AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:56
................
OK JE SAIS PAS C'EST DANS L'AIR IL FAIT BEAU YOU-HOU ON SE SENT PLUS MAIS JE CROISE DES GENS BIZARRES AUJOURD'HUI.
Le mec qui mange une branche.
La fille qui court après le bus en criant "escalibur"
Puis qui s'arrête.
Et qui s'allonge.
Sur le sol.
En plein milieu de la ligne de bus.
▲ CANAL PUBLIC - Page 10 440169972
j'essaie de me convaincre que c'était un pari. C'était un pari. C'était forcément un pari.

Sinon je viens de voir qu'Homestuck était en hiatus. Gosh comment je vais survivre moi. Je vais être en manque. Je vais devenir folle. Je vais courir après les bus en criant Escalibur. Je vais manger des branches.

16h56
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:03
lanaelle13 => Un massage ou une bouillotte chaude, voir même l'utilisation d'un séchoir. Ce qu'il faut c'est chauffer le muscle 8D

19h02
Et jerry au message de Meeke.
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:49
Ca fait deux ans que je perds mes potes les plus proches les uns après les autres (c'est la vie qui veut ça, surtout ?) et après deux ans, je commence à m'apercevoir que je m'en fous total. Au début, je fus blessée, puis vint cette si douuuuuce indifférence. Parce que indifférence il y a. J'assume (et je sais pas à quoi je dis ça, vous, c'est pas votre problème) mais j'assume ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 1563804658 Mais je n'ai rien de servile, bondieu ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 1563804658

(MJ, si tu passes par là, sache que je t'aime)(bon alley, 00:49)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:04
Atlus est en difficulté financière, et pendant ce temps, les pigeons achètent des Call of Panpan et Fifa à la pelle. Jeux ne se renouvelant pas, restant identiques d'une version à l'autre et n'apportant jamais rien de neuf. Pourtant ce sont ces jeux minables qui se vendent le plus. Ou comment récompenser la paresse et la non créativité des boîtes se foutant complètement de leurs fans et ne pensant qu'à la thune. Quel monde de merde.

07h04
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:53
12:24

Nemo a écrit:
Ok. voilà ce que j'ai retenu des quelques pages que j'ai rattrapé è_é
OUI. MERCI. VIENS. ALLONS COURIR ENSEMBLE A SA RENCONTRE!!!!! /meurt
(coeurcoeurcoeur)
...yaya sais-tu que je t'aime très fort c'est mon bébé à moi shshshsh

Alpha & Omega a écrit:
CESSE DONC DE ME FAIRE AINSI DU PIED VOYONS !!! quoi ? c'est pas pour moi tous ces omega ? ah bon, d'accord. snif.
Va donc jouer à DS2, pleutre. /dies (also va mourir, toi et tes éditions limitées)

Alpha & Omega a écrit:
Atlus est en difficulté financière, et pendant ce temps, les pigeons achètent des Call of Panpan et Fifa à la pelle.
SI ATLUS FERME JE ME JETTE PAR LA FENETRE
I SWEAR TO GOD

...pourquoi je cite quasiment qu'Erick en fait.

EDIT: SMTIV EN EUROPE
MOTHER 2 SUR LA CONSOLE VIRTUELLE
SUITE D'A LINK TO THE PAST

MA JOURNEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:06
Nicaea a écrit:
...pourquoi je cite quasiment qu'Erick en fait.

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 AvqvS

... C'est l'amour !

Nicaea a écrit:
SMTIV EN EUROPE
MOTHER 2 SUR LA CONSOLE VIRTUELLE
SUITE D'A LINK TO THE PAST

C'est pas mal, mais bon, je suis certain qu'on aura pas d'édition collector en Europe pour SMT4 - et une traduction ce serait un miracle. Concernant Mother 2, autant y jouer sur émulateur: La console virtuelle en étant un à mes yeux, ça change que dalle. Et pour le Zelda inspiré de ALTTP, j'attends de voir, car personnellement les épisodes portable de Zelda ne m'ont jamais emballé plus que ça...

