AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:49
Hohoho j'utilise ma clé 3G mais du coup j'ai bientôt plus le net ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2225688236 mais c'est pas graaaaaaaaaaaave 8'D et mon père qui est loin de tout et qui ne peut pas me remettre le net normalement vbscdfsfd pourquoi ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 1563804658
Sinon il me dit qu'il m'adore hiiiiii je groupite *meurs loin*
DEMAIN géologie 8D MJ je penserais à toi tkt les roches et tout je t'enverrais des ondes.
Et Wallace t'es chou pour ton sms tu peux m'en envoyer d'autre ça a fait ma journée j'avais l'impressiond 'être aimée 8D ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085


23h49
Revenir en haut Aller en bas
kassius


kassius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 28


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 3:54
Poster sa fiche à cette heure, c'est un peu hello because vacances.

…………… "vacances" c'est un peu relatif quand tu dois écrire un rapport de stage et finir un projet d'art (sans compter les révisions et devoirs supp lalalala) et c'est tout de suite moins alléchant. (surtout quand en parallèle tu dois justement voir pleins de monde pour leur raconter tes deux semaines de stage.)(ou poster ta fiche à 4h) On va dire que anyway, le mois prochain c'est l'ascension. et que dans deux mois et demi c'est la fin des cours.

En fait je souhaite juste hiberner pendant des mois dans mon lit sans en bouger puis me réveiller un beau jour. (la vie de lycéen ça craint vraiment trop en fait. je veux même pas imaginer celle d'universitaire nooes)

/04:58
Revenir en haut Aller en bas
Eight


Eight


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 32


Statut
Nom: : Edmund Goldsmith
Âge: : 17
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:12
kassius a écrit:
PJe veux même pas imaginer celle d'universitaire nooes)

NON MAIS, t'inquiète pas. Le lycée c'est le pire ! J'ai jamais été plus stressé qu'au Lycée. La Fac c'est carrément autre chose. C'est un rythme plus "cool", tu peux faire ta sélection. Si t'es fort en anglais, tu saute le cours d'anglais; Tu commence tout les jours à 10h. Par contre tu finis parfois à 19, mais bon, comme on est -presque- tous des couches-tard... Si tu prévois l'université, don't worry. Si tu bosse un minimum tu passe sans rattrapages ! Franchement ya rien de pire que la terminale - évidement je ne parle que pour moi - Je plains ces pauvres gens en Prépa.

08h10

Sinon... Je meurs dans approximativement deux heures o/
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:10
EIGHT ! OMG EIGHT ! HALALALA !
J'étais en train de raj' today parce que je voulais te mpotter hier pour te poker itout, mais.. Avec le lycééééee tu vois, hum hum. Pas la peine de te faire un dessin je crois bien. =v=
Mais bref, bienven'duuuue sur DC (j'ai essayé de poster sur ta fiche mais on peut pas ahah, ballot. ;v;)
Et j'ai faillis faire une crise cardiaque en voyant le premier gif de ta présentation justement, parce que Psycho-Pass quoi. *^* J'ai quasiment que ce nom aux lèvres en ce moment, demande à Sheina. xD /s'enterre/

Et sinon, j'ai grave besoin de me changer les idées, après avoir passé l'après-midi + la majeure partie de ma soirée sur ma foutue dissertation en philo', wé ça fait mal, très mal. RAH.
Et c'est, entre autre, pour ça que je te poke là Eight, la flemme d'envoyer un mp ce soir. /paf/

[22h10]
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:50
[13:50]

OH CE CHOC. COMME C'EST VILAIN.
Spoiler:

EDIT : Oh et comme a dit Eight, la fac c'est plus ou moins pépère -ça dépend vachement de toi, en fait. EN REVANCHE SI TU ENTRES EN PRÉPA, QUELLE QU'ELLE SOIT PAS LE CHOIX. HAHAHAHAHAHAHAHAHA. La terminale, chouchou ? LA TERMINALE C'EST SIROTER UN COCKTAIL À MALIBU PENDANT QUE PAMELA ANDERSON TE FAIT UN MASSAGE AU CORPS À CORPS. J'ajouterais bien "demande à Wallace" mais j'ai peur que son intervention n'entraîne une vague de suicides.
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:22
N'ENTREZ JAMAIS EN PREPA
(enfin je suis mauvaise langue, c'est bien pour te préparer au pire par la suite) (et aussi maso que je puisse paraître je ne regrette pas huhu)

