AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:27
01h25 (heure locale)
16h25 (heure biologique)

JE SUIS ENFIN ARRIVÉE CHEZ MOI. APRÈS 36H DE  TRAIN, D'AVION, DE TRANSIT, DE RETARD, DE STRESS, DE FATIGUE, DE SUEUR, DE ALFDZKFZL I'M HOME AGAIN.
j'ai retrouvé mon chat, ma maman, mon papa, mon frère, ma soeur, ma chambre, mon lit. EVERYTHING'S PERFECT.

je vais pouvoir aller poker notre salem nationale nihihihi.
(mais mon stage commence dès lundi, ohnoz) (et les cours de conduite, haha. PLZ NO)


Dernière édition par Hendrix le Mar 18 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:32
Aaah je vais enfin avoir un exam blanc pour le code \ o / (et si tout se passe bien je l'aurais ptête en Septembre) (pas trop tôt D<) (et si j'ai de la chance je pourrais enfin conduire pour mes 20 ans) (*meuf pensant trop aux jours d'après*)

18h31

Et à la fin de la semaine je saurais si j'ai mon concours, hahaahhahahaahahhahahaha. (en fait c'est comme ci j'en avais passé qu'un, je doute franchement qu'on m'accepte à la Pitié rofl)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful

admin ✶ i only wanted to destroy something beautiful
Salem


Messages : 146
Date d'inscription : 27/11/2012
Âge : 28


Statut
Nom: fenella macduff
Âge: 14
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:49
Hendrix a écrit:
01h25 (heure locale)
16h25 (heure biologique)

JE SUIS ENFIN ARRIVÉE CHEZ MOI. APRÈS 36H DE  TRAIN, D'AVION, DE TRANSIT, DE RETARD, DE STRESS, DE FATIGUE, DE SUEUR, DE ALFDZKFZL I'M HOME AGAIN.
j'ai retrouvé mon chat, ma maman, mon papa, mon frère, ma soeur, ma chambre, mon lit. EVERYTHING'S PERFECT.

je vais pouvoir aller poker notre salem nationale nihihihi.
(mais mon stage commence dès lundi, ohnoz) (et les cours de conduite, haha. PLZ NO)

*DANSE DE LA JOIIE*
olàlà faut que je me dépêche de finir mes devoirs. gnh. (pas comme si ça faisait des jours que je suis en mode stress intense alors que c'est les vacances cela dit et. bon.)
09:48
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:54
14h53

Moi sur FB :

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Alyssa-Milano-Popcorn-Gif

+ Je hais les travaux -.-

EDIT: ...et recevoir un appel dont on s'attend pas DU TOUT.

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 3d4
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:35
qui? qui n'a pas fait un seul de ses devoirs qui donc? c'est bibi eh oui hahaha.
non à la place j'ai claqué 60€ au Cultura de Mâcon (qui est un endroit vile et qu'il faudrait brûlé par la même occasion) mais je suis désormais un charmant petit Vipélierre du nom de Natsume (mais pourquoi? pourquoi? pourquoi suis-je si faible é_è ? ) MAIS BON C'EST PAS SI GRAVE EN FAIT HAHAHAHA parce que du coup je rate une semaine de cours et une semaine de plus loin du lycée c'est juste du bonheur pur (moins pour le rattrapage mais juste pour dire que Mme. A et son contrôle sur Lorenzaccio elle peut se le foutre ou je pense et j'aime le monde entier) (je veux mourir) (et ce que je raconte n'a littéralement aucun sens)

{pas loin de 17h35} et j'ai des piles dans mes montres hahaha.

et ma cousine a passé son bac de français la pauvre. 
bien du courage à ceux qui ont encore des épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:42
Bon après la course entre les avions, les heures d'attente à se balader en mode touriste (souvenirs ramenés des States: une bouteille de coca de 600 ml - l'équivalent de nos petites bouteilles, bienvenue en Amérique haha - et des cacahuètes qui font prendre trois kilos à chaque bouchée. That's what I call badass), de gamins qui hurlent (évidemment fallait que l'hystérique tombe sur le vol de 8 heures loul), de 48 heures sans casi' dormir, de sprints avec les valises sous l'averse, de douanes, de papiers, de queues, de plus de douanes, de japonais parlant anglais avec l'accent d'une vache pakistanaise (bienvenue en Amérique bis xD) et ainsi de suite.

