mal aux nôtres, donc pourquoi pas si ça vous intéresse ?
Code:
http://petites-machineries.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:42
Bonjour chasseurs de l'Atlas ! (D'ailleurs le contexte n'aurait pas été inspiré par le jeu Borderlands et la quête de l'arche ?) Je viens vous proposer un univers assez particulier, reprenant les contes de fées de notre enfance. J'espère qu'il saura vous plaire !

Contes Défaits



❍ Genre : Steampunk
❍ Date d'ouverture : 17 mai 2011
❍ Comment est-on affiché ? Dans le topic des partenaires : http://fantasmagorie.forumactif.org/t508-les-musiciens-de-breme
❍ Un partenariat top ? Avec plaisir, mais seulement si le forum vous plait avant tout ! Dans ce cas, vous serez affiché sur la page d'accueil, et votre fiche sera placé en annonce comme les autres top-partenaires.
Code:
http://fantasmagorie.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
IAIYH

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12
Bonjour/bonsoir ! ♥️

Notre forum étant encore un très jeune forum, les relations sont toujours à privilégier. Et c'est pour cela que je parcours les forums afin de trouver des petites perles ! o/

Je connais votre forum depuis un moment déjà, et je dois vous avouer que votre nouveau design est juste magnifique. ^^ Félicitations !

Enfin brefeuh =w=

It's all in your head



❍ Genre : RPG et pour la catégorie... Inclassable, ça vous va ? Demandes de partenariat - Page 3 3407380093
❍ Date d'ouverture : 15/05/213 ♥️
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre PA si vous voulez un top .w.
❍ Un partenariat top ? Je vous laisse en décider o/
Code:
http://itsallinyourhead.forumgratuit.org/

Voilà voilà ! o/ Merci beaucoup et au plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:27
Bonsoir à tous ! ♥️♥️ Nous sommes heureux que DC vous plaise. Demandes de partenariat - Page 3 1576171495

Tous les partenariats sont acceptés en simple, bonne continuation ! Demandes de partenariat - Page 3 410505228
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:13
Bonjour et merci d'avoir accepté le partenariat ! Par contre j'ai un souci avec votre fiche, j'ai bien copié le code que vous donnez sur votre forum, mais ça ouvre une fenêtre web sur mon propre forum : http://fantasmagorie.forumactif.org/t661-dremchasers#5864

Pensez-vous savoir d'où vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrotL

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:06
Tout pareil que ma voisine du dessus ! Merci d'avoir accepté le partenariat, mais je n'arrive pas à mettre en place votre fiche. J'attends de vos nouvelles pour savoir si le bug viendrait de chez vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
So-chan

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:48
Bonjour,

Nous avons réussi à régler le souci, Forumactif avait modifié le code de votre fiche pendant un temps. On a désormais le bon code. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
KYS

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:13
PENSIONNAT EASTON



❍ Genre : RPG, type pensionnat.
❍ Date d'ouverture : 14/06/2013
❍ Comment est-on affiché ? Sur la PA, de façon fixe.
❍ Un partenariat top ? Ce serait adorable. ♥ Avec votre consentement, évidemment.
Code:
http://keep-your-secret.probb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bliss.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:17
bonsoir, peut-être futur ami, du soir ~
bon déjà je suis : cdjqsvioqbsofrm%kv, devant votre forum, le design est juste waow. et puis le contexte, idem. enfin bref, on aimerait vous compter parmi nos partenaires. ♥

pensionnat easton


❍ Genre : pensionnat pour détenteurs de pouvoirs.
❍ Date d'ouverture : il y a deux jours. o/
❍ Comment est-on affiché ? alors, déjà dans le topic on l'on regroupe tout nos partenaires et si top : sur la PA (dans les carrés + le menu déroulant pour les coups de cœurs ♥) et votre fiche dans la catégorie des partenariats.
❍ Un partenariat top ? we want. o/
Code:
http://keep-your-secret.probb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fasci'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:36
Bajour !
Une petite demande de partenariat, ça vous dis ? En tout cas, moi, oui. J'espère que ça vous intéresse, parce que j'aime beaucoup DC. Demandes de partenariat - Page 3 2671668736

HYBRID FASCINATION



❍ Genre : Fantastique » Maître / Esclave
❍ Date d'ouverture : 01/06/13
❍ Comment est-on affiché ? Nous avons un petit sujet dans notre section partenariat où nous installons les boutons de tous nos partenaires. Nous avons aussi un endroit pour poster les fiches. Si vous voulez un top, votre bouton sera placé sur notre PA. :3
❍ Un partenariat top ? Je vous laisses décider. /o/
Code:
http://hybrid-fascination.forum-canada.com/

Merci à vous & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:06
KYS et bliss.— Bonjour ! Alors déjà, je n'ai failli pas comprendre pourquoi nous avions deux demandes pour Easton (Demandes de partenariat - Page 3 4215907955) mais ce n'est pas important, la réponse est affirmative ! Le top est également accepté. ♥️

Fasci'— Bonjour à vous et merci des compliments. c: Le partenariat est accepté, mais en simple !

