AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:17
Je remercie ici (très publiquement) Alpha et Oméga sans qui nous n'aurions jamais pu arriver jusqu'au Radiant, endroit oú jouait la finalement très divine Linsdey Stirling.

Première phase "Nan mais nan, tu vas y aller toute seule, et pis après tu m'appelleras pour me raconter comment c'était.".
Phase 2 : "Bon, okay, on va au Radiant, mais juste pour s'asseoir devant et voir s'il y a du monde.".
Phase 3 "Y'a peut être des revendeurs, nan ?".
Phase 4 : "AAAAAAH, on va voir Linsdey Stirling ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 2941248085 "

LS, c'était juste wonderful. Pas de mot pour décrire ce show magnifique, cette énergie, ces danses et ce violon qui se trémoussait entre les bras de cette adorable meuf toute riquiqui, placée juste devant nos yeux éblouis (grâce à un mec, on a pu aller tout devant) : Shadows était juste géniale, Moontranse aussi, et puis The LOTR Medley (sans oublier l'espèce de Link à fleurs qui sautillait à quelques mètres de nous) oú j'ai cru que j'allais mourir, sisi. C'était émouvant. En plus, en live, cette meuf est juste trop mignonne et motivante, j'aurais pu danser pendant des heures sur Moontranse en hurlant. Et puis, merde, même son piètre "Bonjour" à la français était trop chou.

*émotion* ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 486734911 une heure trente, c'tait trop couuuuuuurt.

01 : 16
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:36
... ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 486734911

Ca m'apprendra à pas m'informer, snif.

3h36

Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:59
Bon, ba ça y est, il est partit. 4mois, AHA. Replonge dans le RP oblige. ça me manquait un peu par ici aussi.
Capri a raison, on devrait fondé un club des amours impossibles.

j'aimerais bien faire une session styloux sur la CB, genre discution avec pleins de monde toussa toussa, parce que je croise jamais personne (ou on me fuit? aha)

erick, (vader), tes conseils pourrit manque a ma life! (et ton humpur noir aussi)
alors du coup, voila pour toi, pour tes yeux, pour tes tympans, pour ta, ton, euh, ce que tu veux :
https://www.youtube.com/watch?v=XCKtnY7tPkA



( derien, j'espere que toute personne ayant cliqué ici a saigné de tout ses orifices)

KOEUR.


OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:33
aaah mon dieu je suis pas motivée naaaaan.
mais il ne faudrait pas que je fasse mentir Mme A. (même si moi j'ai très envie de mentir pour nous débarrasser d'elle, viens seven chéri faut qu'on élabore un plan qui la fera virer!) qui a dit que j'avais une participation régulière et efficace, ainsi que des résultats très satisfaisants et une bonne attitude en classe (mais wtf pff) donc il faudrait peut-être que je fasse ces recherches sur Lorenzaccio (nom du diable) PEUT-ETRE!!
j'ai envie de faire ma Ivankov et dire "eeeh non t'as cru hein?! HAHAHA donc au final c'est un signe qui veut dire qu'il faut que j'aille relire One Piece, sachant que la suite sera normalement bientôt entre mes mains héhé

{14:33}
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:07
19:05
c'est bien utile les 3h de mat en plus le jeudi soir mais ça fait la troisième fois que je rentre à la maison à 19h cette semaine je suis morte. niuh niuh bon pour la peine BAIN LET'S GO ou pas en fait la flemme

(ce midi ma mère m'a mis de la purée à monjer) (et a oublié les couverts) (huhuhu) (JE FAIM)
("utilise un stylo" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:01
"prends ce super dentifrice spécial dents ultra sensibles et t'auras plus mal en mangeant" qu'il disaient. Effectivement j'ai eu tellement mal en me brossant les dents avec leur truc que je peux boire un verre d'eau glacée sans problème maintenant.
Putains de dentistes.