18h06

Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:49
parce qu'internet me fait trop rire.

et j'suis aussi d'acc avec lana; c'est pas une horloge parlante Alabas" :)
donc REBELLION. na.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:15
Le principe du canal public c'est que y'a l'heure quand on dit quelque chose. Donc pareil si, et c'est votre fonda kiladi, donc en bons tyrans on vous demandera d'être sage et de mettre l'heure et paf. (ou j'irais personnellement éditer tous vos posts pour y foutre des gifs de chatons à paillettes et autres horreurs faisant couler des larmes de sang des yeux des geek de toute la stratosphère) (trembleeeeeeeez)

21h13
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:28
Bonjour la conclusion de mon étude de toute l'année c'est que plus tard on fera des gilets parballe en cheveux ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 440169972 je vais me faire laminer demain. Coeff 6 LOL ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 2941248085

moi je mets l'heure parce que je vous aime les admins <3 (je fayotte pas c'est faux ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 2941248085 je les aime vraiment )

21h28
Revenir en haut Aller en bas
Zooey


Zooey


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Ashkan Taghvaei
Âge: vingt-trois ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:02
22:01 mais sinon on est d'accord que l'heure elle ne sert à rien ?




Afin d'éviter le lancement de tout débat sur ce grand sujet philosophique et existentiel, voici un gif de chaton:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 IV7FE
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:39
Un taille-gode mais c'est génial
ça me rappelle un did-you-kno vu sur le tumblr éponyme, bon je l'ai perdu mais en gros ça disait que le plus vieux sextoy datait de 30 000 ans. y avait une photo et il était en PIERRE
UN GODE EN PIERRE

Hm mais l'heure est déjà là automatiquement à chaque message de toute façon... le jeu de l'horloge parlante c'est genre dire ce qu'on fait à l'heure où on poste, et le principe d'un "bon vieux sujet de flood traditionnel" (je cite la madame) c'est juste des gens qui parlent, non ?
Haha c'est impossible de rester sérieux en pensant au GODE EN PIERRE
Y A LITTÉRALEMENT UNE MADAME QUI EN AVAIT MARRE DE SON MEC ALORS ELLE A POLI UNE PIERRE POUR SE LA FOUTRE DANS LA *zdoing*
Y A LITTÉRALEMENT DES SCIENTIFIQUES QUI ONT FAIT DES RECHERCHES SUR ÇA
GENRE c'est quoi cette pierre gérard
hm vu la forme ça pourrait être un gode
ah j'avoue
analysons cette pierre
haha c'est un gode
publions-le
nous sommes célèbres gérard

et un autre gif de chat
▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Original

non mais d'accord, mais sur tous les autres forums ça n'a jamais posé de problème à personne que je sache (y compris le tien) donc bah voilà on va être chiantes et old age *agite sa moustache* bekoz of reasons.
oh et puis certains on du décalage horaire donc l'heure n'est pas toujours évidente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kassius


kassius


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 28


▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:40
Samedi passé, j'étais tellement loque et démotivée au bar après avoir fumé un spliff tantôt l'après-midi que c'en était désespérant.
Du genre je me féliciterais presque d'avoir négliger ce côté rebelle de la life les plantes ça fait pas de mal qui rugit en moi.
JE NE DEPENDS PLUS DE TOI POUR ME RELAXER, MARIE-JANE !! (ok maintenant se débarrasser de Winston le rouge serait pas mal.)

Le programme de mon adoré festival estival sort et……… BON OK. CERTES IL N'Y A PAS DAFT PUNK. MAIS Etienne de Crecy quoi. et Alt-J quoi. et Santana quoi. ET ARCTIC MONKEYS QUOI.

lanabonne a écrit:
Y A LITTÉRALEMENT UNE MADAME QUI EN AVAIT MARRE DE SON MEC ALORS ELLE A POLI UNE PIERRE POUR SE LA FOUTRE DANS LA *zdoing*
Y A LITTÉRALEMENT DES SCIENTIFIQUES QUI ONT FAIT DES RECHERCHES SUR ÇA