J'installe vos fiches et logos dès maintenant, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Fasci'

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:25
Merci beaucoup. o/
Tout est déjà en place de notre côté. 
À bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hellish

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:04
Bonsoir bonsoir! °v° Je viens de tomber sur ce très joli forum qui a fait réminiscence dans ma tête puisque je l'avait déjà dans mes favoris pour un éventuel futur partenariat! C'est chose faite aujourd'hui! 8D

Fée Verte



❍ Genre : Rpg fantastico-urbain, plutôt mature et sombre.
❍ Date d'ouverture : Aujourd'hui même!
❍ Comment est-on affiché ? Dans notre widget de partenaire qui s'affiche sur toutes les pages du forum. (Oui c'est à la fois un inconvénient et un avantage en fait XD)
❍ Un partenariat top ? Non, puisque nous ne pouvons pas vous afficher en fixe sur la PA. ^^
Code:
http://fee-verte.forumactif.org/

Bonne soirée et merci d'avance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faune F.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:25
Bonjour bonsoir ! J'aime beaucoup le contexte, ou du moins ce que j'ai pu voir, de votre forum ! Il a l'air très intéressant ! (Franchement, j'aurais aimé m'inscrire, mais c'est un peu bordel de mon côté /o/), et donc, moi et mon jeune forum vous demandons si nous ne pouvions pas avoir un partenariat ! ;D

EKKINISI ACADEMY



❍ Genre : RGP école de Dieux/Fantastique/Merveilleux
❍ Date d'ouverture : 19/06/2013
❍ Comment est-on affiché ? Sur la PA ainsi que dans nos fiches partenaire o/
❍ Un partenariat top ? Euuh. Je suppose que oui o:
Code:
http://ekkinisi-academy.forumactif.org/

Voilààà ! Passez une bonne journée/soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

admin ✶ you're such a n00b

admin ✶ you're such a n00b
Celsius


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: Ethan Hooper.
Âge: Seize ans.
Inventaire:

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:30
Bonjour et merci de vos compliments à vous deux. Demandes de partenariat - Page 3 410505228
Tous les partenariats sont acceptés en simple, voili voilou. Bonne continuation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faune F.

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:54
Je tenais à vous remercier personnellement ♥ En espérant que ce partenariat sera bénéfique à nous deux ! ^^

Bonne journée/soirée
PS : vous êtes ajouté chez nous aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:25
Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuur! Voulez-vous être notre ami? ♥

LA RÉGION DE NOANN



❍ Genre : Pokemon rpg
❍ Date d'ouverture : Aujourd'hui; premier juillet 2013
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre PA et dans nos amis
❍ Un partenariat top ? Vous nous accepteriez en top? éè Moi je veux bien ♥
Code:
http://new-start.forumsactifs.com/

Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeee! De gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:42
Bonjour à tous,

Eos Universe



❍ Genre :PRG Spatial avec vie commune à bord d'un vaisseau de croisière
❍ Date d'ouverture :17 juin
❍ Comment est-on affiché ? Sur notre PA, vous serai notre premiers meilleurs potos si cela est accepté. De plus votre logo sera aussi affiché sur notre listing.
❍ Un partenariat top ?
Code:
http://eos-universe.forumactif.fr/

J'aime bien vos couleurs elle sont super joli, votre forum aussi est super joli. Je repasserai un peu plus tard. Bravo pour ce magnifique forum. Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Invité

Anonymous




Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:27
Bien le bonjour !
Je suis Lyra la fondatrice de New Age, nous avons un top partenariat ensemble. Je viens pour vous prévenir que le forum a subit quelques changements y comprit un changement d'adresse. Je viens donc pour vous faire parvenir notre nouvelle adresse ainsi que la nouvelle fiche. En vous remerciant par avance du temps consacré à la lecture de mon message !
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais pleins de bisous tout mouillé o/.

Adresse :
Code:
 http://treenewage.forumactif.org/
Fiche :
Code:
 <center><iframe src="http://treenewage.forumactif.org/h3-fiche-partenaire" height="975px" width="510px" style="border:none"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: death and all his friends-