17h01

Il fait beau il fait chaud et les poissons morts flottent à la surface du lac près de chez moi. D'ailleurs l'eau y est tellement dégueulasse que je me demande comment ils ont pu seulement y vivre. Pauvres poissons.
Sinon dès que je regarde les gamins jouer au toboggan tous les parents me lancent des regards du genre "PEDOOOOPHILE ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 2379789970 " ça devient stressant pour moi de passer devant le parc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:35
FRCDYH6TRHEGRBDSYJHZGQESRJHNBSFDVQ !!1!!1!1!1!11!!!!!111!!

( Pour ceux qui ne m'ont pas sur FB: j'ai reçu mon collector de " Les enfants loups - Ame & Yuki ", donc, en bon super mega fanboy de la mort que je suis de ce film, je ne peux qu'être en mode jouissance. )

19h35
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:35
22h31.

ça fait une éternité que je n'ai pas posté par iciiii. mais ma vie c'est un peu le caca.
j'ai juste envie que quelque chose m'arrive. quelque chose de bien. n'importe quoi.

et je veux rentrer chez moi. retrouver ma maison, mes parents, mon chat, ma chambre, mon lit. quitter un peu cette ville qui m'étouffe avec tous ces souvenirs qui trainent à chaque coin de rue. j'ai besoin de changer d'air je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:24
16:15
je suis désespérée alors si quelqu'un par le plus grand des hasards s'y connait en mécanique (avec les vecteurs accélérations, vitesses, tout ce bazar), a un peu de temps et est d'humeur misécordieuse JE VOUS EN SUPPLIE JE VAIS MOURIR je ne veux même pas regarder mon "cours" dont je ne comprends pas une ligne parce que je sens que je vais fondre en larmes comme une débile PITIÉ JE VOUS PAIERAIS EN COOKIES ET JE BAISERAIS VOS PIEDS ET JE SERAIS VOTRE ESCLAVE POUR UNE SEMAINE euh oui non oubliez la dernière en fait.
ceci n'est pas du tout un appel au secours. herm. contrôle juste après donc on est censés bosser notre physique au moins trois jours pleins ces vacances hahaha très drôle (surtout quand comme moi on a RIEN CAPTÉ COUCOU) monsieur, screw u.
ding, c'était la petite annonce du jour, excusez-moi~
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:32
Je ne peux vraiment rien promettre mais, fais voar en mp choute? (mais si des vrais scientifiques passent par là va plutôt leur lécher les pieds, ce sera plus utile je pense D: )

A part ça, J'AI ETE PRISE POUR MON PREMIER JOB DE TRADUCTION (très facile) YOUPIYOUPLAPLA. (sur la conduction des os, S en moi revient hahaha)

Et j'ai tellement passé une nuit de mierda que j'ai même réussi à salement m'écorcher le coude en dormant. What the fucking fuck.
Enfin, j'ai des robes dans mon placard et j'ai revu mon mac autour d'un grand litre de mojito. La vie c'cool parfois.

12h31
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:34
j'ai l'impression d'etre une alcoolique.



14h32


J'suis archiNAZE dans tout ce qui est mécanique ttrucs de scientifique et matheux... désolée Salem, mais j'compatis promis que je t'envoie pleins de courage <3

et je crois que j'ai les meme besoin que Hendrix... changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:28
Cours de sport de ce matin.

Cours d'allemand de ce midi.

Cantine.

Cours de sciences de cet aprém.

Maintenant.


Ils sont tout mimis avec leurs "Allez pour la fin de l'année on fait un goûter o/" mais ils se rendent pas compte qu'on en a dans TOUTES LES MATIÈRES EN CE MOMENT.
En plus vu que la plupart du temps on était mélangés à d'autres classes tout le monde avait toujours le gâteau fait main tout frais du cartable et un gros appétit. ET TU PEUX PAS REFUSER UN GATEAU FAIT MAIN. Il étaitent tous"tu veux mes cookies maison ?" "j'ai plus f-" "TU VEUX PAS MES COOKIES MAISONS ? ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 2225688236 "
....... JE POUVAIS PAS DIRE NON. JE POUVAIS PAAAAS.
Oui je vais me plaindre alors que je fais des goûters en cours pendant que d'autres révisent le bac (il faudrait je m'y mette d'ailleurs). En plus j'avais toujours mal au dents.

