AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:17
GREOGRY FITOUSSI JOUE DANS WORLD WAR Z HIHIHI. Peut-être que je vais aimer. Peut-être. Si on le voit nu.

Quand je vois tout le buzz que fait la sortie prochaine de " l'adaptation " de WWZ, j'ai envie de faire un don à Max Brooks pour se remettre de la fausse pub que l'écran va lui faire.
Sérieusement buddy, je peux porter ta douleur : ça me donne envie de chialer du coprolithe. Il parait que l'histoire n'est pas centrée sur PittPitt, du coup Marc, je te donne encore du crédit et de la foi. Mais si tu me déçois je t'envoie au goulag au fin fond Sibérie !

( Non mais voilà la scène de l'avion dans la BA mais wtf. )




Citation :
Je voulais absolument être le plus réaliste et plausible possible. Comme si cela pouvait vraiment arriver. Et en même temps, j'adore les films de George Romero... A l'époque, c'était une métaphore du consumérisme, alors que nos zombies ont ici une approche plus biologique. Ils sont comme des fourmis, et c'est pour cette raison que nous avons développé cette séquence où les zombies forment une pile pour atteindre le sommet de l'enceinte à Jérusalem.

Citation :
Je voulais absolument être le plus réaliste et plausible possible.

Citation :
Je voulais absolument être le plus réaliste et plausible possible.

Citation :
Je voulais absolument être le plus réaliste et plausible possible.


... ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 1113826824


Mdr j'ai l'impression d'entendre Ron Perlman essayer de me démontrer qu'il est plus bg que Ryan Gosling PERSONNE NE TE CROIT IMPOSTEUR PFF.
( mais Ron je t'aime quand même. )


Et sinon voilà, Marc nous explique que son film fait peur parce-que, oui oui, une pandémie qui transforme des gens en zombies ça peut arriver. TOUT LE MONDE LE SAIT. VOYONS.

18;17
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:50
6h50.

Et parce que je me tape un week end de folie. DE FOLIIIIE.
comment ça, comment ça? DE FOLIE.
▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Tumblr_lvrhsvZ6C71r37tz2o1_400

je vais péter un cable aussi. MOOFFAAAAT me fais payer chaque absence par une bétise et un élan d'hyper activitée quand je reviens. oui meme a 7h du mat' ce chat est fou.
J'ai peur d'être dévorée dans mon sommeil.

( je précise que j'ai du remettre le 5 le J le V et le Y de mon clavier avant de pouvoir vous ecrire ça) good night les gars. good nighzzzzzzzzzzzzzzz)


Dernière édition par Ur∂nium le Dim 31 Mar 2013 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous




▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:10
Cette fête a été un des plus gros fail de mon existence.
Je pensais pas qu'il était possible d'autant s'emmerder avec une telle quantité de drogue et d'alcool ...

12:10
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:00
Poupchette a écrit:
Je pensais pas qu'il était possible d'autant s'emmerder avec une telle quantité de drogue et d'alcool ...

Moi j'ai jamais compris le délire voulant qu'une fête doit se faire avec ce genre de merde.
C'était un message de Greg le réac.
13h00
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:51
OK c'est le week end et je veux dormir et je veux glander et je veux lire des shojos débiles et regarder les sorties de ce week end, je veux finir ma jupe d'Ib je veux manger du chocolat mais... MAIS NON PARCE QUE Y A MON PERE QUI ME SURVEILLE AVEC UN AIR GENRE ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2379789970 : TRAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIL *bruit de fouets*
Mon précieux week end de pâque gaché par de la thermodynamique et de la cinétique chimique ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2225688236
(mais c'est pas grave il est sorti alors hinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhin je fais la folle et je viens ici clandestinement ! RENDEZ MOI MA LIBERTE PLEASE JE VEUX RENTRER CHEZ MOI MON FRERE RONFLE LA NUIT ET MA MERE AUSSI ET MON FRERE MANGE MES SUSHI ..... RENDEZ MOI MON INDEPENDANCE )

14h51 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:20
ETPARTYHARDANGAIN.
05.20
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:01
Bon. Ca fait deux semaines que mes vêtements salent s’empilent, et trois que je cherche désespérément et en vain à chopper la machine toujours prise. Aujourd'hui voyant que c'est enfin le cas, je me jette joyeusement dessus.
.... Il n'y a plus de produit lessive. ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 1563804658

Bref, je retourne me rouler dans ma migraine et laver mes culottes à la main.

Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:22
TROIS JOURS DE WEEK END TROIS (arrières) GRANDS MERE A MANGER. J'AI ATTEINT MA LIMITE LA PLUS DE MEMES J'EN PEUX PLUS
(bon j'ai réussi à escape le repas là.) (ils vont m’engraisser avec tout leurs bons chocolat) (non mais chocolat au lait avec des éclats de spéculoos comment voulez-vous résister.) (je vais devenir obèse moi ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 486734911 ) (putains de mamie gâteaux.)