Madame Pierre, attristée du décès de son conjoint Monsieur Pierre, mort dans une chasse à la chèvre où l'adrénaline montait à chaque pas, décida que même si les avances du séduisant Pierre étaient flatteuses, elle serait éternellement fidèle à la monteur de son défunt homme /meurt (voyons l'avantage, avec une pierre sculptée, tu peux lui donner la longueur et la circonférence exactes /meurt bis)

D'AILLEURS MEUF TU SAURAS QU'UN CHERCHEUR DE BESANÇON A FAIT UNE ETUDE DE 15 ANS SUR LE FAIT QUE LE PORT DU SOUTIEN GORGE N'ETAIT PAS TRES BIEN.
je vote pour ce brave homme. (bon ok je regretterai les push-up pour faire croire aux mecs que j'ai des seins mais bon.) LAISSONS NOS SEINS RESPIRER, ILS SONT LA CLE DE LA PREDOMINATION DE LA FEMME SUR SA PROIE. (car pliz intéressé ou pas par ça, c'est rond, c'est doux et ça pointe /meurt encore)

minuit moins des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:21
BOOOONN OPOOOOOOOK.

Range sa rebellion en carton.
▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Ckxk47sz


JEVOUS AIMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUH






oo.22
Revenir en haut Aller en bas
lanaelle13


lanaelle13


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Marc Dezier
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:14
C'est une question d'intitulation et d'imposition de règles qui ne s'imposent pas d'elles-même Rina, sur les autres forums (dont le mien, enfin le seul qui ait eu une hp et donc j'imagine celui dont tu parles, et d'ailleurs le flood et l'hp étaient dissociés) on respecte des conventions communes oui mais spécifiées d'entrée de jeu ? Je lance pas un débat sur ce qui est bien ou mal, ou sur ce qui est à faire, y a pas de critiques ni d'agressions ni même de débat à proprement parler vu que je philosophe dans le vide (en m'adressant à qui me lira alors c'est vous dire à quel point on est loin du débat parce que y aura du tl;dr par poignées je pense), mais j'aime bien les gifs de chaton donc j'en veux bien un de plus à la limite en fait.
Enfin ce que je voulais dire c'est que ça n'a aucun sens de proclamer ON VA TOUS JOUER AU FOOT et de jouer au basket et de dire à celui qui tape dans le ballon avec ses pieds qu'il devrait se servir de ses mains ? Y a pas de old age là-dedans justement, ce phénomène d'horloge parlante automatique est récent, si y a un vieux de la vieille pas content ici c'est bien madame méchant.
Les conventions communes sur lesquelles s'appuient la mise de l'heure dans un sujet de flood ne sont pas si vieilles que ça, tout comme celles comme quoi toute communication entre deux membres est en général relou ("ouais ils se tapent leurs délires entre eux osef" ou "ouais ils sont pas d'accord spas constructif osef"), et de façon générale ne sont pas du tout universelles ? Ce qu'on reproduit est propre à notre univers mais pas à celui des autres. Il y en a qui vont penser que l'heure permet de clore ou d'ouvrir correctement un post, d'autres qui jugeront que c'est inutile pour ce qu'ils ont à dire, c'est un peu comme les sims, il y en a qui vont bien habiller leurs sims, d'autres qui garderont les tenues aléatoires même si la "coutume générale" veut qu'ils fassent un minimum attention à leurs habits - parce que justement de base on t'impose pas d'habiller tes sims, sinon ils seraient à poil en arrivant dans le CUS et tu pourrais pas valider la création tant que t'as pas choisi les vêtements ?


Size9 pour le moment philo inutile du soir, je m'attends pas une réponse particulière, c'était plus pour poser ça parce que eh non je fais pas chier pour faire chier (et si je fais chier pardon) Je continuerai dans ma thèse sur les communautés forumactif mdr
Oué kassius j'ai fait des recherches sur le mec et l'étude du soutif et les résultats m'ont TUÉE
"Je n'ai jamais dit "enlevez-les" !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:41
T'as de la chance, mon cerveau est trop liquéfié devant le gouvernement colonial pour avoir le courage d'aller s'arracher les yeux sur Tumblr à trouver d'autres gifs.