15h21

Eight tu es d'une cuteness dkjfkdjfkdfd *te hug bien fort*

Ah sinon ma pire année ca a été la seconde pour moi (because classe européenne, on m'a mis là car plus de place ailleurs) (oui alors comment dire) (CES GENS SONT DES PSYCHOPATHES) (adorables et tout mais psychopathes) (et j'ai échappé de peu à un redoublement)
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:49
HAƩER a écrit:
(CES GENS SONT DES PSYCHOPATHES)
;;
*s'est sentie visée bicoze classe euro*
D'ailleurs j'ai ma cérémonie de remise du diplôme B1 ce soir. Ha ha comment je sens que personne va venir. Ca me fait rater la musculation en plus, mais je peux pas sècher faut je rende ma commande de fleurs à ma prof ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 486734911

Et sinon c'était la journée des élèves aujourd'hui. Autrement dit une espèce de carnaval à la bourre avec hamburger frites et la musique à fond. Y avait des gens en tubes de ketchup-mayo, en pièces en tétris géants étou (je me sentais so petit level avec mon costume de mousquetaire ;___;). Et ma prof d'éco en télétubbies. Ha ha. C'était à peine bizarre pendant le cours.
Et puis les gens de ma classe on eu cette idée stupide de faire un harlem shake.
...
BOUHOUHOU EN PLUS JE SUIS SURE CA VA FAIRE LE TOUR DE FB JE POURRAIS PLUS JAMAIS ME REGARDER EN FAAAAAACE ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2225688236

Il est 16h49 et je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:02
SP4M a écrit:
[13:50]

EDIT : Oh et comme a dit Eight, la fac c'est plus ou moins pépère -ça dépend vachement de toi, en fait. EN REVANCHE SI TU ENTRES EN PRÉPA, QUELLE QU'ELLE SOIT PAS LE CHOIX. HAHAHAHAHAHAHAHAHA. La terminale, chouchou ? LA TERMINALE C'EST SIROTER UN COCKTAIL À MALIBU PENDANT QUE PAMELA ANDERSON TE FAIT UN MASSAGE AU CORPS À CORPS. J'ajouterais bien "demande à Wallace" mais j'ai peur que son intervention n'entraîne une vague de suicides.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAH
HAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA
HAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHA
AHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHH
AAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA

Excusez moi je me sens mal.

La Terminale ?

Non. vraiment, s'il vous plaît. C'est indécent.

17h02 aight
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:09
La prépa ? Dur ? ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 440169972 non je vois pas du tout. On rigole bien, on fait des blagues sexistes.

Sinon on me propose peut être le redoublement de première année à cause de mes problèmes de santé. QUE FAIRE.... c'est à dire que j'aurais 3 ans de suite ma prof de bio psycho... ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 1563804658 et que ma marraine / mon parrain de l'année prochaine bah 8'D je le connaitrais 8'D et que j'aurais déjà tous les cours ou presque 8'D et que je serais encore plus vieille que les petit jeunots qui ont sautés pleins de classes parce qu'ils sont intelligents (c'est vrai quoi la moitié à pas encore 18 ans fu.... ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 1563804658 )
Enfin bref, redoublé maintenant ou en deuxième année,la est le dilemme (parce que je ferais une 5/2 c'est sur ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085 quel bonheur j'en ris d'avance)

17h09
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:22
C'est marrant, on a eu une conversation aujourd'hui sur combien de temps de boulot à la maison nécessitaient les cours à la fac. La majorité à voté pour une heure ... par mois. ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085
Enfin j'exagère mais ouais la fac c'est cool, faut bosser évidemment, mais haha de temps en temps. Un peu. Presque. /PAF

Par contre la prépa ...

    ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 S7Dfq


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 3289110568

(btw Eight, je t'envoie de l'amour aussi. De toute façon je suis à fond sur le disco' en ce moment, donc j'essaie de me retenir de me dandiner dans le tram en groupitant comme une concon sur les frangins là, pfeuh xD)

17h24


Dernière édition par Marie-Jeanne le Jeu 4 Avr 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:07
Il est 18h06 est la question de Wallace a fait ma journée. Voila.


Sinon moi je vous aime et je vous envoi du love.
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:35
Meeke a écrit:
HAƩER a écrit:
(CES GENS SONT DES PSYCHOPATHES)
;;
*s'est sentie visée bicoze classe euro*

Mais, mais non voyons il faut pas ;; *hug*

20h33

Oh mon dieu, bon courage Spica, je suis avec toi ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2225688236 *hug deux fois plus*

Et au sujet de la question...Comment dire.

J'avoue que dès que j'ai vu la bannière la première chose qui m'est venu c'est : ...Mais pourquoi elle porte deux godasses différentes ?