Mais bien arrivée, ma moman m'a promis plein de bouffe et le chien est juste adorable gniiih.

/repart comater

10h43
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:32
Vive ce truc pour se remettre des résultats de mon concours. xD (je me sens toute guillerette d'un coup)

10h31

CE SOIR C CINE ET ACHETAGE DE BRETELLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Princ3ss-xX


Xx-Princ3ss-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 30


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:24
J'me suis acheté des bretelles avant hier oh oh oh 

sinon il est 19h24, je suis en vacances, et le retour au rp, c'dur.
Revenir en haut Aller en bas
HAƩER


HAƩER


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Âge : 29


Statut
Nom: Andrew Benson
Âge: 22 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:55
Jor komen Sheina lance une mode ! /sort

20h53

C'est pas mal Belle du Seigneur, mais le bouquin reste mieux d'après ma mère. Un de ces jours faudrait que jm'y mette haha.
(AU FAIT SHEINA ENCORE MERCI DE M'AVOIR RENSEIGNE OÙ TROUVER DES BRETELLES HIHIHI)

EDIT 21/06, 17h26 (non car j'en ai marre de reposter ça fait vraiment grosse floodeuse qui passe sa vie sur l'hp mdr)

IM FUCKING SEXY AS HEEEEEELL !!!


Dernière édition par HAƩER le Ven 21 Juin 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:49
Héhéhé comment je me sens fière - ... j'avais écrit "faire", oui je suis fatiguée à ce point là. (et c'est le pouvoir des suédois bb!)

Sinon ma moman elle m'a offert des sushis et des chaussures. Comme quoi c'est utile ces choses parfois. /PAF

14h49
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:06
ET BEN MEME QUE JE DOUBLE POST PARCE QUE CEY MORT ICI D8

Bref 3615 ma vie time.
Pourquoi, parmi tous les moults endroits de la maison a t'il fallu que je perde ma montre DERRIERE LE MEUBLE QUE MEME DEUX OUVRIERS N ARRIVENT PAS A DEPLACER? D< (aka mon lit, lul)
Bref, je suis grognasse et désespoir.

M'enfin, J'AI MON ATESTATION DE SECURITE SOCIALEUUUUH, QUI C'EST QU'AURA TROIS CENT EUROS DE MOINS A PAYER POUR SON INSCRIPTION A LA FAC LALALALALEREUUUUH?
Pardon.
Je suis contente en fait. :hap:

17h05 (j'ai pas ma montre donc je boude en mettant l'heure fausse valà)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo


Nemo


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 28


Statut
Nom: Julianne Renard
Âge: 24 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:05
Nyahahahahaha je me sens mal pour mes camarades qui on fait leur rentrée alors que je me prends une petite semaine en plus. rohlalala de toute façon je suis pas prête à reprendre. non.

{sept heures moins trois haha} {ok non le nutella est arrivé entre temps et comme il se trouve que j'ai été en carence chocolatière toute la journée j'en ai pris une cuillère et me revoilà à sept et cinq minutes pour vous servir héhé}

bon star trek en VO c'est fait. aller à un concours, approcher des chevaux sans en avoir peur donc surmonter ce vieux trauma c'est fait. d'ailleurs j'ai croisé un charmant poney surnommé Nemo de son nom complet Never More de la Foltie. huuum. pourquoi donner à des chevaux des noms composés genre ce sont en fait des aristocrates et tout. nan mais Naguir du Calenge?! ok ça en jette grave mais. y a-t-il des passionnés d'équitation pour répondre à cette question d'ordre prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jayayakat.tumblr.com/
June


June


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Luke Kowalewski.
Âge: 18 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:06
20h06

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 3289110568
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:03
"Démissionner" pour la première fois d'un "job"? Check.
(en même temps si c'est pour perdre mon temps pour une broutille et un patron qui profite du système pour sous payer autant que pour un petit ouvrier chinois, m'ouais, bon) (enfin ça me déprime quand même bweuh /repart vider les macarons du frigo')

(et mes yeux ont explosé quand j'ai vu le pseudo de "Nabilla". J'ai hâte de voir ce que ça donnera xD)

09h02
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla


Nabilla


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 27


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:03
18:09
de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:51
Bosser dans un magasin de fringues, c'est carrément conceptuel. Y'a des moments oú je regrette de ne pas avoir un fusil à pompe pour faire exploser la ggle de ces nanas qui balancent, jor, PARTOUT, les jeans que je venais tout juste de ranger. Ah oui, le magasin oú je suis actuellement en train de bosser pousse les enfants à l'alcoolisme et au crétinisme (cf : un tee shirt Jack Daniels et un autre Nabilla)

Conceptuel, ouais.