Enfin. Il est 01h37 et c'est à cette heure-ci que je choisis d'apprendre le chapitre le plus chaud lapin du cours. Avant le partiel de demain.
Pour lequel je ne suis pas prête.
Du tout.
Ca va être un massacre.

Enfin. C'est moi ou nous demander un commentaire de texte complet avec une méthodologie que personne n'a capté le tout en 1h45 c'est un peu du sadisme? Non?

Enfin. Dans deux jours je suis free, part courir les bars, harceler les blogueuses, faire croire aux vieux que je suis toujours en cours pour sauver une maigre part de mon budget, et baver sur les petits oiseaux vintage. (faire des private jokes à deux c'est mainstream voyons, rebellitude monsieur *gif de chaton gif de chaton*)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:59
{15:59} l'heure cey le bien D8

ok je me suis fait embrigader par une bande de fruits. mais je le vis bien. même très bien youhou! o/

ET J AI FINI MON CROQUIS DE GEO OUUIIIII!!!!!
(plus que plein d'autres choses à faire maintenant /pan)

edit: yay j'inaugure la page 17. *www*
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:42
......
Pourquoi chaton tout de suite ?
Les chats sont des fourbes créatures dalleuses. Les chiens c'est mieux.
Pour la peine.
▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Tumblr_m8d4luw92q1r6v4m2o1_250

17h42

et j'en peux plus de cette pub
so sexy:

Je vais faire une pétition pour l'interdire sur forumactif. ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 2741008093
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:55
Vu que les pubs sont souvent influencées par les sites que l'on visite, on peut se poser des questions mam'selle? *trollface*

Bref plus qu'un jour et je serais libre, liiiiiibre. J'ai même reçu mon noeud papillon JE VAIS POUVOIR ME FRINGUER COMME UN BONHOMME TOUT L'ETE VIRILITE VIENS A MOI HEHEHEHEHEHE (quoiiii? Mais riez pas! D: )


17h57

Revenir en haut Aller en bas
Wallace


Wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 29


▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:36
Non c'est faux, d'accord, sur aisling, on me proposait des rencontres avec des femmes musulmanes.
ALLEZ SAVOIR POURQUOI.
A bien y réfléchir, c'était extrêmement communautaire, voire raciste.

Par ailleurs excusez moi est ce que je viens bien de me heurter à une discussion spontanée pour définir s'il fallait mettre l'heure ou pas dans un poste ?

Pardon je.

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 410505228
Revenir en haut Aller en bas
SP4M