Merci Wall, tu m'as soulagé d'un poids trop immense à porter toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:42
Bla bla bla.

Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eight


Eight


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 32


Statut
Nom: : Edmund Goldsmith
Âge: : 17
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:56
Une heure par mois Ahaha, cette heure... Une semaine avant les partiels /poutre/ OUI MAIS. MAIS. C'est le mal.
Tu peux pas lutter contre le fangirlism Mj, voila tout ! ; A ;

SEVENSEVENSEEEVEN♥ Poke moi à l'infini, c'est pas moi -ni lui- que ça va déranger ಥuಥ
Pis c'est pas les bac blanc en ce moment so... ! Je compatis entièrement, rassure toi. Je te récupèrerai au vol une fois le stress passé ! Accroche toi è // é Poke aussi Philo... AHAHAAHAHA. Ah.


20;55
Sans Wallace, je n'aurais jamais pu remarquer ce DÉTAIL qui fait, certes, toute la différence !
Et Non, HAƩER, c'est même pas vrai, j'suis pas cute, j'suis un bonhomme moi ; ^;

Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:02
https://www.youtube.com/watch?v=a6GEEi67atc
parce que.


*éteins sa lumière en esperant que quelque chose de magique arrive*

21het des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:23
...................Mon père à encore bousillé la télé. Maintenant sur l'écran j'ai une espèce de codage html foiré en vert bleu et jaune et j'ai pas réussi à remettre.
Vivement que je quitte la maison. ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 1113826824 (quoique non faudra je fasse la cuisine sinon.)

ET SINON JE TRAVAILLE PAS DEMAIN GRACE AUX PORTES OUVERTES. YAAAAAAAAAAY. J'AVAIS BESOIN D'EXPRIMER MA JOIE IMMENSE DE TERMINER MA SEMAINE UN VENDREDI SOIR.

16h22
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:46
... C'est fou comme les pires et les plus jolis moments se succèdent. A croire que c'est devenu sport national pour l'existence de se foutre de notre gueule, mais bon.
Enfin, pire vécu depuis longtemps done, le tout en public sinon c'est pas drôle. Mais rentrer pour trouver un mp adorable, des mots gentils, le portable rempli de sms swag et de la glace dans l'congel, se prendre les meilleures notes dans deux grosses matières et discuter de fringues et de gaypride avec F. (j'ai décidé que mon but ultime était d'y aller cette année btw, hahaha) valà, c'est cool. J'ai même réussi à scanner mon passeport, ce qui va lever le blocus monétaire que les vieux avaient foutus sur ma pomme.

Bref. A moi les "Français, l'amour et le sexe" il paraît que ce truc est. Mythique. ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085 (partiels? Répétez la question?)

17h58
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:08
............pourquoi a-t-il fallu que mon colis arrive chez mon voisin que je connais à peiiine. facteur, plz. (P. est jamais chez lui d'habitude en plus) (pourquoi c'est lui qui l'a réceptionné ???) (j'avoue que ça me dépasse) (faudra que je lui demande) (mais il est trop adorable, il m'apporte le paquet demain hihihi) (.....par contre, ça veut dire qu'il a du sonner à ma porte cet aprèm et que j'ai rien entendu because NAP TIME BITCH, orz) (je vis dans un 18m2, on sonne chez moi et j'entends rien. oui. bien cam, bien) (CE COLIS CONTIENT MON DERNIER LEVIS EN PLUS !!!! NEED IT) (...je suis un boulet)

19h08.
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:40
Dire que demain j'ai DST de maths sur 4 chapitres et que j'en connais un sur les 4 8'D j'ai envie de pleurer devant mon taux de motivation en ce moment, je suis ridicule. (et sinon bien la journée sans anti douleurs c'était fun)

19h40
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:55
Et allez je rajoute une pierre sur l'édifice des "les études vont un jour me forcer à m'étrangler avec mes lacets". Le pire c'est que dis comme ça, on croirait que je participe à une sorte Masterchef bio où au lieu de pleurer sur le "ouiiin pourquoi j'ai mis de la chantilly sur un plat de spaghettis ???" je vais plutôt pleurer sur le seul exo de génétique où j'étais un peu près sûre d'avoir réussis en criant : POURQUOI J'AI FOUTU AUTOSOME LIE A L'X ?!!! PUTAIN AUTOSOME C'EST UN CHROMOSOME NON SEXUEL. LE X C'EST PAS UN CHROMOSOME SEXUEL PEUT ÊTRE ? AAAH AUDREY TU LA SENS LA GROSSE CONNERIE QUI VA TE VALOIR A TOUT CASSER 1,5 pts ????????? ALLEZ BOUFFE CA, MA GROSSE !! BOUFFE LES CINQUANTE PLACES EN MOINS !!!!