19 : 51
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:42
Je.
Suis.
Naze.

Quand même, oublier son oral de français. Je sais pas, c'est genre, allez Aspi, pour UNE FOIS DANS TA PUTAIN DE VIE DE MERDE GRILLANT SUR DES MACARONIS (wtf) retiens cette date mais NAN.
Pendant que tous mes (adorables) camarades de classes tentaient (désespérément) de joindre mon portable éteins, de retenir le prof, de prévenir l'administration que c'était pas normal et tout, qu'il avait du m'arriver un truc moi je dormais en faisant un des rêves les plus stupides de ma vie (parmi ceux dont je me souviens plus ou moins évidemment). C'est triste à quel point ils croyaient en la larve inutile que je suis.

Je conduisais la voiture de mes parents en haut d'une colline puis je dévalais la colline en sautant et courant et chantant parce que même dans mes rêves il faut que j'agisse comme une attardée hein et puis après y a toute ma famille qui arrivait pour récupérer la voiture afin qu'on puisse visiter toute l'Arabie Saoudite parce qu'on était en vacances apparemment. Et donc on prenait le tgv. Pour remonter une colline que je venais de descendre à pieds. Vive la fainéantise.
Donc on prenait le tgv qui longeait. Une piste de ski.
En Arabie Saoudite. Hm hm.
Puis par magie on se retrouvait sur des ski a prendre le tire-fesses (le train ? chépa)
Et mes skis partaient totalement en couille et je me retrouvais dans des poses où logiquement je devrais totalement me casser la gueule mais bon.
Bref je vois même pas pourquoi je cherche un sens à un rêve puisque ça n'en a jamais. Je crois que c'est surtout les pistes de ski en Arabie qui me perturbent.
▲ CANAL PUBLIC - Page 17 1563804658
Passons.

Finalement je suis passé cet aprem (avoir acheté la proviseur de l'établissement avec des macarons) (true story). J'étais un peu selomonde parce que du coup y avait pas de gens de mon lycée et en plus j'ai attendu plus de deux heure avant de passer.
Et puis bah.
▬ Bon alors.....
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
▬ ...On va faire un peu de poésie tiens. Vous avez fait que deux textes...
sonovubitch.
Bon Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir Crépuscule du soir
▬ Allez Paysage !
SONOVUBITCH.

Ca c'est plutôt bien passé au final. J'ai brodé à fond mon plan était carrément bancal mais il m'a dit c'était bien et je pouvais partir tranquille (je me méfie quand même ça se trouve il dit ça et j'ai 5)
D'un côté j'ai de la chance parce qu'avant moi c'était une Nabilla qui passait. Elle avait rien appris. Genre rien. Elle avait même pas lu les bouquins qu'ils avaient étudiés en cours. Elle savait pas qui était Diderot. Elle avait pas de roman favori (même faux) qui lui venait en tête. Au final elle parlait musique avec le jury.
wtf. ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 440169972

Je suis en vacances.
Putain ce post est long mais bon ça fait longtemps que j'avais pas posté.
17h42
Revenir en haut Aller en bas
SP1N

is there any possIbilitY

is there any possIbilitY
SP1N


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 24


Statut
Nom: Amadaüs Goldschmidt
Âge: 19 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:31
→ 9 heures 29.

J'ai fait un rêve très très bizarre hier soir. En fait, j'achetais un appartement (oui oui, ça commence bizarrement). Et y'avait des règles. T'sais, comme quand tu t'inscris sur un forum là. Les conditions d'utilisation. Donc j'rentre dans l'appartement. Sauf que y'avait trois gosses dedans. Y'en a deux qui sont partis quand je suis rentré et une qui est restée sur l'ordi. Donc j'ai été la voir et elle m'a fait avec un sourire sadique :
« Sofa... »
J'étais genre wtf alors je l'ai poussé et j'ai été le dire à une amie sur skype, dans mon rêve.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
averroes


averroes


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 25


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:41
1539:

VALIDEEEEEEE
Sp1n, wtf? XDD
(sisi jè 2 bouchs tavu?)
Revenir en haut Aller en bas
SP1N

is there any possIbilitY

is there any possIbilitY
SP1N


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 24


Statut
Nom: Amadaüs Goldschmidt
Âge: 19 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:01
Wtf, c'est exactement le mot. XDDD
(ba moa gens é 3 tpe ps tèste)
Revenir en haut Aller en bas
averroes


averroes


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 25


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:48
1847:

je dirais même plus! TFW!
(jenr nn mè tu tpran pr ki lààà wtf loool sl mitho)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man

modo ✶ everybody wants to be a macho macho man
Marie-Jeanne


Messages : 172
Date d'inscription : 02/12/2012
Âge : 31


Statut
Nom: Marie-Jeanne Deschenes
Âge: 71 ans.
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:03
Quitter un job sous-payé en se disant "ooooh c'pas grave comme ça j'aurais le temps de me consacrer à l'autre et de me faire plus de sous hihihi!"
Recevoir un mail le lendemain pour apprendre que cedit job est en pause pour des raisons financières due à la malhonnêteté et je pète-plus-haut-que-mon-cul-té d'une certaine strate de l'internet.

....
.....

FUCK YOU LIFE !!!
FUCK YOU PATRON !!!
FUCK YOU BLOGUEUSES !!!!
FUCK YOU DESTIN ET TIMING DE MIEEEERDE !!!!!!


Bref. Je suis pas content.

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 1563804658 

11h03
Revenir en haut Aller en bas
Anna


Anna


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Âge : 32


▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:53
Azy, je me weshise, à force de me faire bourrer le crâne pendant six heures avec de la musique à la con (mais je ne vais pas reproduire l'erreur de mon dernier job en critiquant cette si DIVINE MUSIQUE, eurk ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 1563804658) ; et puis, je me sens si peu femelle, surtout quand les autres vendeuses quittent leur poste pour aller prendre des vêtements à acheter après le service. Nan mais, les commentaires sur les 150 strings(ouais, j'ai tripoté de la lingerie pendant des heuuuuures) que j'ai étiqueté, bippé, accroché, etc, je suis si dead, mais j'essaye de penser aux sousouilles qui vont tomber à la fin du mois.

Et puis, vous là, la prochaine fois que vous irez dans un magasin, quand vous déplierez un jean, soyez gentil avec lui, car il y a probablement quelqu'un qui vous fusillera du regard si vous lui bousillez tout son boulot. Voilà. La morale est très simple.

MJ > *hug* ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 2225688236 XOOOOOOSE ;; ca va aller ? (oui tékaté, c'est juste une pause temporaire normalement, mais mon futur salaire pleure un peu /roule/hughug)

20 : 52
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix

who let the fangirl out ?

who let the fangirl out ?
Hendrix


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30


Statut
Nom: Harrison Grant.
Âge: 16 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:24
19h20.

Gnhhh. Je me sens tellement comme une étrangère ici ugh, pourquoi j'ai jamais le temps d'écrire, ça fait des moooois bouhouhou.

MAIS AUJOURD'HUI J'AI EU MON PERMIS OHOHO. TOUT EST POSSIBLE DANS LA VIE; (parce que je vous assure que c'était pas gagné) (vraiment pas) (c'était quand même la 3ème fois que je le retentais orz) (j'y crois toujours pas d'ailleurs) (bref)

j'ai une oreille qui me fait vivre un enfer depuis quelques jours (sérieusement les douleurs dans l'oreille sont les pires) (no kidding) mais avouons-le, on s'en fout. PARCE QUE LA S8 DE DEXTER A COMMENCÉ, AAAAH. ALL THE FEELINGS.

je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Meeke


Meeke


Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2013
Âge : 27


Statut
Nom: Ailein Mac Guinness
Âge: 15 ans
Inventaire:

▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:26
....J'étais juste partie pour regarder les bus qui y allaient pour demain quand j'ai vu que Vélizy 2 avait une page wikipédia.
Puis.
Citation :
C’est aujourd’hui le 1er centre commercial de France en chiffre d'affaires et le 2e en Europe.
srsly ?
Dire que j'ai vécu 17 ans dans l'ignorance en pensant que c'était juste un vieux centre commercial comme un autre.
.....hum.
On s'en fout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▲ CANAL PUBLIC   ▲ CANAL PUBLIC - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CANAL PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRE∆MCHASERS :: BATES MOTEL :: everybody let's rock-