17h28

Ce soir, diète.


edit; longue vie à la citrate de bétaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:44
La résille, ou comment ne pas pouvoir mettre un pied dehors sans se faire regarder de travers, siffler, accoster par des kékés autistes (heureusement que j'étais devant mon portail et ai pu leur claquer au nez, tiens) et compagnie. (alors que j'avais mis une jupe de longueur bien convenable dans l'espoir naïf d'éviter ce genre de ... désagréments) On vit dans un joli monde.

Mais menfou j'ai des bretelles bonhomme ET MON ANNEE OMG YES YES YESSSSSS.

06h46
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 7:40
gniiih félicitations ♥♥ et adfghrty merci c'est adorable de proposer mais je vais d'abord potasser toute seule et puis je. je verrais. je veux déranger personne non plus je ;; /pendue

17:36
est-ce que c'est possible d'être traumatisée à vie par un documentaire animalier ? parce que ces pélicans étaient l'une des choses les plus flippantes que j'ai jamais vu. j'avais l'impression d'être devant un film d'horreur limite. déjà à la base ils sont super super creepy, très honnêtement. et. et et.
CES MONSTRES BOUFFENT LES POUSSINS D'UNE AUTRE ESPÈCE VIVANTS AVANT DE LES REGURGITER POUR LEURS REJETONS CAN U NOT HOW AWFUL IS THAT je hurlais devant la télé en mode TRAUM TRAUMA ARDRTYDFG.
... bref. *siffote* tout va bieen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:52
pusheen! >////<
résilles! *^*
et c'est bien connu que les pélicans sont des psychopathes! 8D BEN NON MOI JE SAVAIS PAS EUKAY

{18:52}
faire ma valise? nooon je préfère écrire des conneries et me faire peur toute seule.

edit: et sinon avis au petit staff que j'aime et que j'affectionne de tout mon être, moi pas comprendre. help help! é_è (oui une image me perturbe je sais c'est stupide mais je fais honneur à ma réputation!)

auriez vous un réponse à cette petite annonce?:
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:09
Troisième heure que je passe sur les bouchées au fromage. Et puis mardi prochain, rattrapages. Et puis, mardi d'après, rattrapages. Et moi qui fais des bouchées au fromage au lieu de réviser. Je suis dééééééééég' (MJ CHUT HEIN. ESPECE DE GENIE, mais félicitation ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 410505228 ) et je meurs. Putain. Rater en L3, quoi xDDDDDDD

12 : 08
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:04
16:58

90% du temps mais à des intensités différentes, c'est moi:

DYING.
parfois c'est rhume parfois c'est allergique, à force je sais même plus. je vide des paquets de mouchoirs en classe et là, ben. je trimballe la boîte. je me meuurs j'en ai marre si c'est comme ça je retourne dormir comme une grosse larve ok
oui je vais agoniser tranquille sous la couette avec les mots de sartre et du thé. voilà bon plan.

ohh au fait sev chérie je porte ton cadeau d'anniversaire en pyjama ces jours-ciii et gniih confortable ♥
Revenir en haut Aller en bas
53v3n


53v3n


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Arthur Goldsmith
Âge: 19 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:40
Nemo a écrit:
aaah mon dieu je suis pas motivée naaaaan.
mais il ne faudrait pas que je fasse mentir Mme A. (même si moi j'ai très envie de mentir pour nous débarrasser d'elle, viens seven chéri faut qu'on élabore un plan qui la fera virer!)