Des fois j'ai envie de tout jeter en l'air et de vivre d'amour et d'eau fraiche, putain c'est pas ça la bio à la base ??? PRENDRE SOIN DE SON CORPS ET DE SES NEURONES TOUSSA !!! DEPUIS QUE JE SUIS EN PREPA J'AI L'IMPRESSION DE FAIRE TOUT LE CONTRAIRE YUHU !

Le seul avantage c'est que ça va tellement me marquer que plus jamais je referais cette erreur, mais merci j'aurais aimé m'en rendre compte avant.

(...sinon la fête de fin de prépa était quand même chou même si j'ai arrosé sans faire exprès une fille de champagne, heureusement qu' elle en a rit xD) (mon dieu je me sens tellement largué sur cette planète, et elles sont toutes tellement douées, ma seule jouissance c'est de me dire qu'elles le sont moins en français mais still ;; ) (sérieux je crois que si je réussis mon concours je refuserai d'être de mauvaise humeur, de poster un seul post emo ou quoi) (...par contre si je l'ai pas PRÉPAREZ VOUS A UNE NOUVELLE ANNÉE D'EMO POST WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!) (quoi personne rit)

21H56
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:47
22h47. Si quelqu'un veut mourir, je le ferais vite et me defoulerais sur son cadavre seulement. promis.

Revenir en haut Aller en bas
Kubrick


Kubrick


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:40
23H40

aujourd'hui pour notre projet

attendez avant de continuer il faut que je situe bien le contexte
je suis en école d'art et le sujet grossomerdo c'est t'as un carré de 3m sur 3 au sol
10 tasseaux de 3m et 2,3 cm d'épaisseur
et une musique de merde vaguement enregistrée avec des instruments pourris construits précédemment avec des bouts de fer et des bouts de bois de la ficelle bref poubelle party
et tu dois faire une prestation en plusieurs parties


donc notre projet c'est- ouais nique sa mère (mais la mère de qui?) (we don't know) ça prendrait dix plombes à vous faire biter quoi que ce soit tellement c'est bizarre mais on a besoin que le sol soit gris
hors il est couvert de chewing gum et de taches de peinture bien dégueulasses!!!
du coup comme les crevards du prêts matériel nous ont envoyé brouté les dromadaires en somalie pour 3 bouts de papier gris on a eu une idée brillante

on a
bombé le sol en gris
non mais attendez je ne sais pas si vous réalisez on a repeint le sol


sauf qu'il nous fallait un gris neutre et que la bombe c'était
du GRIS ALUMINIUM BIEN PÉTANT QUI DÉFONCE TA RETINE ET TA SALE GUEULE AU PASSAGE SPARKLE SPARKLE
oui bon au début on pensait que ça se verrait pas
on s'est aperçu de l'étendue de l'erreur après avoir fait deux trois taches immondes
dans le désespoir on a essayé d'homogénéiser un peu en étalant bien

c'était encore pire

on s'est non seulement mis dans une merde bien noire et bien épaisse et qui pue mais on a aussi pourri toute la salle


▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Tumblr_mjqpctXwXY1ru48uqo3_250 ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Tumblr_mjqpctXwXY1ru48uqo2_250


imaginez nos tronches de gros débiles
dans toute leur splendeur
la défaite
l'échec
les chtis à miami

— bon ça va c'est pas si terrible ça passe ! ............................................................. les mecs putains les mecs pourquoi on a fait ça qu'est-ce qui nous a pris bordel de merde
— on est les pires bites de la création
— on va se faire défoncer la gueule oh mon dieu comment va t-on leur expliquer
— venez on envoie un mail aux profs
— pourquoi on a fait ça les mecs pourquoi et comment qui a eu l'idée déjà PUTAIN c'est moi


vous auriez vu la tronche du mail
pi-toy-able.

du coup lundi pour le rendu advienne que pourra
la suite au prochain épisode de tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:37
HAƩER a écrit:
Et allez je rajoute une pierre sur l'édifice des "les études vont un jour me forcer à m'étrangler avec mes lacets". Le pire c'est que dis comme ça, on croirait que je participe à une sorte Masterchef bio où au lieu de pleurer sur le "ouiiin pourquoi j'ai mis de la chantilly sur un plat de spaghettis ???" je vais plutôt pleurer sur le seul exo de génétique où j'étais un peu près sûre d'avoir réussis en criant : POURQUOI J'AI FOUTU AUTOSOME LIE A L'X ?!!! PUTAIN AUTOSOME C'EST UN CHROMOSOME NON SEXUEL. LE X C'EST PAS UN CHROMOSOME SEXUEL PEUT ÊTRE ? AAAH AUDREY TU LA SENS LA GROSSE CONNERIE QUI VA TE VALOIR A TOUT CASSER 1,5 pts ????????? ALLEZ BOUFFE CA, MA GROSSE !! BOUFFE LES CINQUANTE PLACES EN MOINS !!!!