14:22
Revenir en haut Aller en bas
June


June


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Luke Kowalewski.
Âge: 18 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:27
21h25

Je me demande si je dois le détester ou si c'est juste que je finis toujours par tout gâcher.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:33
June a écrit:
21h25

Je me demande si je dois le détester ou si c'est juste que je finis toujours par tout gâcher.

Je vous aime.

C'est mwa qui t'aime BB *sbam* JE TE SERRE FORT CONTRE MON COEUR ET JE TENVOI DU LOVE EN FORTE DOSE TELLEMENT QUE TU CAPTES PLUS RIEN A LA VIE

Sinon... JAI COMMENCE MA FICHE OUI OUI OUI entre deux morceaux de perspectives ahahaha

Il est 23h32, et je suis pas couchée.
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:25
Vous avez géré les gars, c'était vraiment énorme, vous vous êtes GRAVE améliorés ! Merci, ça me fait plaisir que tu sois venue. Errmm... Clo, Virgil. Mon prénom c'est Clo. MAIS OUI comment j'ai pu oublier ! Mais ça fait une éternité qu'on t'as pas vue dis donc. Je suis à Bordeaux maintenant. Mais j'ai passé une soirée chez toi Virgil. J'ai même mangé un pot de cornichons. Ah oui ça me revient. Mais t'es devenue bonne en fait. C'est pour ça que j'avais pas enregistré ton prénom. Là je vais plus oublier. T'es toujours un grand romantique, Virgil.

Donc si on oublie Virgil-le-chanteur-qui-est-un-connard-de-parisien-qu'on-pardonne-parce-que-ça-lui-sied-au-teint et son tact éternel, c'était un très bon concert. J'y ai gagné un médiator à revendre sur eBay dans une vingtaine d'années, ainsi que la certitude que décidément, 85F n'est qu'une femelle lambda sans intérêt particulier si ce n'est sa taille de bonnet et qu'elle ne fera pas long feu. C'était un très bon concert et une très bonne soirée.

[12:25]
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:05
mon frère qui panique toute la journée en m'envoyant des sms pour dire que y a plus le net chez mes parents et que mon père à décidé de recommencer à tout couper. Pas de crédit jpeux pas répondre, journée de bad total (parce que wéé wéé pour une pauvre nana comme moi le net c'est vital, vous comprenez !!!!!)
je rentre chez mes parents, balance mon manteau quelque part, pousse mon petit frère (je l'aime <3), me rue sur l'ordi et ...Oh ça marche. Poisson d'avril ? Blague de merde ? Fait réels ? I DON(T KNOW YET BUT j'ai frôlé la crise cardiaque.
(moi addicte ? Non, de toute façon j'ai ma clé 3G ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2941248085 )

sinon wéwé le tp de géol qui reprends les bases de la pétro vu en tout début d'année. ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 1563804658 JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT UNE STRUCTURE MICROLITHIQUE GRENUE MOI !!!! 8'D j'ai l'impression d'être intelligente quand j'observe des cailloux pendants des heures et que je sors des noms (de merde) savants de cristaux ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2941248085

BREF YE VOUS ZEME ici commence ma semaine de désintoxication de l'ordinateur et de rattrapage de folie de 4 chapitres de maths 8'D

17h04


( oh et ce soir je retourne chez moi, jvais party harder avec mes bouquins et ma calculette que j'ai oublié la bas so nastyyyyy ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2941248085 )


Oh et re ps : Nate t'es nul c'est toi qui m'a supplié pour t'inscrire, si tu passe par là, j'espère que t'auras foiré ton bac blanc d'aujourd'hui. Non je ne t'aime pas et oui je suis sèche 8'D et cruelle. Et toi maso. Bref voila. ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 410505228
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:36
Citation :
JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT UNE STRUCTURE MICROLITHIQUE GRENUE MOI !!!! 8'D j'ai l'impression d'être intelligente quand j'observe des cailloux pendants des heures et que je sors des noms (de merde) savants de cristaux

...... TROP DE SOUVENIRS QUE JE VEUX OUBLIER A TOUT JAMAIS QUI REMONTENT !!!
(nan mais moi qui détestait déjà les cailloux - pratique avec un papa ingénieur des mines qui adore ça - j'ai été servie. Enfin la seule partie drôle c'était actuellement les privates jokes de prépa pour savoir qui lécherait vraiment le caillou honhon)

Bref.
J'ai survécu à mes courses, ma tête de migraineuse, et le tram en retard et doublement bondé du mode heure de pointe, qui avance à trois à l'heure parce que les gens bloquent les portes, te laissent pas descendre, ou les deux, et au sprint désespéré jusqu'au bus, sacs de courses à la main.
J'ai le droit de me sentir puissante? Un peu? ;;

Et comme si évidemment j'avais pas assez de boulot, FAUT QUE CE SOIT MAINTENANT QUE J'AI PLEIN D'IDEES DE PERSOS (un DC sur DC, comment je rêvais de faire cette blague /PAF) QUI FUSENT. Comme quoi se retourner des heures dans le noir entre deux cauchemars ça fait cogiter, olol.