AHAH, je suis de tout cœur avec toi ma grande. *^*
Il faudrait qu'on l'agace tellement t'sais... Qu'on soit RÉELLEMENT les deux -seules- classes de TL les plus terribles de toute sa carrière, la pousser au bout du rouleau pour qu'elle démissionne d'elle-même, ce serait tellement géant. /meurt/
Ou alors on rapporte des trucs tellement mauvais sur elle à la CPE & co', on retourne tout le personnel du lycée contre elle, et d'un coup de pied au derrière elle se fait virer du bahut. AHAHAH, c'est tellement méchant que j'aime ça. /tombe/

Salem a écrit:
ohh au fait sev chérie je porte ton cadeau d'anniversaire en pyjama ces jours-ciii et gniih confortable ♥

Awww, c'trop chou ! xD
C'est cool si tu te sens bien dedans. *^*
Tu fais de beaux rêves avec Chopper ? :D

Sinon aujourd'hui... Nettoyage intensif de l'aquarium. Les poissons et les crevettes sont bien contents maintenant que le bac est tout propre, nickel chrome. Mr. Propre est passé par là ! /okjesors/
Ça a quand même pris la journée entière hin... Gawd. x___x
Mais maintenant c'est fait, jdlkqsodqioz !

Devoirs ? Pas devoirs ? Devoirs ? Pas devoirs ? Devoirs ? Hmm....... Pas devoirs. /PAN/
PAS AUJOURD'HUI EN TOUT CAS. Argh ! D:
De toute façon c'est que de l'Anglais et des Arts Plastiques, no worries.
(Après c'est de la révision... Eurk.)

[17h40]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:55
{9:55} heure locale

mon avion ne décolle qu'à 14H D8<
pourquoi? pourquoi je peux pas rester en corée un peu? é_è
ce pays est si cool (mais il fait si chaud dans l'aéroport que je transpire plus qu'un couscous)

mais bon, la france c'est pas mal non plus dans un sens! enfin. mouais.
pour le haut débit surtout. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:05
20h04

Ce serait cool que j'apprenne à danser correctement, un jour.
Car là j'ai l'air d'une anguille à onduler sur n'importe quelle musique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ur∂nium


Ur∂nium


Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


Statut
Nom: Kyla J. Josplin
Âge: 19
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:30
HAƩER a écrit:

Car là j'ai l'air d'une anguille à onduler sur n'importe quelle musique mdr.

j'ai rit.. ahah. j'imagine tellement. *ondule*


20H30.

Némo ton ava il me. il me....


il me fais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:24
Je suis un peu à bout n'empêche.

Sinon ma vie consiste à mater des shows de Drag Queen's et me pointer en hippie à des soirées 80's. ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 2941248085 (rp time needed, arg)

21h23
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 3:22
Ur∂nium a écrit:
HAƩER a écrit:

Car là j'ai l'air d'une anguille à onduler sur n'importe quelle musique mdr.

j'ai rit.. ahah. j'imagine tellement. *ondule*

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Tumblr_ll9lycCRGY1qixelfo1_400

4h22

go dodo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha & Omega


Alpha & Omega


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 33


Statut
Nom: Christopher & Alicia Erickson.
Âge: 14 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:41
FF Versus XIII devient FF XV et sortira en exclusivité sur PS4.
Sérieusement Square Enix ? Tu m'as fait poireauter pendant 7 ans pour me dire que le jeu que j'attendais le plus de cette génération sera sur la suivante ? Et que je devrais donc acquérir la console à 400 € ? Huhum. Et je suppose que The Last Guardian va suivre le même chemin, pas vrai ?

...

FUCK YOU SQUARE ENIX !!! FUCK YOU SONY !!!! JE VOUS PISSE DESSUS !!!!

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Fuuu

07h41
Revenir en haut Aller en bas
Nicaea


Nicaea


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Amane Yanagiya.
Âge: 17 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:09
13:09

Oooh c'est bon ils ont annoncé KH3 on peut pas trop leur en vouloir non plus.

HAHA THIS MEANS MORE OPPORTUNITIES FOR IRINO/UCHIYAMA SHENANIGANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-