génétique. GENETIQUE . GENETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE 8'D tu m'as tué la sérieux. ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085
Mais courage petit Adridri tu verras tu vas gérer je sens 8D (mais j'ai pas compris c'est quoi ta prepa parce que moi j'ai pas de concours encore ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 440169972 donc mon ptit cerveau est perdu)


SINON LOL j'ai jamais autant foiré un contrôle de ma vie 8'D j'ai enchainé merde sur merde avec un mal de tête / envie de gerber atroce (je ne refais jamais des nuits de 3h de sommeil avant un DS je crois) ET Y AVAIT 4 PUTAINS D'EXO dont un où Nabila répond à un QCM mais comme elle sait pas répondre, elle répond au hasard et fallait démontrer à la fin qu'il y avait - de 2% de chance qu'elle ai une note positive 8'D
Et l'exo de trigo que j'ai pas compris qui m'a foutu la dalle : une fève circulaire, dans une galette circulaire, quelle est la probabilité si on coupe en passant pas O de tomber sur la fève ? et des trucs comme ça MOI QUI N AVAIT PAS MANGE J'ETAIS : POURQUOI ???????? ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2379789970
Et sinon 8'D bref j'ai tenue 2h30 avant de me barrer avec les 95 élèves restants murmurant sur mon passage : "pourquoi elle sort celle la ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 440169972 c'est une kassos ou quoi wsh" et moi j'étais : "lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa ne faites pas attentioooon à moiiiiii ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085 je ne fais que paasssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer reprenez vos calculs compliqueeeeeez moi je m'en vais chasser la marguerite (qui n'est pas une vache ni un poulet )"

BREF JE CROIS QUE CA M'A SERVIT DE LECON, MAINTENANT JE TRAVAIL (on y croit dur comme du fer ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085 non mais sérieux jveux repasser dans le top 30 et pas le top 40 c'est trop déprimant d'être genre 41eme de sa classe alors que toutes tes potes elles sont dans le tope 10 BITCHES DONNEZ MOI VOTRE CERVEAU ET ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS ALLEZ FOIRER VOTRE CONTROLE ALORS QUE VOUS ALLEZ AVOIR 17 TANDIS QUE MOI J'AURAIS 7 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2379789970 mais je les aime quand même 8D (et je m'en fous parce que en colle de bio c'est moi qui majore nanananèèèèèèère, enfin c'est rare mais quand même 8DDDDDDD )

bref j'ai raconté ma vie, désolé fallait que ça sorte du coeur. Promis j'arrête maintenant.
JE VOUS AIME TOUS (même le troll méchant qui se reconnaitra 8D )

( ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 2941248085 ) (parce que ce smiley c'est moi après pâque 8'D *meurs* )

11h37, l'heure où on rigole
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:47
Citation :
c'est trop déprimant d'être genre 41eme de sa classe alors que toutes tes potes elles sont dans le tope 10 BITCHES DONNEZ MOI VOTRE CERVEAU ET ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS ALLEZ FOIRER VOTRE CONTROLE ALORS QUE VOUS ALLEZ AVOIR 17 TANDIS QUE MOI J'AURAIS 7 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

Ca résume mon année 8D *patpats* Courage à toi aussi ;; *hug* (TU Y ARRIVERAS J'EN SUIS SÛRE, JE T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES) (wait) (vu mes notes vaut mieux pas en fait)

C'est une prépa de bio et de français (qui dure une année) qui prépare pour le concours de psychomotricité ! Après les dates de concours dépendent des écoles où tu voudrais entrer (dans mon cas j'en ai que deux vu que je souhaite rester sur Paris). Celui que j'ai passé c'était la Pitié Salpêtrière et l'autre ce sera l'école de ma prépa l'ISRP ! o/ (dans 6 semaines environ)

18h47

Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:31
Citation :
Dans la 6ème génération Mewtwo pourra adopter une nouvelle forme:

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 HVq11

Image délivrée dans l'émission Pokémon Smash.

▲ CANAL PUBLIC - Page 7 GTU9S

Je refuse. PAS. MEWTWO. PUTAIN !!!!

01h31


Dernière édition par Alpha & Omega le Dim 7 Avr 2013 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-