admin ✶ it's His Dudeness to you

admin ✶ it's His Dudeness to you
SP4M


Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Amine Alexander Asemhaal
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:50
[21:48]
JE SUIS ENFIN RENTRÉE CHEZ MOI. Enfin étant un bien grand mot puisque ce déplacement géostratégique de ma personne aura été source de moults adieux déchirants et autres situations foireuses qui m'insupportent au possible excusez-moi que se passe-t-il dans ma vie depuis quand je porte un t-shirt XL en rougissant comme une pucelle de douze ans avant de faire des petits bisous à un médiator ??? Bref ce fut un passage à la capitale fort enrichissant GUÈRE QUE DEUX DES SEMAINES LES PLUS INTENSES ET DÉCISIVES DE MON EXISTENCE, EN FAIT hein je ne stresse pas, jamais, tout va bien se passer et puis tant qu'on parle, qu'on discute, qu'on papote, il n'y a pas de raison de déraper ce n'est pas comme si j'avais pas passé une seule nuit correcte depuis plus de dix jours OH WAIT ACTUALLY I DID NOT. ATTENDS MON FRÈRE EST-CE BIEN UNE MARQUE DE MORSURE ENTRE MES OMOPLATES LÀ ??!! Toute culpabilité inhérente à quelques griffures vient de subitement disparaître de mon esprit DES DENTS. ENTRE MES OMOPLATES. PARDON. COMMENT. POURQUOI. non je fais mine de m'offusquer mais je sais tout à fait comment et pourquoi ceci est purement et simplement une tentative désespérée de paraître encore un tant soit peu crédible FACE À MOI-MÊME DANS LE MIROIR hier soir j'ai pris un taxi dans Paris et j'ai passé vingt minutes la tête passée par la fenêtre, gueule béante et langue pendante (ou presque) à me dire que DITES DONC MA BONNE DAME C'EST BIEN JOLI PAR ICI et puis après mes talons ont claqué sur du marbre dans une entrée À COLONNADES et je me suis sentie so pretty woman. Paris la nuit + taxi trop cher + escalier tapissé = coït payé, s'il vous plaît, nécessairement, ce n'est pas possible autrement. Sinon LE SAVIEZ-VOUS ? L'heure ou pas, on en a un peu rien à branler, techniquement, non ? Ambiance peace kiss cool zen, tout ça tout ça, I mean, on est là pour causer frivolités quotidiennes, pas situation politique en Azerbaïdjan, auquel cas des écarts dans la rédaction des rapports serait EFFECTIVEMENT NETTEMENT PLUS DÉRANGEANT (quoique) (tous les rapports officiels sont-ils datés ?) (la clocharde bourrée de l'autre soir sur les quais en est-elle toujours à compter ses heures en planètes et ses bouteilles en dimanches ???) (aurait-elle été greffière sur Mars, dont elle prétendait venir ?)

BREF HONNÊTEMENT PARLONS BEAUCOUP MAIS CONCLUONS BIEN.
Tout ça pour dire que je suis à nouveau en possession d'une connexion haut débit, que c'est le bordel dans tous les sens mais que ça ne m'empêchera pas d'écrire par-ci par-là CAR DANS MOINS DE DIX JOURS, C'EST MÀJ À TIRE-LARIGOT. Stay tuned.


[21:50] ce message a été écrit sans respirer je vais maintenant tenter de retrouver un rythme cardiaque acceptable adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:54
VIVE L4ALCOOL LES BIERES, LES HOMMES , LES FETE ETTOUUUUUUUUUUUT; JE VOUS AIME;TOUUUS;








O2H54







gnigidsjfrfrk CAPRI


Dernière édition par Ur∂nium le Ven 19 Avr 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:54
bon, je sais pas comment une simple remarque a pu lancer ce débat miniature, mais pardonnez moi je suis maniaque sur la forme c'est ainsi, tout comme batman est rebelle et capri peace n love de la vie. vouala vouala i guess.

yay capri j'ai pas tout compris à ta hp je crois mais c'est super de te savoir de retour.

12:50

c'est presque la vie des vacances et j'ai même (toujours) pas écrit une ligne. je devrais peut-être me faire une raison

Revenir en haut Aller en bas
Z.a.c.k


Z.a.c.k


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 31


Statut
Nom: Ulrik Ljungström.
Âge: trente sept.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:59
Bon gros lol.

15;58.
Revenir en haut Aller en bas
Spica


Spica


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Shimizu Naoko
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:15
demain Bio 8'D je meurs. adieu.

20h15
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:47
A chaque fois que j'écoute 'defying gravity' du musical Wicked, j'ai envie de me rouler partout avec cette tête ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 2941248085 Nan mais ca craint, demain, j'ai quatre heures de dissertation ultra intense et je crois que j'ai oublié de réviser, parce que j'ai préféré matter Old Boy avec Z. en buvant du vin à la mûre et à la framboise (autant dire qu'à l'heure oú je vous écris, je suis légèrement pompette. Légèrement. Y'a juste cette chanson qui m'insère de force des paillettes dans les yeux. Je m'en vais rouler sur notre sol propre avec ma bouteille vide.)

(nan, sérieux, je suis à donf sur les comédies musicales. J'aurais dû appeler Anna Valjean.) ( ... ça c'est toi qui le dit maquette xD) (mais j'avais qu'imaginer Akio chanter Master of the house est fort comique hoho)

22 : 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-