Bref, j'ai raconté toute ma vie, je peux allez mourir tranquille.


17h41
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:24
Mon père nous a virées de la téléééé   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 2225688236
(psg barca paraît-il)

21:24
Revenir en haut Aller en bas
Eight


Eight


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 32


Statut
Nom: : Edmund Goldsmith
Âge: : 17
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:50
*shy* Uhh... 21h49*shy*
Je compatis avec Mj ! Moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour DC en pleine période de partiels... GENIAL, on pourrait dire entre guillemets.

Sinon le soleil n'a pas l'effet bénéfique qu'il est censé avoir ; ^ ; Je suis juste passée de loque en doudoune à loque en short. ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 1563804658
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:32
Ok je suis juste morte de rire.

Spoiler:

22H32
A MOI LE CONCOURS DEMAIN (sérieux, je peine encore à y croire que j'ai un concours) (mon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:50
omg, HAƩER a fait ma soirée, épic !!

0h47.

j'ai cours dans moins de 6h, je me lève dans 5, ouéééé. j'ai même pas dîné. qui va se faire un petit repas à 1 am ? qui sera une loque humaine toute la journée ? c'est bibi !!!
(mais se découvrir en fond d'écran du téléphone de son copain c'est quand même le pied, krrkrr) (OUI JE CONNAIS LA SORTIE)
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:14
[1:14]

TOUT M'AFFLIGE ET ME NUIT ET CONSPIRE À ME NUIRE !!!
/sortie dramatico-hystérique
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:17
Nos choix sont plus nous que nous.

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 220px-Photo_d%27Andr%C3%A9_Suar%C3%A8s

Je t'aime Suarès
Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:22
SP4M a écrit:
[1:14]

TOUT M'AFFLIGE ET ME NUIT ET CONSPIRE À ME NUIRE !!!
/sortie dramatico-hystérique



CESSE SANS OPPROBRE !

Par ailleurs, te verrais-tu porter cette robe ?

Par ailleurs, ou sont les TOILLETTES ?

Par ailleurs, non vraiment, CESSE SANS OPROBRE !

Jesaispas
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick


Kubrick


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:10
Wallace a écrit:
SP4M a écrit:
[1:14]

TOUT M'AFFLIGE ET ME NUIT ET CONSPIRE À ME NUIRE !!!
/sortie dramatico-hystérique



CESSE SANS OPPROBRE !

Par ailleurs, te verrais-tu porter cette robe ?

Par ailleurs, ou sont les TOILLETTES ?

Par ailleurs, non vraiment, CESSE SANS OPROBRE !

Jesaispas

VOUS QUI SANS HONTE VOUS MOUCHEZ ET TOUSSEZ DEVANT L'ESSENCE MÊME DE LA TRAGÉDIE, VOUS OSEZ PARAITRE EN CES LIEUX? ÂMES PROFANES!!! Retournez au mccafé. (Il est l'Eure de la pause du cours de sculpture)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Lucifer


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 31


▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:40
15:38

salut les garçons aujourd'hui je me suis levée à 8H (oui je vous jure j'ai réussi) pour faire mon projet photo.
j'ai pris les photos la veille.
j'ai tout écrit ce matin.
pour le rendre cet après-midi.

WHO'S THE DADDY ????

et ce soir je vais voir le lac des cygnes.
après voilà quoi, bon. y en a qui ont la classe et d'autres qui l'ont pas.
c'est tout.

où sont les fleurs qui sont censées être jetées sur ma modeste personne ?
OÙ SONT-ELLES.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:30
HA MAIS QUELLE HONTE, QUELLE HONTE !

Jesaispasnonplus


Dernière édition par Wallace le Jeu 4 Avr 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:40
21h39

Ma réaction à la fin du concours :
Spoiler:

(pourquoi mes images sont si grosses.)

PAS COURS DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Eight


Eight


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 32


Statut
Nom: : Edmund Goldsmith
Âge: : 17
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:46
22h44 J'espère que la note sera aussi meilleure qu'expected è v é

Demain... J'ai un gros partiel oral. J'espère que ça ira. J'ai peur parce que j'arrive pas toujours à bien parler de mon travail mais bon. Oui parce que c'est un oral où on doit présenter nos travaux pratiques; Dans mon cas, de l'illu. J'ai qu'une envie... Faire les codes de mes relations ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-